Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins a moi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Bah... voici queques un mes dessins u_u
Celui pour le concours (l'autoportrait):

(désolé pour la qualité du scan)Et un dessin que j'avais vu sur un autre blog et puis amelioré (tout refais en fait u_u)par moi:

Heu... Nnoitra de bleach:

Et puis bah... tous les autres dessins, pas envie d'expliquer --'

Sébastian, de black butler:

Naruto:

heu... un recousu XD

Sasuke pleurant la mort d'itachi:

Un alcoolo ^^"

Fan art de L, death note

Aoi, un perso que je viens juste d'inventer:

en (tres tres mal) colorisé:

de profil:

La on dirais qu'il est plus adulte... :/

Dernière édition par Keita Katagai le Ven 3 Juin - 16:46 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Hm... pour l'autoportrait, je dirais que tes traits ne sont pas top.. :/
Un peu tremblant et ca ne le fait pas vraiment..
Apres, je ne vois pas trop quoi dire dessus.. a part que les yeux sont assez etrange..

Et pour le second dessin, le false sasuke..
J'aimerais bien voir a quoi ressemble ton modele de base..
Mais sinon, comme probleme je pourrais citer l'epaisseur du trait.. c'est assez derangeant au niveau des ailes..
Les ailes sont trop "cassantes".. Une aile est faite avec des plume.. une plume n'est pas "droite" comme une regle, il y a des courbes, de la finesse, etc.. alors que la tes ailes ont l'air d'etre faites avec de la roche...
Apres, le "decor" (sorte de totem) est assez bien realisé je trouve, mais il n'a pas l'air symetrique.. Genre vu de face il aurait une tete bizarre quoi..
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Heu... pour les ailes, je voulais leurs donner un aspect métallique u_u et oui les traits son tremblants j'ai pas l'habitude d'encrer .... j'essaierais de retouver le dessins qui m'a inspirer --'
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Hum... j'adore ta coupe xD
bon je trouve que c'est vraiment bien pour ton âge ^^
il faudrait que tu fasses le noir des grandes surfaces plus uniforme parceque là y a trop de blanc :-/
Sinon continues comme ça  c'est  Yeah!

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Oh! Tu as bien fais Sauke!

Je trouve que c'est beau . Je suis sur que tu peux mieux faire =D

Je t'encourage!
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Je ferais juste un commentaire sur le profil de ton perso:

-son nez est trop plat et ne ressort pas assez (en faite je voix pas trop la limite entre le début du nez et la fin du front);
-le front m'a l'air trop long par rapport au reste du visage;
-les lèvres ne sont pas assez marqué;
-le menton est mignature;
-la mâchoire ne remonte pas assez;
-le coup par trop en arrière et ça fait bizarre parce que tu l'as beaucoup avancé au niveau de la mâchoire.

Finalement c'était plus qu'un seul commentaire.
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Hi ^^

Pour les anciens dessins et le profil , les commentaires ont déjà été postés et je n'ai rien trouvé d'autre . . .

Pour ton perso :

Sympa le bandeau ^^ J'adore le style grosses lunettes d'aviation
Pour la version colo , suffit juste de rajouter des ombres et c'est bon ^^
Les couleurs ,c'est bien aussi : le chocolat et le bleu clair se marient bien ! Faudrait peut-être lui donner un teint moins pâle ><

N'empèche que la version N&B est super aussi (surtout au niveau des yeux ,enfait 0.0)

Pour la version légèrement "adulte" , il a une sacrée épée 0.0''
Rien de spécial à redire ,a part l'épaule droite (pour nous ) qui est dans le prolongement de la "doudoune" ( <-- Une doudoune ,ça sert à doudouner XD Hem ) alors qu'il devrait y avoir une épaisseur au niveau de la doudoune . . . 'Fin ,l'épaule devrait être plus basse quoi x)
Cool la main ^^

J'espère t'avoir aidé un peu 0.0''

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Ah oui j'ais pas fait gaffe mais t'a raison miss, on dirais que la doudoune est cousue a l'epaule... u_u
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Bon bah je double post (la honte u_u) mais c'est juste pour poster une colo que j'ais fait (le dessin est pas de moi, et c'est tout pixélisé --')

Heu et des truc fait avec photoshop de mon (merveilleux,magnifique, incroyable) profil :

Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Waw! Trop cool les effets de ton profil! C'est lui de ton visage ou celui d'un autre? o_o Et la colo est super! ^^ Désolée mais j'ai rien à critiquer! o_o

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Oui c'est mon extraordinaire, magnifique, incroyable, ebouissant, divin profil ! XD

Et c'estait ma 1ere colo... sa ma donne envie de continuer, arigatooooooooooooooo yaki-chan !
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

sympas tes dessins^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Ton profil ... Muhahahahahaha xP  ( Gomeeeeeeen é.è ) Nan j'aime bien les effets  ;)

Petite l'image de la colo :/
Le reflets sont mal placés, il n'y a pas l'ombres des cheveux sur le visage - couleur de peau bizarre je trouve ...
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

j'aime beaucoup tes dessins ils sont bien réalisé
je vois que ton point fort c'est les yeux que je trouve vraiment magnifique
sur tes dessins
j'ai hate d'en voir d'autre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Bwahahahah mon petit Keita ;D

La faute que personnes a remarqué est tombé sous mon œil
Déjà sélectionnons le dessin : hum... tient lui là " Sélection de l'alcoolo "
choisissons un endroit du dessins : ohhh tiens... c'est suspect ça " Sélection de sa main droite "
Ahhh mais .... comment le monsieur a ... a une main gauche a la place de la main droite 0.0

Bon en tout cas tes dessins sont pas mal
J'adore le style du premier je vais dessiner le même genre de truc ... merci pour l'inspiration :3
Et bravo pour ton profil... bien trouvé et bien réaliser ^^

Bon apluche la peluche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Mes dessins a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006