Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "La modération pour les nuls" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue sur le fantastique post s'intitulant "La modération pour les nuls"!

Ici, je ne vais pas vous rabâcher toutes les règles du forum, mais plutôt vous indiquer comment se passe la modération de votre message frauduleux!

Un message frauduleux peut être:
-Un double post
-Un triple post
-Un monoligne (= message TROP court et inutile)
-Harcèlement (réel)
-Injure (réelle)
-Flood
-Quelque chose d'autre.

Les "réels" signifie que les taquineries sont acceptées, cependant si un utilisateur demande à ne plus être taquiner, on DOIT arrêter desuite, c'est bien compris? 

Lorsque vous trouvez sur votre message quelque chose qui ressemble à ça:
[Si tu recommences, tu souffriras    Gwahahaha

Ce message est de la part de l'administratrice du forum, Elyon.

Si vous voyez un message comme ça:

[J'en ai ras les miches de fusionner tes doubles posts! - Pseudo]

Ce message est de la part d'un modérateur.

Il vous sera donc demandé de ne pas utiliser cette présentation (rouge et vert) dans vos messages.  DanseDanse

Si vos messages ou votre profil sont souvent modérés, vous recevrez tout d'abord des conseils pour mieux savoir utiliser le forum. Si vous ne faites pas d'efforts, vous perdrez les précieux points d'accès aux trucs secrets du forum. Et si vous écrivez des trucs graves, on devra vous ban temporairement ou bien définitivement (cas extrême, hein).

Voilà donc pour tout ça tout ça! :D

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Jeu 15 Déc - 18:42 (2011); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Ahh baka-san, dés que tu postes quelque chose comme sa, verrouille, verrouille!!!

A moins que tu ne préfère que le gens puissent venir poster ?

Je tenais a rajouter (enfin a proposer hein ;) ) dans "Un message frauduleux peut être:" -> -UN MONOLIGNE!!! (cela nuit gravement a la santé du forum!!)

Bon, je dirais aussi qu'un monoligne intéressant passe, mais un monoligne pour un message du type "ouahh trop beau" ne passe pas.
Faites des commentaires constructifs, argumentez, critiquez, blablatez mais n'allez pas poster un vieux message quoi >.<'
En plus on dirait que les gens veulent juste augmenter leur nombre de messages.. a moins que je ne sois parano, mais nan je ne penses pas.

[@Elyon -> edit, dans " [u]un message frauduleux peux être:[/u] " tu as mis deux fois "un double poste". Quand tu auras édité ton message, supprime sa tant que t'y est -> que le @Elyon, pas tout x)]

Dernière édition par Kami-Sama le Mer 22 Sep - 17:18 (2010); édité 2 fois
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Non, c'est fait exprès, tu remarque que la fraude suivante est: "un triple poste".  Gwahahaha

Sinon je ne verrouille pas afin de recueillir des avis ou répondre à vos questions.

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

J'avais remarqué... (-> le triple poste) et je n'ai pas relevé car j'en ai deja vu. (Sa fait peur Warrgh.. )

Et oh, tu n'a pas répondu a ma "remarque" pour le monoligne [Je l'ai ajouté! Lis avant de revendiquer.]
[Oui, bien sur que tu la ajouté. Tu l'as ajouté mais bien après que j'ai posté ce message!!]

Dernière édition par Kami-Sama le Ven 24 Sep - 23:51 (2010); édité 1 fois
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Oh vous...toujours a vous disputer!!!
Dès qu'Elyon dit quelque chose d'interessant tu
arrive et tu chiale!!!Tu pourrais pas dire quelque chose de constructif
disons quelque chose de contraire que le mien?
Un truc gentil tu sais?Sans vouloir être méchante!

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:08 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Bon Yakira c'est pas que tu me saoule ces derniers temps, mais...  :ban:

On ne se dispute pas, on se TAQUINE (que moi -> Elyon, pas moi -> Yakira)
Je te ferais remarquer que je ne chiale pas, au contraire, "j'approuve" ce qu'elle dit et je lui propose de compléter son message.
Quelquechose de constructif? --' tu me désespère toi --'
Tu ne trouves pas au contraire que mon message était constructif XO, je lui ai quand même fait compléter sa liste. Alors que toi t'es simplement venu me dire que je "chiale"... --'
As-tu toi même posé un message constructif pour avoir le culot de demander aux autres de le faire?
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Justement je l'ai même PRÉCISER que mon message était contraire à ce que je te demande de
dire! C'est pas un ordre mais bon... Tu sais! Je sais que tu sais que j'ai écris:
«disons quelque chose de contraire que le mien?» et j'ai même essayer de le dire
poliment! (la je suis sure que tu vas me dire des cochoneries...)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Non, tu parles correctement, sans faire d'horribles doubles post ni rien, alors je te réponds poliment..
Je ne suis pas un gorille xp (cf -> Kondo) [<- héhé tu connais?]

Et bien ta phrase était mal formulée,
Petit problèmes en francais?

Désolé de me repeter, mais lorsqu'on demande quelque chose a quelqu'un alors, qu'on ne l'applique pas soit meme u_u
Tu ferais mieux de t'abstenir..

Je te propose d’arrêter, on est en train de flooder sur un sujet "sérieux" qui n'a pas besoin de commentaires inutiles
Petite plume

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

lol mais comment on devoen administrateur?
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Tu peux pas c'est pas toi qui as créer le site!!!

Qu'est-ce que tu t'imaginait???

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Je suis tombée sur ce message un peu par hasard... A la liste des messages frauduleux, tu peux ajouter le flood. Rien de plus pénible que le flood, comme ça a été fait juste au dessus de mon message. Pire encore que les mono-lignes.
Et c'est quoi, "quelque chose d'autre"? Une surprise, du genre, "MOUHAHAHAHAAAA! Tu viens de te rendre coupable de l'autre chose, craint ma vengeance car elle sera terrible!!! (Et accessoirement très douloureuse)"
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Je peux vrm mettre un truc comme ça? Trop classe x)

Citation:
 [J'en ai ras les miches de fusionner tes doubles posts! - Pseudo]

Citation:
 [Si tu recommences, tu souffriras    Gwahahaha ]

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Ah je relis ça et je me rend compte que j'étais une peste! xD Désolée Kami hein j'avais un cerveau ramolli. T_T  Et je me rend compte que je re-post juste pour flooder... >< En passant, est-ce que un message frauduleux peut aussi être du spam?  Question  ...

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: "La modération pour les nuls" Répondre en citant

Oui ça en fait partie. Tout ce qui est chiant et qui donne envie de frapper est à proscrire.
Kami serait heureux.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: "La modération pour les nuls"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006