Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme promis quelques dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre dessin préféré jusqu'à maintenant?
Trusto l'homme chien (n.1)
7%
 7%  [ 2 ]
Sakura and death (n.3)
3%
 3%  [ 1 ]
Shinigami (n.4)
0%
 0%  [ 0 ]
fanart one piece (n.6)
0%
 0%  [ 0 ]
Un lien puissant (n.9)
3%
 3%  [ 1 ]
Pokémon fanart (n.10)
0%
 0%  [ 0 ]
Le pouvoir de la musique (n.11)
0%
 0%  [ 0 ]
La mort (n.12)
7%
 7%  [ 2 ]
Pollution (n.14)
7%
 7%  [ 2 ]
Une guitare au doigté (n.16)
7%
 7%  [ 2 ]
Le coeur florissant (n.17)
7%
 7%  [ 2 ]
Émergence d'une idée (n.18)
3%
 3%  [ 1 ]
L'homme grenouille (n.20)
19%
 19%  [ 5 ]
Poisson chinois (n.21)
0%
 0%  [ 0 ]
Un ange de crie (n.22)
0%
 0%  [ 0 ]
Paysage en ellipse (n.24)
0%
 0%  [ 0 ]
Envol (n.26)
11%
 11%  [ 3 ]
La faucheuse (n.27)
7%
 7%  [ 2 ]
Dead Lolitas (n.28)
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Bonjour à tous! Pour vous facilité la tâche j'ai décidé de réunir tout les dessins qu'il y a dans ce post au début ce qui permettra aux nouveaux de tout voir et commenter sans à avoir à lire toutes les pages et au anciens à voir quand j'ajoute de la nouveauté!

1. 
2.
3.
 4.
 5.
6.

7.
8.
9.
 10.
 11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
  27.
 28.
 29.
30.
31.
32.
  33.
  34.
   35.
36.
   37.
   38.
 39.
   40.
  41.
42.
43.

à suivre Tu sais..

Dernière édition par Coucounette-power le Sam 8 Déc - 07:41 (2012); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Yop Mlle Coucounette

Que dire que dire ... ?

Eh bien on vas pas critiquer Jean vu que certain points comme les yeux sont fait exprès (enfin je pense )

Alors parlons des autres, le truc qui me gène c'est la tête qui est trop grosse sur le 1er, 4eme et 5eme dessins
il faudrait que tu essaye de les faire plus petite voir aussi faire un cou plus petit pour link... voila

Pour Zorro les yeux ont un problème ... il y a trop de noir dans les yeux et les traits à cotés du nez ne sont pas nécessaire

Pokemon POWAAA il est bien sauf au niveau des pattes qui sont trop épaisses a mon avis

Sinon le squelette et l'avant dernier son niquel

Voila j'ai tout dis ... a++ ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Yop! 
(Si tu ajoutes des dessins dans ton premier message, ajoute-les à la fin pour que tes dessins restent dans l'ordre et que nos commentaires restent valables)

1er: La couleur est bien placée, mais au niveau du dessin la tête est trop grosse. Par contre, un conseil pour les mains: ne dessines pas les petites rides! Tu verras, ce sera certes moins réaliste mais tu dessines manga, cela rendra tes mains beaucoup plus jolies! :)
2e: Le perso est très mignon! Quelques traits paraissent encore incertains mais ça donne un bon style! ^^
3e: Rien à redire. Le dessin et l'idée sont classes.
4e: Je vois que tu as tendance à faire les jambes assez courtes, mais ça peut être un style. je pense quand même qu'ici elles sont un tout petit peu trop petites. Sinon le dessin est bien, mais la tête est trop grosse. Les mains (sans rides) sont cool! ^^
5e: j'aime bien le style de ce dessin, les petits points forment une grosse trame sympa, tout comme les traits.. Ces effets rendent ton dessin encore plus complet et détaillé! Par contre, si on voit les genoux dans l'image, les jambes sont trop courtes. Et aussi, la tête est trop grosse par rapport au corps.
6e: Pas mal pas mal  Eheheh!  La lumière sur le visage (détail, d'accord, mais quand même) est excellente je trouve! >.< Ça me parait bien. Juste l'expression qui est un peu bizarre quand on voit sa pose mais c'est un choix.
7e: Sympa, j'aime bien tes Jean. 
8: bien lui aussi, mais tes Jean ont tous ce côté "traits hésitants". (Par contre l'image apparaît en petit quand on clique dessus, tu as du la poster en petit format, essaie de la reposter ^^).
9e: Très sympa et poétique! ^^ J'aime bien cet encrage.
10e: Bien aussi, je ne pense pas que les pattes soient trop grosses, mais je crois que les serres devraient être un peu plus arrondies. ^^

En résumé, fais donc attention aux proportions (en particulier la taille de la tête, et la longueur des jambes). Pour les Jean, essaie d'obtenir des traits plus fluides.
Voilà!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

t'es dessins déchire j'ai rien a dire tu dessine trop bien
mieux que moi en tout cas

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Mais pour un début c'est bon ça!!

Wouah Zoro! (et non pas zero) Il est bien fait Yess!
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Elyon a écrit:
En résumé, fais donc attention aux proportions (en particulier la taille de la tête, et la longueur des jambes). Pour les Jean, essaie d'obtenir des traits plus fluides.
Voilà!

Oui j'admets que c'est mon plus gros point faible, à part le fait que j'ai de la difficulté à dessiner les filles... Je crois que mon problème de proportion est aussi psychologique puisque j'ai plutôt tendance a remarquer que le visage des gens dans la vrai vie alors je crois que cela se transmet dans mes dessins mais je tente de progressé. Ce qui est étrange c'est que quand je vais la tête de la bonne proportion , j'ai l'impression que mon personnage est déséquilibré ou qu'il a moins de caractère...

Patate-Powa a écrit:
Eh bien on vas pas critiquer Jean vu que certain points comme les yeux sont fait exprès (enfin je pense )

Pokemon POWAAA 

Je confirme que pour Jean c'est fait exprès ^^
Yeah viva pokemon!

Reïjy a écrit:
t'es dessins déchire j'ai rien a dire tu dessine trop bien mieux que moi en tout cas

Je crois que chacun a sa façon de dessiner, au début j'étais tellement perfectionniste que si je reproduisait un dessin, il fallait que chaque trait soit identique puis après je me suis aperçue que j'étais unique et que même si cela n'était pas totalement pareil, le dessin était beau. C'est à partir de cette prise de conscience que j'ai commencé à évoluer en dessin en essayant toujours diverses méthode bien sur. Le but est de vouloir se surpasser soi-même avant. Voilà pourquoi je ne crois pas que mes dessins sont mieux que les tiens mais merci à tous pour l'appréciation de mon travail. Cela me touche beaucoup et m'encourage davantage Yess!

Donc si vous le voulez bien, je vous enverrai donc d'autres dessins dès que possible!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Pas de problème, mais n'oublies pas:
Elyon a écrit:
(Si tu ajoutes des dessins dans ton premier message, ajoute-les à la fin pour que tes dessins restent dans l'ordre et que nos commentaires restent valables)

Sinon, pour
Coucounette-Power a écrit:
Ce qui est étrange c'est que quand je vais la tête de la bonne proportion , j'ai l'impression que mon personnage est déséquilibré ou qu'il a moins de caractère...

J'ai vécu à peu près la même chose lorsque je dessinais des profils assez étranges.. avec une grosse machoire et un nez genre avatar (même si c'était pas encore sorti). :) Mais finalement, je garde ce style de côté pour certains dessins et j'exploite un style plus proche des vraies proportions pour la plupart de mes oeuvres. C'est en dessinant qu'on s'y habitue, au début c'est bizarre.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Tes dessins ont l'air généralement assez tassé mais j'adore ton troisième dessin.
L'avant dernier celui avec l'ours est fantastique, original et j'en passe.
J'adore aussi ton pokémon mais le font de ton dessin et assez irrégulier dans les traits sinon tout a étè dit alors je rajoute continu parce que ce que tu fais est très beau. Yeah!
Petite plume

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

enilorak a écrit:
Tes dessins ont l'air généralement assez tassé mais j'adore ton troisième dessin. L'avant dernier celui avec l'ours est fantastique, original et j'en passe.
J'adore aussi ton pokémon mais le font de ton dessin et assez irrégulier dans les traits sinon tout a étè dit alors je rajoute continu parce que ce que tu fais est très beau. Yeah!

Merci beaucoup Yess!
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Coucou :)

Tes dessins sont superbes et originaux, je trouve les couleurs bien positionnées et tu arrives à maîtriser les ombres ce que j'arrive pas encore tout à fais x)

Seulement fais attention aux proportions ( têtes trop grosses ou les jambes qui sont un peu courtes)

J'adore les dessins avec l'ours et le pokémon xD
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Merci Makita^^

Bon sinon voici un dessin que j'ai fait aujourd'hui. La qualité de l'image n'est pas très bonne à cause du scan. En vrai les os font plus réaliste et le dégradé des cheveux est beaucoup mieux. Enfin bref...le voilà:

11.

EDIT:

D'autres dessins faits durant la journée!!!

12.

13.

14.

Dernière édition par Coucounette-power le Jeu 14 Juil - 02:50 (2011); édité 3 fois
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Beautyfull    *.*

Les côtes sont un peu bizarres nan   ? :0
Les épaules trop loin - Yeux à la Negima ? x)
Sinan je n'ai vraiment rien à dire  *.*
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 04:18 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Brrrr^^ Coucou Coucounette :D

Apparament... sa sent la mort ici... ^^ Enfin, la mort...
Tes dessins eux vivent. Je m'attarderai sur les nouveaux... Elyon est déjà passé par là, je n'ai plus rien à dire x)

Enfin le 1er.
Il me plait bien : ) , il serait bien passé pour le concours de Musique que nous avons élaboré dernièrement...
Enfin, les os, enfin le squelette à partir du coup est à l'air décalé de l'axe de ton personnage moi je dis. Hum les os, quand bien même fait à la "va-vite", sont plutôt bien réussis. évite de juste de dépasser des bordures pour tes coups de crayon^^ J'aime beaucoup l'idée de dessin. Tu as de l'imagination^^ Morbide mais elle en jette :D

Le deuxième.
C'est mon coup de coeur. Je l'adore celui là :D Yeah! Good Job, essaie d'accentuer un peu plus les ombres. Et les deux traits que tu as fait sur le cou, tu devrais les retirer^^. Mais sinon super. Ah oui, son sourire... Retire le aussi x') Enfin fais en un personnage sans expression particulière et non avec le sourire au coin des lèvres : )

Le troisième.
On retrouve une de tes compo personnelles avec le fidèle Jean^^ C'est plutôt comique^^ J'aime bien. La soucoupe volante est bien réalisée. Là, encore, on voit que tu as une imagination débordante^^ J'aime ça >< Yeehee

Le dernier.
Lui aussi je l'aime beaucoup. Son masque est bien fait, je suis épaté. La encore, évite de dépasser sur les bordures^^ Et accentue un peu les ombres et il sera superbe.

Voili Voilaaaa :) Tadwah Vraiment bravo sinon, et j'aime aussi le dessin que tu as fait en l'honneur de la catastrophe du Japon... Super lui aussi^^ Coupaiin

Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:39 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Merci à tous pour les commentaires!!!

Hachiko:

En effet les côtes sont bizarres, j'ai eu un mal de fou à les faire mais bon..c'était ma première fois, la prochaine sera meilleure ^^ Et si, les épaules sont trop loin..mes personnages sont presque toujours disproportionnés mais cette fois-ci c'est la première fois que ce n'est pas la tête ;) Je ne connais pas Negima...Peut être pourras-tu m'en parler Eheheh!

Hezzy D:

Coucou!!!!! Imagination morbide..mouais sa me ressemble XD Gwahahaha

Pour le premier, en effet j'aurais bien aimer participer à ce concours, ce thème m'inspire au plus au point puisque je suis une drogué de la musique, mais bon peut-être une prochaine fois?

Pour le deuxième dessin, j'ai un peu manqué. Mon but n'était pas de faire un sourire mais bien d'ouvrir ces parties pour montrer les dents et une partie d'os de squelette, mais j'ai conscience que cela n'est pas très bien réussie ^^ De plus il est vrai que mes ombres ne sont pas assez accentué, défaut de toujours, mais j'ai tenté de mettre en pratique ce que tu m'a dit et tu verras peut-être sur mes prochains dessins une amélioration ;) Yeah!

3e, Merci du compliment c'est chouette de ce faire dire par les autre que l'on a de l'imagination sa encourage à faire plus encore! et...JEAN POWA!!!!
Yess!

MERCI POUR TOUT CES COMMENTAIRES
Même si vous avez été 2 sa fait toujours plaisir Happy!!
Pour l'hommage du Japon, il est pas parfait mais il vient du coeur et je comprends que vous l'aimiez car je l'aime aussi ^^

Et plop, j'était encore en congé aujourd'hui alors voici mes dessins du jour!!! :

15.

16.

17.

Encore toutes des créations personnelles!!!

Merci encore!!!! C'est très apprécié!!! Coupaiin
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Alors voyons voir ça  :3

12  : Le cou n'est pas assez grand, j'aime le style
13  : Heem , mignon >w<
14  : J'aime j'aime j'aime ! Juste quelques petits problèmes comme le cou, ça manque de .... marques comme quoi elle tourne la tête. Le rouge.bleu est magnifique  *.*
15  : Poétique, philosophique , métaphorique ! C'est splendide ! Le dos est un peut trop bombé , sinan les traits paraissent incertains.
16  : Les mains sont bizarres, il faut penser à l'épaisseur le l'objet sur lequel elle repose, mais le style du dessin est bien !  La bouche ... x)    Mains
17  : Rien à dire  *.*  Le peu de couleur donne un effet  ! Waouh! 

PS : pour ta réponse à mon autre commentaire , tu peux t'aider de ça et de mannequins de bois. Au cas fait un mini croquis à part pour voir qu'est ce que ça peut donner.

Dernière édition par Hachiko le Jeu 14 Juil - 16:05 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006