Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monster Hunter Tri [Jeu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter Tri [Jeu] Répondre en citant

Titre:Monster Hunter Tri
Éditeur:Capcom
Développeur:Capcom
Type:Jeu de Rôle / Action
Sortie en France:23 avril 2010
                           (1er août 2009 au Japon)
Classification:Déconseillé aux - de 16 ans

Pitite description:Monster Hunter 3 sur Wii est un jeu de chasse épique permettant aux joueurs de traquer des créatures monstrueuses sur terre comme dans l'eau. Chaque espèce est différente et les techniques à utiliser sont variées. Que l'on ait choisi d’explorer le désert ou la forêt inondée, la toundra ou l'île, on pourra se faire accompagner par un familier ou coopérer avec d'autres joueurs en ligne. Au fil de l'aventure, on collectera également de nombreuses ressources pour se fabriquer son propre équipement.

Pour ma part je pense que monster hunter est le jeu qui a meilleurs graphisme des jeu sur Wii , je crois aussi que c'est le jeu au quelle j'ai le plus jouer, je vous le conseille franchement si vous aimer les RPG en ligne sur wii.Il n'y a pas que des français
c'est sur toute l'Europe !
Voila c'est tout...
Les questions:
Suis-je le seul a aimer ce jeux ( ça serait bête pour moi je passerai pour un psychopathe)
Personnellement je n'ai pas de (Vrai) questions a vous poser, mais vous peut-êtres ?

Dernière édition par Patate-Powa le Mar 31 Mai - 07:29 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter Tri [Jeu] Répondre en citant

Hep Patate powa :P
Je ne veux pas faire le rabat joie, mais 80 heures de jeu... c'est minable :/
Modifie la presentation et enleve ce petit détail qui gache tout ;)

Sinon, je n'y ait jamais joué, je ne pourrais pas te dire, actuellement je suis sur The Witcher 2..
Tu devrais essayer, c'est aussi un RPG et c'est surement le jeu aux meilleurs graphisme sur PC, il a à peine deux semaines je crois :)

Dernière édition par Kami-Sama le Dim 29 Mai - 11:26 (2011); édité 1 fois
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter Tri [Jeu] Répondre en citant

Yop Kami
Pour moi 80 heures de jeu c'est vraiment beaucoup mais bon ..... x)

Quand a The Witcher 2 je connais aussi mais j'y ai jamais joué
J'ai pas assez d'argent pour l'acheter T_____________T
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter Tri [Jeu] Répondre en citant

Ne t'inquète pas tu n'est pas le seul à aimer ce jeux moi aussi je l'aime de jeu je l'adore même ! xD

ps : c'est ce jeux qui ma inspirer pour mon histoire dans collabs ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Monster Hunter Tri [Jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006