Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fushigi Yugi [Anim. & Roman] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous pourriez regarder ce manga un jour? x)
Oui
40%
 40%  [ 4 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Peut-être
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Fushigi Yugi [Anim. & Roman] Répondre en citant

Bon bah fallait bien que quelqu'un commence et je prends cette initiative x)

Titre: Fushigi Yugi ふしぎ遊戯i 
Auteur: Yû Watase

Genre: Bishonen, drame, fantasy, romance

Anime (Japon): 
Fushigi Yugi 52 episodes  1995-mars 1996

Fushigi Yugi Gaiden Novels 3 épisodes octobre 1996Fushigi Yugi Mysterious Play 6 épisodes 1997-1998Fushigi Yugi Eikoden 4 épisodes 2011Fin

Roman ( Prologue)
Volumes: 13

Contrôle parental: Déconseillé aux moins de 12 ans

Les épisodes sont disponibles en Vostfr et il n'y a pas de scans
Pourquoi j'ai choisi "Ce" Shojo entre tant d'autres? Hm... ce doit être surtout parce que c'est un Bishonen et pas un Shojo tout court. Il ya beaucoups de combats dedans et ça parle de mythologie c'est pour ça aussi. 'Fin bref l'histoire est plutôt bien, si vous trouvez vraiment rien à faire (oui rien que ça x) ) je vous le conseille ^^
PS: Il y a des gays dans ce mangas et pleins 0.0

Petit resumé (j'ai la fleme d'en faire un grand xD)
Miaka est une jeune fille ordinaire de quinze ans, écolière moyenne mais mangeuse hors pair. Un jour qu'elle accompagne son amie d'enfance Yui à la bibliothèque, elle croit apercevoir un oiseau qui la conduit dans une pièce remplie de vieux livres. Un volume tombe à ses pieds, il s'agit des Ecrits des Quatre Dieux. Alors que Miaka et Yui commencent à le lire, elles se retrouvent subitement dans la Chine ancienne, à l'intérieur même du bouquin. Yui parvient à retourner dans le monde réel, mais Miaka, elle, reste prisonnière du livre. Elle se fait remarquer par l'Empereur Hotohori, qui voit en elle la jeune fille de la légende, celle qui deviendra la Prêtresse de Suzaku, réunira les Sept Etoiles et invoquera le pouvoir du dieu protecteur de Konan : Suzaku le Phénix.

Questions (0.0)
-Quel est votre perso préféré?
-Trouvez-vous que c'est bien de mettre des gays dans un Shojo?
-Comment trouvez-vous l'histoire?

Quelques images

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Fushigi Yugi [Anim. & Roman] Répondre en citant

Désolé je ne peux pas répondre a tes questions vue que je ne connais pas ce manga ^^

Des gays dans un shojo .. de nos jours c'est rare mais cela ne me dérange pas .
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:12 (2011)    Sujet du message: Fushigi Yugi [Anim. & Roman] Répondre en citant

Alors alors... J'ai le tome 7 chez moi... J'ai pas beaucoup accrocher du fait que je n'ai pas le tome 1... Mais ta présentation du manga m'en dit un peu plus et m'inciterai à le lire...
J'ai lu beaucoup de manga de cet auteur ( Ayashi no Ceres, Lui ou Rien... Les personnages sont les mêmes donc j'ai pas de mal pour les persos... mais je me trompe parfois , j'attribue le nom d'un perso de lui ou rien a celui de ayashi no ceres... VDM )
Enfin mon perso préféré serait... I don't know , j'en saurai plus une fois lu.
Enfin des gays dans un shojo... je sais pas, mais sa ne me dérange pas^^{ j'en ai déjà lu x) mais ... j'ai lu que le tome 1 du manga que j'ai lu que je ne dévoilerai...
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Fushigi Yugi [Anim. & Roman] Répondre en citant

Aaaah ce fameux manga est mis. ^^ J'ai répondu à ton sondage et j'ai mis "oui" évidemment. J'ai regarder les 52 épisodes de la sériepuis tous les OAV que contenait Fushigi Yugi donc "The Mystérious Play" ; "Gaiden Novel" ; "Eikouden".
J'ai beaucoup aimé ce manga, que ce soit au niveau du contexte de l'histoire et graphisme. Ce qui est surprenant c'est que l'auteur ai mis de l'humour, en y insérant des personnages étant homosexuelle dans un monde totalement mythologique.
Pour répondre à tes question, mon personnage préféré est Tasuki, il m'a attiré dès son apparition dans l'épisode 14, je crois, lorsqu'il enlève Miaka. J'en ai d'autre aussi comme les quatre dieux animaux de la mythologique Chinoise, mais ce sont surtout Suzaku et Seiryu qu'il apparaissent le plus souvent, même si c'est pour une courte durée.
Pour ce qui est de mettre des gays dans un Shojo, je ne suis pas contre, cela peut donner du piment au manga. Cela dit, ma surprise était au rendez-vous lorsque j'ai su qu'il y en avait.
Pour ce qui est de l'histoire , je pense que l'auteur s'est bien démener pour créer ce manga sur des légendes historique (mythologie Chinoise). Je n'ai pas trop eu d'avis négatifs sur l'organisation de l'histoire, j'ai bien aimé les décalages temporels entre le monde d'aujourd'hui et celui des temps médiévaux, la façon de parler de chaque personnages venant de notre époque ou de l'époque mythologique, c'est pour cela que ce manga est l'un de mes favoris. Puis, j'ai toujours été attiré par les mangas historique. Je ne pouvais que l'apprécié.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: Fushigi Yugi [Anim. & Roman] Répondre en citant

Gay ... Yaoi :O
Je vais peut-être essayé ~

Et puis il y a bien du Yuri dans des shojo (Sailor Moon ) alors du Yaoi pourquoi pas :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Fushigi Yugi [Anim. & Roman]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006