Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous vouliez un résumé? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous l'histoire de Nakiro?
Énormément
16%
 16%  [ 1 ]
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Un peu
16%
 16%  [ 1 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Pas du tout :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Yeah! LE VOICI, LE VOILA!!!

Résumé du manga; Nakiro:

C'est l'histoire d'un jeune garçon orphelin depuis que sa maison à brulée alors qu'il avait 3 ans. Maintenue sous surveillance par son orphelinat pour X raisons, Nakiro, 12 ans, est détester de tout le monde sans qu'il sache pourquoi. Banni de cet orphelinat puisque il avait faillit commettre un meurtre (accidentel) il trouva refuge cans une maison abandonnée qu'il redécorat. Puis la vie était belle... À 13 ans son village se fit envahir par des sortes de monstres volants. Même sans l'accord de la cour, il partit défendre son village contre l'invasion. Une créature l'attaqua et au moment ou il allait se faire toucher par ses griffes, un type aux cheveux blancs, très fort mais vraiment bizarre le sauva. Puis la cour l'accepta pour devenir guerrier du royaume....mais personne ne l'aimait pour la fameuse raison mystérieuse............

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites-moi en des nouvelles je veut savoir si Nakiro devrait être plus vieux du genre 16 ans.... maintenant je vous fait une description de celui-ci:

Cheveux:Noirs
Classe de guerrier: Équipe de la terre

Autre(s):Dans mon manga il y a aussi de la magie et tout le monde peut en faire à condition de contrôler son âme: ça prend beaucoup d'entraînement et les guerriers apprennet ce genre de trucs. Les autre sortes d'équipes de guerre sont: équipe de l'eau, équipe de l'ai et équipe de l'ombre.

Un peu plus sur les équipes de guerres:

Équipes de la terre: Ils se battes sur la terre ferme.

Équipe de l'eau: Ils utilisent des sou-marins et des bateau pour repousser l'enemie.

Équipe de l'air: Ils utilisent des drakons et des griffes subtiles: Drakons: avions de querre lourdements armés
Griffes subtiles: avions qui vont à la vitesse de la pensée et légèrement armés.

Équipe de l'ombre: Ils sont les éclaireurs et les espions. Ils so'occupent d'aller sur le camp enemie et de les espionner pour en savoir leurs stratégies de combat et les dires au roi.

---------------------------------------------

Si vous voulez en savoir plus dites-le moi! ET OUI JE SAIS C'EST TRÈS LONG!!!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Hei c'est pas mal , mais j'aimerais que tu développes ton résumer parce que c'set assez flou quand même :/ . Ou que tu m'explique ( Hachi : Cerveau de poulet  ) 
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Interessant comme accroche. Je pense que si ton personnage doit être un warrior, il vaut mieux qu'il soit un peu plus agé
Et sinon, essaie de rajouter un ou deux persos (presque) principaux, l'histoire sera bien plus agréable. ( le mieux serait de créer un conflit amoureux dans ce cas là ^^)
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Oui, Erane a raison, il faut d'autres persos principaux, donne nous des crayonnés de ton perso ! x)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Moi, par exemple pour l'histoire que j'écris, j'ai déjà 8 persos principaux (j'admets que c'est beaucoup, mais ils seront rarement réunis, car à chaque fois ça risque de tourner à la bataille générale déclenché par le nain et l'elf )
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Et bien personnellement, j'aime bien.
Bien que l'idée de base est assez basique, tu peux en faire quelque chose d’intéressant.
Par contre, précise un peu le contexte, époque lieu... le cadre spatio-temporel quoi.

Pour l'age du héros, tu fais comme tu veux, je ne penses pas qu'il y ait de "meilleur" age..
Si tu en fait un héros de 12 ans, tu pourra le présenter comme un surdoué, un petit bonhomme très fort qui bat tout ceux gens qu'il rencontre dans un premier temps puis montrer qu'en fait il est faible en le faisant combattre des gens d'un tout "autre niveau"..
Si tu en fait un héros de 16 ans... ben il aura l'age qu'ont a peu près tout les héros de manga populaire xD...

Pourquoi veut-il absolument être un "guerrier du royaume"...

Si tu veux écrire, fais attention a l'orthographe aussi ;)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Merci pour les conseils!!! Finalement Nakiro a 16 ans. Kami-Sama, si il veut devenir "guerrier du royaume", c'est parce qu'il veut se faire reconnaître! (un peu comme Naruto? J'sais pas moi!) Et j'ai un autre sénario!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Hmm je dirais plutôt que Naruto veut prouver sa valeur aux konohiens (-> habitant de konoha XD).
Il veut être hokage pour leur prouver qu'il ne vaut pas rien, car lorsqu'il était jeune tous les villageois le rabaissaient, le regardaient mal, l'evitaient.... u_u, peut-être que j’interprète mal aussi.

Mais s'il veut se "faire connaître" pourquoi son but n'est pas de devenir roi ou un commandant ou un autre quelque chose d’intéressant... parce que simple guerrier.. :oops: désolé, j’arrête, c'est ton histoire XD

C'est quoi ton autre scenario??? celui qui se déroule dans le "futur"??

-> Hey hey, tu n'as pas répondu a ma question >.<', ou se déroule l'histoire et a quelle époque??
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Mais avant j'ai une question: est-ce que je devrais mettre des classes et des nekos??? (parce qu'il me semble que j'aimerais qu'il y ai des nekos parce que j'adore ça!) Si oui c'est sur que Nakiro en serais un.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Tu peux faire un monde neko où plus les gens ont de grandes oreilles, plus ils sont de "sang pur" ^^
Nan, sérieusement, le neko c'est pas mal, mais c'est plus pour une illustration seul que pour un manga entier
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

.....dans le fond j'ai de mauvaises idées...*dépression*

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faudra juste savoir la doser, pour pas que l'on ai des nekos dans tout les coins de rue, car dans ce cas les rares Inu(chiens) des villes et villages vont se faire massacrer =P
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAH! C'est ca des inus!!!!!!!! Mais bon dans mon manga les races Inus et Neko serait très TRÈS RARES!!!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Dans ce cas y'a absolument aucun problème. Ca mettra un peu de variété dans la population 
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

[Triple posts, fusionner c'est chiant. Yakira, fais gaffe quoi. Utilise EDITER.]

Ok cool! Donc Nakira est un neko!!! (et son enemie juré est un ius -je crois que c'est les chiens?-)

Heu non un inu et c'est NAKIRO!!!

Bon puisque maintenant ya des classes, je vous les énumères et vous dit les statistiques et capacités de chacunnes:

Neko:

Reconnus pour: leurs agressivité et leurs instincs, les Nekos sont détestés et chassés par les Inus, qui les bouffes XD.

Capacités: Les nekos sautes très haut, ont des griffes rétractiles, ont une agilité surprenante et une haine sans bornes pour les Inus. Ils peuvent, quand ils sont en colères, devenirs surpuissants. Contre les mages, toujours opter pour la fuite, ils peuvent invoquer l'eau et les Nekos DÉTESTENT l'eau.

Inus:

Reconnus pour:Leurs incroyables capacités à tuet les Nekos. D`s qu'ils en voient un c'est automatique: ils les coursent et les bouffes tout crus!

Capacités:Ils ont un odorat surdévelopper et des crocs bien plus tranchants et acérés qu'une lame d'une épée fraichement forgée. Ils sont énorméments rapides et aucuns Nekos ne leurs échappe.

Mages

[/b]Reconnus pourLeurs capacités à invoquer des éléments.

-----------------------

La j'ai les doights en compote je continue plus tard ou demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006