Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme promis quelques dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre dessin préféré jusqu'à maintenant?
Trusto l'homme chien (n.1)
7%
 7%  [ 2 ]
Sakura and death (n.3)
3%
 3%  [ 1 ]
Shinigami (n.4)
0%
 0%  [ 0 ]
fanart one piece (n.6)
0%
 0%  [ 0 ]
Un lien puissant (n.9)
3%
 3%  [ 1 ]
Pokémon fanart (n.10)
0%
 0%  [ 0 ]
Le pouvoir de la musique (n.11)
0%
 0%  [ 0 ]
La mort (n.12)
7%
 7%  [ 2 ]
Pollution (n.14)
7%
 7%  [ 2 ]
Une guitare au doigté (n.16)
7%
 7%  [ 2 ]
Le coeur florissant (n.17)
7%
 7%  [ 2 ]
Émergence d'une idée (n.18)
3%
 3%  [ 1 ]
L'homme grenouille (n.20)
19%
 19%  [ 5 ]
Poisson chinois (n.21)
0%
 0%  [ 0 ]
Un ange de crie (n.22)
0%
 0%  [ 0 ]
Paysage en ellipse (n.24)
0%
 0%  [ 0 ]
Envol (n.26)
11%
 11%  [ 3 ]
La faucheuse (n.27)
7%
 7%  [ 2 ]
Dead Lolitas (n.28)
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Allo les vedettes!

Sa faisait longtemps!!!

La raison est simple, le cégep à recommencé, mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai point oublié!!!
Un truc chouette c'est que j'ai été transféré dans le programme graphiste ce qui signifie plus de dessins pour vous huhuhu!!! Gwahahaha

Bon allez!!!!
Dessin numéro 24!!!

C'était un devoir que je devais réaliser sur un logiciel auquel je ne connaissais rien et il fallait que je fasse un paysage avec comme seul outil l'ellipse.

25.

Ce dessin s'adresse également à vous! xxx Happy!!

26.

Le petit dernier que j'ai fait, par malheur mon scanner ne marche pas bien et donc vous voyez deux fois moins d'ombres y compris les ombres sur la peau et les cheveux sont plus foncés...

Encore merci pour vos commentaires, vos encouragements et votre patience!!

à bientôt! Tadahh!
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

J'aime beaucoup les 3 derniers :D

Le premier est fort sympathique, j'aime bien le fais que les cercles/ovales et compagnie soient utilisés comme ça, à la place de l'herbe ou même les bordures :)

Le deuxième, bah je suis pas la depuis longtemps, c'est pas vraiment pour moi Warrgh.. Sinon je le trouve rigolo et gentil 8-D

Le troisième, j'adore comment tu as coloré! et le dessin en lui même est super Yeah!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

C'est vraiment de beaux dessins, tu t’appliques beaucoup, et ça se voit ! Mais j'ai quand même un coup de coeur sur le dessin fait qu'avec des ellipses, je trouve ça vraiment beau, wahh, j'aurais jamais réussi à faire une telle composition qu'avec des ellipses, wahh ... *-* ...

Bon, j'attend les autres alors !!  Yess!

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Allo!!!
Goby19270 a écrit:
Le deuxième, bah je suis pas la depuis longtemps, c'est pas vraiment pour moi Warrgh.. Sinon je le trouve rigolo et gentil 8-D

et oui le deuxième s'adresse également à toi car tes commentaires m'encourage ^^

Pour l'ellipse je suis content que ça vous plaise, il faut dire qu'il m'a pris du temps et de la patience celui-là! Je me suis creusé la tête pour trouver ce concept ^^

Bon j'en ai un seul pour vous aujourd'hui! Encore une fois mon scan fait (censure) !!!  Mais bon le voici quand même!

27.

Voilà!
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

J'aime beaucoup ton dernier aussi Waaaahhh! Mais y a pas un soucis au niveau des mains?

Gros merci pour le message alors! x] Smouck!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Ah oui ton dernier dessin est super!! 

J'adoore!! 

Non il n'y a pas de souci pour les mains, c'est carrément bien fais! Et la "hache" on va dire, est en verre non? XD

J'ai rien a dire sur ton dessin, alors bravoo et continue comme ça! =D
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Il est super ton dessin, je kiffe grave ton style!
Oui je pense aussi que les mains sont super X) je dirai plutôt qu'il y a un juste un pitit problème au niveau de la poitrine. 
Bravo et bonne continuation X)
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Oui moi aussi j'allée dire qu'il y avait un problème a ce niveau, mais j'osé pas XD

Il faut la faire plus ronde .... oh mon Dieu! J'ai surement de la fièvre! 

Bon bah a+ XD
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Oh, il est vraiment bien ce dessin aussi :D !!

Oui, le seul soucis qui m'a interpellé, c'est la poitrine, elle est un petit peu pointue ^^' ... Mais bon, c'est aussi un style de dessin, donc, continue comme ça ;) !

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Ouais, c'est exactement ce que je me suis dit. Et puis les mains sont trop petites. Les cheveux entourent le cou de trop près, on le dirait trèèès très fin. Et les yeux. Ils ne sont pas super alignés.
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:46 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un problème avec la poitrine! Il faut dire que je n'en dessine pas beaucoup mais je vais travailler là- dessus! (dit comme ça, sa paraît pervers...) et on va dire que l'arme est en verre XD
o.0  merci! Je ne savais pas que mes mains étaient aussi réussites!!! Je vais faire plus attention la prochaine fois pour les cheveux près du cou et les yeux aussi...que c'est dur les yeux parfois....
Encore merci pour vos commentaires! Encouragement je suis très touché que Bernadi "kiffe grave mon style"! Merci à tous! Je vous adore mes petites choucroutes Naaaan!

Allez un petit dessin pour la route qui a beaucoup de défauts j'en ai conscience XD alors j'attends sûrement de très longs commentaires! :p

28.

à bientôt!!!

Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Oh oh! Ton dessin est super! Super effrayant  Warrgh.. Rien à redire :) Je trouve que c'est bien ombré (venant de moi qui ne sait pas ombrer correctement, méfie toi x) ) Et bien réalisé! 
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Merci Goby! Le but était de faire peur alors je suis contente que ça marche XD
Bon sa fait un moment que je n'ai pas poster mais avec mes devoir...
Mais me voilà enfin de retour!

Voici la suite:
29.

30.

31.

et en prime un vieux dessin!

32.

J'attends vos commentaires ^^
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Quelques problèmes de symétrie sur les deux visages, mais c'est parce que je les cherchés que je les ai vu. Rien qui saute aux yeux.
La bande dessinée est drôle, même si je n'ai pas compris sur le coup pourquoi le poisson était caché. Ce n'est qu'un voyant le "mais où est Charlie", en dessous, que j'ai compris. Mais la tronche du poisson m'explose. C'est un guppy? Les miens seraient assez comme ça...
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Ouah mais c'est super beau ce tu fais !! Franchement j'adore!

Les deux visage sont super ^^ j'adore tes colo a l'ordi mais je trouve que la peau n'est pas assez nuancé et il maque une ombre sur le nez je crois nn?

/!\ Les mono-lignes sont interdits, ne recommence pas- Fairy_Sennin/!\

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006