Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparez vos scénarios ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Role dans le projet : je serai le dessinateur

Recherche un ou plusieurs : scénariste(s)

Projet : Faire un one-shot dont le sujet et le type (shonen , shojo ...) ne sont pas définis . Je compte pas faire un manga très long sachant que je n'aurais qu'un mois pour le faire (en aout) .

Seul "indication" : faire un manga dont l'ambiance est légère et fraîche un peu comme one piece ou fairy tail (pas comme Death Note quoi ...)

Importance du projet : Fun (objectif : entrainement)

Exemple de scénario : Je suis pas du tout limité dans les scénarios on allait faire un shojo romantique avec hinata (c'est dire ... xD)

Bon bah voilà je mets cette recherche mais c'est vraiment un projet entrainement alors pas de prise de tete on peut meme le faire à plus de 2 le seul but étant de m'entrainer à dessiner .

Ah euh en fait j'ai peut-etre plus besoin de faire un one shot ... Avec un ami on fait un scénario d'un manga qui va mieux réussir que fairy tail one piece et naruto réunis donc ... xD Nan on fait un manga dont j'aime beaucoup l'histoire mais avant de le commencer vraiment j'aurais besoin de me roder sur un one shot ...

Dernière édition par Nashiro le Sam 25 Juin - 00:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Dommage que tu cherches un one shot psk je cherchais justement un dessinateur pour mon shojo mais ça le fera pas puisque ça aura au moins 30 chapitres en planches alors...
Désolée pour cette réponse inutile  I'm dead!

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Tu pourrais me faire dessiner un thriller de ton shojo dont tu inventerais le scénario .
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Nashiro, postes des exemples de dessins plutôt, puisque tu es le dessinateur. Tu dois montrer tes compétences.
Citation:
Exemple de scénario : Je suis pas du tout limité dans les scénarios on allait faire un shojo romantique avec hinata (c'est dire ... xD)

(Prends quelques dessins inventés de ton post dans Oeuvres par exemple).
Tu peux laisser l'exemple de scénario aussi.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Exclusivite
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Explique moi ce qu'ils font la role dans le projet:.....recherche:.... C'est grace au formulaire.Si oui Ben Il est ou le formulaire et si il n'est pas un endroit sur le forum donc comment on l'active.Voila pourquoi je n'est rien encore mit en messsage.
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

J'ai pris. On a vu ça sur le chat avec Nashiro. On commence quand il veut... s'il est toujours partant.
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Juste c'est quoi un shojo ? parce que sinon je suis vonlontère !

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Un shojo est un manga qui vise surtout les filles

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Préparez vos scénarios Répondre en citant

Ok et merci pour la réponse ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Préparez vos scénarios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006