Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Système de points ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Des points?

Vous l'avez peut-être remarqué, mais vous gagnez des points lorsque vous postez des messages. Ces points sont répartis selon l'importance du message posté. 

A quoi servent-ils?

Eheheh!  Ces points sont une sorte de "monnaie". Vous pourrez les utiliser dans la Boutique, qui propose de nombreux objets pour interagir sur le Forum ou avoir des privilèges VIP!

De rares bonus!

Vous pouvez obtenir un bonus de points si votre message est jugé très intéressant. Par exemple, commenter un dessin dans une galerie se résumera à "C'est joli!" pour certains et à un commentaire rédigé avec des conseils et son avis pour d'autres.  Dance

Comment récolter un max de points?

Voici les meilleures solutions pour récolter un max de points:
- Poster régulièrement de bons messages
- Participer aux Events
- Faire un tutoriel ou un article pour le Blog
- Participer à la Fanfic en groupe
- Participer aux Quizz sur le tchat
- ..

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 2 Nov - 18:26 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Des partis secrètes ?  Warrgh.. ...
Je vais me donner à fond pour éviter le flood au  maximum !

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Bonne idéééééééée!!! Tu sais..

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

... Vous êtes mal partis les gars XP (yakira aussi huhu)  Gwahahaha

Commencez d'abord par éviter les doubles post et les mono lignes.... Dance
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

C'est quoi des mono lignes?

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

On va essayer, mais c'est pas toujours très facile.
 En gros, si j'ai bien compris, plus t'écris un pavé, plus t'as de points ^^(à condition qu'il soit intéressant)
Les monolignes c'est ça <--
En gros une seule phrase dans une réponse
Et le doubles postes c'est ce que vient de faire comme un imbécile >_<  [Heureusement, Elyon est là.]
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

ah mais t'est pas le seul imbécile! je fait un monoligne parce que je peut pas dire un autre phrase! En fait non. TOUT CE QUE J'ESSAIS DE DIRE C'EST QUE JE SUIS DÉBILE PROFONDE! Warrgh..

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Et binh au moins, on sera deux ^^
A la différence du fait que j'ai passé le stade de débile profond, je suis devenue un débile irrécupérable =P
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:28 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Put-ain vous le faites exprès?? XO!!!

8 messages pour rien... pour raconter de la mer-de. [Ça, c'est fait. J'ai envie de les butter quand même]

Si vous voulez parler entre vous, envoyez vous des mp...

Je suis TOTALEMENT d'accord avec vous lorsque vous dites être des débiles profonds :D

@TOUTLEMONDE -> Quand vous faites des doubles postes comme des débiles profonds (vous noterez que sa ne vient pas de moi mais d'Erane et de Yakira), copiez le contenu de votre dernier message, supprimez le (avec le bouton en haut a gauche, mais vous ne pourrez pas le faire si quelqu'un poste après vous), puis éditer le message précédant et collez le contenu que vous avez précédemment copié. Ce n'est pas difficile, et sa améliore nettement la "visibilité" lorsqu'on regarde un sujet.
Parce que lire quelque chose alors que deux débiles profonds sont venus flooder juste avant ce n'est pas cool.

Et si vous faites un double post et que vous avez malheureusement OUBLIÉ d’éditer, demandez a Elyon d’éditer et de supprimer le message inutile (ou a un modérateur des qu'il y en aura un).

@Yakira -> C'est "Sayonala" et non "Sayolona"...
Comme le " r " et le " l " se prononcent de la même manière en japonais, on peut aussi dire "Sayonara"..
J'imagines que la tu comprends.. enfin j’espère.. (Sayonara-> au revoir)

Dernière édition par Kami-Sama le Ven 24 Sep - 01:06 (2010); édité 1 fois
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

OK!!!!!! Ouais mais avant que tu me le dise une amie à moi me la dit....

mais merci tout de même...

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

NOUVEAU:

A partir d'environ 350 bons messages, vous aurez accès à toute la partie dédiée à l'Equipe et vous pourrez répondre dans le post de gestion du forum!
Créer des activités, choisir les nouvelles catégories, etc!

Gwahahaha! ~~
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Ah super!!!! 
Excellente idée!!

Yess!
greyy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Super idée!
mais je serait jamais a 350 point.
mais ton idée et tres bien Yeah!
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Attendez la stop !

Bon supposon que j'aie fait une monoligni ok? Ensuite quelques jours après, je fais un double post !
Mais je suis cionscient que c'est interdit et quest-ce que je fais ? Hein? Beh je le supprimmes et je le colles!
Là vou suivez hein? Très bien ! Seulement pourquoi on ne pourrait pas alors considérer la nouvelle version du message comme version originale, c'est à dire le considérer comme non monoligne. De même que cela pourra augmenter nos points vue que il sera jugé comme non monoligne ! Vous pigez?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Système de points Répondre en citant

Shippu, si tu corriges ton message et que tu en fais un bon à la place, il est considéré comme un bon message, puisque tu as fait l'effort de le refaire, soit d'écrire un bon message.
Par contre en cas de monolignes trop nombreux, vous pouvez perdre des points (même si vous 'comptez' les étoffer ensuite).
PS: Le premier message de ce post a été mis à jour!

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Système de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006