Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:58 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Comme vous le savez tous, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la créatrice du Forum : Elyon ( Et oui ! )
Et oui, c'est un 6 Juin que notre petite Elyon est sortie du ventrounet de sa maman, et là , la face du monde à changée !

Alors, Elyon, nous t'avons organisé un petit truck dans ton dos ( nous sommes démoniaque ! )  Mais peu de membres ont pu répondre ( et je les invite à poster leur dessins à la suite, même si la date limite des envois est dépassée :D  ).

Le tout pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !  Yeah!

Alors voila notre petite galerie  ! :D 

( Gui )
( Fairy sennin )
(Keita Katagai )
( Miss Tigry)

Le petit plus de Enilorak  :

Au lieu de t'écrire une phrase pour te dire bon anniversaire j'ai préféré faire un résumé de fin.
Alors voila:
Je remercie les membres du forum qui on fait l'effort d'envoyer un dessin parce que le délai était super court (un week end).
Je remercie surtout Hachi qui, quand je lui est demandé de m'aider a tout organiser, a tout de suite accepter,
je pense que c'est la preuve qu'on tien a notre moutonne préféré et qu'on tenait a te le dire.
Donc voila j'espère que tu appréciras ce petit cadeau qui vient du coeur parce que tu le mérite :)

Je te souhaite un merveilleur et excellent anniversaire !

Dernière édition par Hachiko le Lun 6 Juin - 16:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Eh oui !! ^.^  

Joyeux Anniversaire à notre petite Elyon !!!   
(Rien que pour l'embêter , un gif Kawaï !! )  

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Booooonne anniv' moutonne xDD !!! Tu apprecie mon dessin de Sasuke ? huhu ...

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Hm o_o

Je suis entre  Naaaan!  et  Gwahahaha !

Merci à tous, amis dessineux!

C'est vraiment super cool et supra-gentil d'avoir fait ça et en si peu de temps en plus! >_<
Pour un méga-cadeau, une méga-réponse!
Tadahh!

Tout d'abord merci à Eni qui en a eu l'idée (l'étincelle de génie devrais-je dire? Huhu)! Et à Hachi qui a organisé le tout! ^^
Hachi:Ta figurine est géniale quoi qu'un peu rose xD
Gui: Effectivement, cette moutonne très mignonne (et ô combien sexy) a 15 ans! :P
Fairy: Ce serait pas génial s'il y a avait un feu d'artifice et un hologramme de ce genre en mon honneur? (Huhu) Merci! >_<
Keita: Les deux dessins que tu m'as envoyé (par mail ou sur ce post) sont vraiment mignons! >_< C'est vraiment trop.. Trop mignon!  Happy!! *se répète*
Miss T: J'ai comme l'impression que ce dessin critique mon adoration du lait! Eh bien tu sais quoi?! Je suis en train de manger des céréales, dans du LAIT! Ahahahahah!!!!!.. (Effrayant xD) Merci beaucoup! :D
Patate: Alors toi, tu as failli faire tout capoter hein! xD M'enfin j'ai aimé ce dessin dès la première seconde, même avec la faute! :P Il est crow classe!  Eheheh!
Mikuri: Tu n'as pas tort.. Niveau personnalité complètement lunatique, c'est gagné pour moi! xD T_T -- Merci beaucoup pour ton dessin! n_n
Mimimanga: C'est vraiment flippant.. Et encore, je parle pas de Sasuke xD! La fille me ressemble pas mal (quoique j'ai perdu cet air angélique en vieillisant T-T).. On t'a informée? xD -- Sinon ce Sasuke est gigantissime! C'est exactement ma vision de Sasuke et du type de mec d'Hachi! - Télépathie? Trop flippant c't'histoire xD. PS: Yé né souis pas travestie, soy una geek, solamente.
Enilorak': Merchi pour tout! n_n Ce dessin est super (le seul qui n'est pas extravagant-of-the-death?! xD)! J'adore son côté réaliste et posé pour la fin (pour me sortir de mon euphorie peut-être, Huhu  Eheheh! ).

Merci à tous! Je n'oublierai pas!
Tadahh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Gwahahaha Joyeux Anniversaire

Bon déjà je m'excuse pour les mots de trop que j'ai dit ... et voila ...

Ah oui et vous aimerais bien savoir a quoi ressemble Elyon après avoir reçu ses cadeaux

bin ... a gauche c'est Elyon a droite ... c'est ... euh ... pourquoi pas ... Guigui x)

Cliquez pour les voir dansez ...
Gwahahaha

En tout cas je te souhaite une agréable et merveilleuse fin de journée Elyouné :3
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Finalement, comme je l'ai pas dit dans mon dessin, je te le dis là :

Bon anniversaire !!

Voilà. C'était le moins qu'on puisse faire après tout ce que tu fais pour nous. :)
Patate, ce que tu as dit est purement méchant. Je ne prends même pas la peine d'y répondre (enfin si, mais juste ça.)
è_é
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Désolé moutonnette de pas t'avoir fait de dessins mais j'ai eu un week-end hyper-chargé (je faisais partie de l'organisation d'un séminaire) mais bon c'est pas important (le truc du week-end) ce qui est important c'est maintenant que t'as 1 an de plus bah ... ça va etre plus facile de t'appeler la vieille Gwahahaha  alors conclusion :

JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ELYON et continue de tout déchirer (euh façon de parler hein ^^) sur le forum !!! Yeah!
Apprenti

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Désolé d'arriver en retard et de ne pas avoir fait de dessin mais bon anniversaire quand même. 
J'essaierai de me rattraper en étant plus actif ;)
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Yess! <(BON ANNIVERSAIR ELYON !!!!) 15 ans déjà tu deviens vie**** ... Dance

Désolé je suis encore en retard    DanseDanse (vous avez intéret à vous y habituer Gwahahaha ), je trouvais plus la batterie de l'appareil photo et j'ai du faire toute la colo ce soir (sachant que c'est ma première vraie colo Sprotch )
Bon voilà mon dessin:

svp soyez indulgents !!!! I'm dead!

Sinon vous trouvez que ça va en général ? et pour la colo ?

Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Bon anniversaire Elyon!!!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

AAAAAAAAAh! Excuse-moi du retard! J'ai vraiment pas pu me connecter hier!  Naaaan!

BONNE ANIV' NOTRE MOUTON ADORé!

Malheureusement je t'avais fais un dessin mais comme ma mère a ranger ma chambre elle la égaré Naaaan!

Désolé et puis plein de bonheur et de cadeaux MORTEL! Gwahahaha (comme tu aime!)
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Un peu en retard mais bon anniv' , qui te raproche un peu plus vers... la mort u_u !
Et pi, pourquoi mignon --' ?
Vive les frisés !!!! Gwahahaha
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Yosh! Merci d'avoir fait tout ça! 
Gwahahaha

Patate-powa: Je préférerai être Guigui dans ce cas xD! Et effectivement ta comparaison était passablement méchante! (Vive toi! o/)
Assistant Gui: Merci, c'est cool! >.< Et euh.. C'est cool. o_o'
Nashiro: Merci! ^^ En un weekend je me doute que ça a du être chaud >_<! Je continuerai de tout déchirer!  Tadahh!
eXcel: Ok je compte sur toi alors ;)
Deidara, vieux motard que j'aimais mieux vaut tard que jamais! 8D Merci à toi aussi! ^^
C'est très bien pour une première colo, manque juste des ombres.
Mikuri: Merci pour ton dessin! ^^
Hinata, si tu retrouves ton dessin, hésite pas à le poster (que tu l'aies pas fait pour rien :P)! (PS: Vive les cadeauuux mortels! o/)
Keita: Je sais pas, tu as un style de dessin "mignon", pour les deux dessins que j'ai vu. o_o'

Gwahahaha! ~~

Dernière édition par Elyon le Mar 7 Juin - 20:01 (2011); édité 1 fois
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Mais je veux pas dessiner mignon... ouiiiiiinnnnnnnnn vive le shonen !!!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U Répondre en citant

Un clone de Miss T? :P
Keita, tu as dessiné "mignon" sur ces deux dessins (et puis sous le coup de l'émotion..), ça veut pas dire que tu ne peux QUE dessiner mignon.
Suis ta voie désormais (et parle de ton style de dessin sur ton topic)!  Tadahh!

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Le 6 Juin est un jour vraiment triste U.U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006