Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de membre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artdudessin
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour à tout le monde ^^.Voilà comme demander,je fais une petite présentation. Je m'appelle Cyril j'ai 17 ans ,j'habite en Belgique (amis Belge soutenez moi XD) .Donc voilà comme je pense beaucoup de personne ici je suis fan de dessin et je voulais partager un peut mes 'oeuvres' avec des autres gens.^^
Je dessine depuis environ ... Je sais plus ...mais longtemps en tout cas,je dessine particulièrement des mangas bien que j'aimerai assez me lancer dans les portraits (c'est en cour de 'formation').Je fais plustôt du recopiage (j'entend par la pas décalquer biensur) mais je fait des dessins imaginés parfois très réussi malgré tout.
A part dessiner j'avoue avoir un faible pour les animés j'en regarde énormément dont les grands classiques (naruto,fairy tail,soul eater,bleach,one piece,...) Donc pour les gens qui voudrai découvrir quelque animé sympa jpeux vous éclairez^^
Sinon j'ai fais à peut près le tour je pense je metterai quelqu un de mes dessins dans peut de temps je pense .^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Cool un autre nouveau ^^
Bienvenue à toi
J'ai hâte de voir tes dessins que tu peux poster dans la partie  Oeuvres
Quant aux animes que tu aimes bien tu peux les présenter dans la partie  Otaku
Et enfin amuse-toi bien ^^

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Yeah ! Le 80eme membre !
( Et bientôt  5000 messages !  Warrgh.. )

Et bien bienvenue à toi  !
Comme l'a dit Fairy, tu peux nous montrer tes œuvres etc ... !
( Hei Fairy tu accueilles bien quand même ! )

En espérant que tu deviennes actif :)

Tchuuus  ! Tadwah                                                       

L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

salut sa fait plaisir de voir un autre nouveau plus ont est de fous plus on rit
je te souhaite de bien t'amuser parmis nous et j'ai hate de voir tes dessins

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Merci je vais commencer a scanner quelque dessin alors^^
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Belgique power !
J'ai de la famille qui y habite et aussi quelques amis x) (Je suis du nord de la France )

En tous cas , Bienvenue parmi nous !!
Avant que Patate ne fasse son show , je te préviens qu'Elyon est une FILLE tout ce qu'il y a de plus normal ,a part qu'elle boit du lait à longueur de journée et est tyrannique sur les bords Sprotch

Sinon ,j'ai hâte de voir ce que tu dessines =)

Question : Tu colorises ? Si oui à la main ou par infographie ? 0.0 (<-- attention ,ce smiley est contagieux x) )

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Bienvenue
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Que dire d'autre à part bienvenue.
Toutes le questions ont étè posé donc je te souhaite juste de t'éclater sur le forum.
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Yo ! c'est cool, vu ton avatar, t'es un fana de L !Bon bah... bienvenue, amuse toi bien, et surtout, fait gaffe a elyon !
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

J'ai légèrement du retard mais je n'était pas en possession d'ordinateur ces derniers jour
Mais bienvenue quand même ...

Je vois que tu as était prévenue de la menace elyon par Keita mais ...
Missthe ne ta dis que des bèèètise, Elyon est un mouton (female)tous ce qu'il y a de plus cruel, dictatrice et maitre du monde
Elle est impitoyable je te préviens tu vas devoir te tenir tranquille sinon ta fin sera des plus ignoble...

Sur ce bonne journée et j’espère que tu te plaira parmi nous....
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Salut a toi!! Et bienvenue! =D

(Ta présentation est complète! ) 

Ravie de te connaître ami Belge! ^^

Je suis pressé de voir tes oeuvres . 

J'aime beaucoup aussi les animés . 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander! =)) 
Bonne journée!  Happy!!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Salut à toi nouvel arrivant  DanseDanse
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Yosh!
Tadahh!

J'arrive à la bourre car en ce moment je prépare tout ce qu'il faut (références, etc) pour faire un nouveau design pour notre Forum!
Gwahahaha

Si tu veux participer, ça se passe ici!

Hm.. Si le forum te paraît un peu louche sur les bords, tu peux te renseigner dans cette partie. Et si tu as problème quel qu'il soit, envoie-moi un MP.

Voilà, je vais de ce clic voir tes dessins dans la partie Oeuvres! :)
Amuse-toi bien!
Eheheh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Eh bien eh bien ^^ Un belge :D  Eheheh!
Je te souhaite la bienvenue et espère que les problèmes de gouvernement de ton pays ne t’empêcheront pas de nous faire de supers dessins :D

Bienvenue encore :D n'hésite pas à nous montrer tes talents, poster, poster et poster. =)
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de membre Répondre en citant

Bienvenu ! (une fois ... ? lol)
Je te souhaite de passer d'agréables moment en notre compagnie sur le fofo, et ... désolé du retard !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006