Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme promis quelques dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre dessin préféré jusqu'à maintenant?
Trusto l'homme chien (n.1)
7%
 7%  [ 2 ]
Sakura and death (n.3)
3%
 3%  [ 1 ]
Shinigami (n.4)
0%
 0%  [ 0 ]
fanart one piece (n.6)
0%
 0%  [ 0 ]
Un lien puissant (n.9)
3%
 3%  [ 1 ]
Pokémon fanart (n.10)
0%
 0%  [ 0 ]
Le pouvoir de la musique (n.11)
0%
 0%  [ 0 ]
La mort (n.12)
7%
 7%  [ 2 ]
Pollution (n.14)
7%
 7%  [ 2 ]
Une guitare au doigté (n.16)
7%
 7%  [ 2 ]
Le coeur florissant (n.17)
7%
 7%  [ 2 ]
Émergence d'une idée (n.18)
3%
 3%  [ 1 ]
L'homme grenouille (n.20)
19%
 19%  [ 5 ]
Poisson chinois (n.21)
0%
 0%  [ 0 ]
Un ange de crie (n.22)
0%
 0%  [ 0 ]
Paysage en ellipse (n.24)
0%
 0%  [ 0 ]
Envol (n.26)
11%
 11%  [ 3 ]
La faucheuse (n.27)
7%
 7%  [ 2 ]
Dead Lolitas (n.28)
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

J'adore t'es dessin je suis admirative sauf que je veux pas trop faire ce qtyle de dessin mais j'aime beaucoup ^^ continue comme sa ! !! 

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Ma bande de chanceux qui est de retour en force...MOI!!!
Vous m'avez manqué Naaaan!

Je vais donc tout d'abord répondre aux commentaires précédents:
Rosha: Merci! Wow admirative! Tu es sûr? En tout cas c'est super je m'envole de joie comme un escargot volant Tadahh!
Ocipe: Tu as raison pour la colo, détail important que je dois travailler arigato! ^^
Ellia: Pour la symétrie du visage je prend tout les trucs disponibles que vous pouvez me conseiller... Car sinon je crois que je m'en sortirai jamais XD  Sinon pour le poisson il s'agit d'un beta mâle, je l'ai dessiné quand j'avais le miens qui est décédé après plus de 4 ans de bonheur à faire des bulles ;)

Plop il est temps de vous montrer ce que j'ai fait récemment!
Voici en premier: une étiquette de vin rouge que j'ai fait dans le cadre d'un cours au cégep:

(logiciel illustrator)

En second: Une tentative de fanart de la chanteuse du duo Ali project franchement raté. Mais bon je vous le montre quand même:

En troisième: Une fille qui pleur...désolé mais j'ai pas trouvé d'autre nom :

En quatrième: Jean avec des ballons

En cinquième, petite présentation s'impose. Dans un cours je devais choisir une image sur internet et la refaire de 2 façon différentes sur photoshop avec comme choix le réalisme, fauvisme, art graphique etc..
Voisi donc l'image de base choisie: 

Maintenant voici sa reproduction de manière réaliste que j'ai fait (plus de 17h de mis sur ce truc) :

et maintenant voilà la version fauvisme:

Voilà! C'est tout pour le moment... Les autres trucs que j'ai fait dans le cadre de mes cours sont surtout des photos montages alors ce n'est pas vraiment l'endroit disposé pour vous les montrer ^^

a++ les choucroutes! Yeah!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Trop bien tes reproductions! *o* C'est très bien fait bravo! ^^ Et pour tes autres dessins je vois pas de défauts (je suis pas experte). Bravo encore!

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Je critiquerai juste la reproduction réaliste, les autres plus tard >.<
Vue en miniature, elle m'a l'air extrèmement réussie
J'agrandis, je vois quelques défauts, pas méchant, c'est juste qu'elle fait trop comment dire.. peinture à l'eau? Il y'a trop de plaques, ce n'est pas assez lisse...
Je crois bien que c'est tout, je reviendrai plus tard pour faire la suite Sifflote
La version fauvisme est bizarre mais trs originale, encore une fois, on voit la perfection dans la miniature, ce qui n'est pas le cas sur la grandeur nature (je me met à faire des rimes moi u_u), c'est juste que les traits noirs sont trop gros et tremblants

Bon, pour le jean je ne peux pas faire de critiques puisque tout est créé, en tout cas il est trs original est marant ^^

Pour la fille qui pleure, mauvais alignement des yeux et il y a un problème avec les proportions des yeux et des épaules, les larmes ressemblent plutôt à des éclairs, pour les cheveux il y a trop de traits et une dernière chose, elle a un nez de félin? ^^"

[En cours]

Dernière édition par fairy_sennin le Ven 6 Jan - 22:43 (2012); édité 1 fois
Djodjo
Apprenti

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Je trouve que tu as beaucoup de talent et perso jsui vraiment fan de "L'homme grenouille". 

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Yo! I'm back!
Je vais commencer par répondre aux sujets précédents avant de vous montrer d'autre trucs.

Yakira et Djodjo: Merci à tout les deux, je suis très contente et flatté que vous aimez ce que je fais et je suis vraiment surprise que l'homme grenouille ait autant de fans ^^

Fairy: Tu as raison pour les deux reproductions, en ce moment je travail un truc du genre pour une amie et je vais appliquer et corriger ce que tu m'as dit, je te le montrerai une fois fini. Et oui les traits du fauvisme sont assez tremblant haha c'était pour une remise et je l'ai fait 2h avant seulement, je ferai mieux la prochaine fois ;)

En effet tu n'as pas rêvé, la fille qui pleure à un nez de félin, disons que c'est mon coté animal et sauvage :p

Donc je vais seulement en mettre 3 nouveaux ici pour commencer ;)

Pour la première, je ne sais pas si vous connaissez Luce, une chanteuse en France qui as gagné nouvelle star. Bref un ami français me l'a fait connaître et depuis je suis complètement fans. Dans le cadre d'un cours nous devions réaliser une affiche pour un événement culturel fictif. J'ai donc imaginé Luce au Québec. Une amie a moi...ancienne amie....mon ex en fait....on est pas trop sur de ce que l'on était du coup.....(mais c'est une autre histoire et oui j'affirme ma bisexualité ^^')bref une personne a gentiment été mon modèle photo et il se trouve que c'est son sosie mais au Québec ^^ Donc voilà le résultat mes choupies!

The next one! Dans un autre de mes cours encore une fois, il fallait réaliser le design d'une planche à neige. En créer un copie couleur, une noir et blanc et une inversé. Donc j'ai rien à dire de plus sauf le voici:

Voici également une esquisse autre réalisé pour ce projet mais qui n'a pas été retenue, je n'ai donc pas fait la couleur :

Finalement le dernier pour cette fois-ci, car j'en ai encore pleins d'autres à vous montrer.

Sur celui-ci, j'ai tenté d'expérimenter un nouveau genre de dessin en montrant par les symboles et les traits tremblotants comment je me sentait à ce moment.

Et voilà ce sera tout pour le moment, d'autres trucs à venir

Zoubie! xxxxx

sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Yo coucounette ^^
Je vais commencer par le 1er ^^
Déjà j'ai l'impression que l'épaule droite est un peu large non ? (pitet une bourde ma part^^')
Sinon j'aime bien dans l'ensemble bien que je ne connais pas la chanteuse.^^
 Le 2e est pas mal  j'aime bien *-*
Et le dernier est effectivement assez interessant qui change un peu.

Voilà voilà, j'adore tes dessins franchement  Gagné!
J'espères que j'aurais été d'une quelconque aide en tout cas continues !
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 07:39 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Merci pour ton commentaire sebast20
l'épaule de droite n'est pas large puisque je me suis fier à une photo que j'avais prise et que c'est exactement la même pose. Mais merci :)

Pour tout le monde, je suis désolé de mon absence prolongé... Comme vous le savez sans doute déjà je suis très malade et à chaque fois que je réussi un peu à me relever, quelque chose de dramatique arrive, ex.décès....
Donc là est la raison de mon inactivité ici.

Récemment j'ai quand même réussi à produire 2 dessins (ça ma prix tout mes efforts) donc je viens tout de même vous les montrer même si je ne sais pas quand il me sera possible de revenir en force

les voici!

bon.... la deuxième ne veux pas envoyé.... je laisse tombé pour celle-là

Donc voilà, les commentaires constructifs seront appréciés, mais je ne garantie pas pouvoir répondre de suite...
Merci de votre compréhension

Coucounette-power ou NANA pour les intimes

xxxxxxxx

sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Ah je m'étais donc bien planté pour l'épaule '-' Gomen ^^"

Continue de te battre coucounette ;) 

Bon dessin suivant :
J'ai l'impression que l'oeil droit est un tout petit peu plus gros que celui de gauche. Sinon à part ça c'est un dessin tristounet quand même :'( Mais la coiffure est top *__*
Ce n'est pas un de mes préférés mais il est très bien fait  Yeah!

Hâte de voir tes prochains dessins et fais en des plus joyeux  Happy!!

Courage !
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

yoooooo !! Content de te revoir  Yeah!  !

J'aime trop ce dernier dessin, franchement, chapeau, j'aime beaucoup le style aussi qui n'est pas "cliché", very good  Waaaahhh!  !

sebast20 a écrit:

Bon dessin suivant :
J'ai l'impression que l'oeil droit est un tout petit peu plus gros que celui de gauche. 

Ah, mais je suis sur que c'est fait exprès  elle a du surement respecter la perspective qui fait que l'oeil le plus proche de nous soit plus gros que l'autre, de plus le perso baisse/incline sa tête en arrière, ce qui fait que la perspective est d'autant plus importante  Eheheh!  !

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins Répondre en citant

Merci vous deux :D

Et oui c'est fait exprès, ce sont les lois de la perspective....  En gros si tu veux apprendre à bien dessiner des trucs avec du relief tu te dois d'apprendre les règles de base de la perspective :)

Si tu as besoin d'un coup de main fais moi signe ;)  Et oui je continue à me battre et je vais de mieux en mieux, la vie m'offre pleins de cadeaux en cette nouvelle année qui commence et je travail un nouveau dessin que vous pourrez surement voir très prochainement :D  ... et non il n'est pas vraiment plus joyeux Sebast20... mais bon le dessin exorsise en quelque sorte tout ce que j'ai de négatif en moi alors voilà pourquoi je dessine souvent des choses sombres et pleins de sens... je m'extériorise et m'exprime quoi, et ça m'aide beaucoup ;)

Heureuse de te revoir aussi Adnane Yeah! Je suis sur que tu t'es grandement améliorer depuis la dernière fois que je suis venue n'est-ce pas ;)

Sur ce bonne nuit! et surement bon matin pour vous :p

Je vous adore Eloge

NANA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Comme promis quelques dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006