Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spirit Killer dessin des perso ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshirô
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Voila certain de mes dessin!
[Fusion de deux posts de dessins. Pour voir les dessins récents de Kenshirô, rendez-vous page 3.]

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Oww sympa tes dessins,
Tu dessines vraiment bien, mais tu as un quelques problèmes sur certains dessins notamment sur le premier dessin (-> au niveau du crane... de la coupe...) et le troisieme, au niveau tête/cou, le cou est trop long, la tête aussi peut être..

Tu as aussi un gros problème de proportions u_u, si tu n'en as pas, essaye de te procurer un mannequin en bois.. sa aide énormément niveau proportion (tu as aussi un problème de bras sur le 3eme dessin entre autres xp)

Sur ce, bonne continuation :)
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Happy!!  ils sont...comment dire...MIEUX QUE MOI!!!!!

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

J'adore le premier !!!  Waaaahhh! les autres sont jolie aussi mais le premier est quand même mieux que les autres, t'as du y passer plus de temps, ça se voit (ce que je viens de dire c'est excepté le "crane de robot" qui est vraiment super !)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Alors, moi je trouve tes dessins globalement très bons.

Le 1er, il y a un petit bug quelque part, mais ça donne un style, je trouve que ça passe bien.
2. Ça a du être long, tu n'as plus qu'à ajouter des détails genre sur une photocopie, et ça te fera un décor de taré!
3. Le seul problème c'est "l'encolure", qui est trop "grosse" et trop "haute". Elle sépare trop la tête du reste du corps. Sinon la tête elle-même est légèrement trop grande. Le problème des bras n'existe quasis pas, c'est juste de la perspective.

Passons les têtes de robots qui sont trop classes, et nous arrivons à un jeune homme. Tu l'as copié?

Sinon le dernier est très bien sauf pour son bras gauche.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Kenshirô
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Non aucun de mes dessin est copié Tadahh!  et les mecha, j'ai juste pris le style gundam, autrement, c'est mon propre mecha, car j'adore les robots! Sifflote Waaaahhh!

et les deux visage de perso, quand a eu, Le premier, et celui qui a le cure dents dans la bouche, se sont les deux coté post opposé de mon héro, le coté mauvais, c'est avec les cheveux blanc, tandis que le second, est sont bon coté, et il se nomme Miguel, de mon manga amateur "Spirit Killer"

[J'ai fusionné ton double post de texte, utilise le bouton "Editer" à l'avenir]
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Je vois que t'es un adorateur de la perspective^^. Sinon, la tête de robot a la classe (à quand le robot entier ?^^)
Sinon, pour le premier dessin, la coupe en hérisson est pas mal (elle change des coupes classiques). Seul petit bémol, c'est la mèche derrière les pics, elle me semble trop en avant.
Kenshirô
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Ouai, je confirme, j'adore desinner en perspective! pour le robot entier, j'attend encore un peu, et merci pour le commentaire sur Mon premier dessin, et oui, j'ai planté par rapport a la méche!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Vive la perspective, y a pas plus simple comme dessin !
C'est de l'échec que nait la qualité et le talent ^^.
Je dis ça, mais c'est pas le cas de tout le monde >_< (en tout cas, pas le mien...)
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

u_u Ken, pense a redimensionner tes dessins pour eviter de "deformer" la page
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Ok, sa marche!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Waaaaaaaa (n'a que ça à dire [ Elyon peux confirmer , c'est trèèèès rare ] )
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Qu'est ce qui est très rare ? Le pavé pour une fois très court de Kami-Sama ?
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso Répondre en citant

Naaaan >< C'est rare que je critiques pas :P [ j'avoue , son pavé est pas si long pour une fois   Tadahh! ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Spirit Killer dessin des perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006