Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous vouliez un résumé? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous l'histoire de Nakiro?
Énormément
16%
 16%  [ 1 ]
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Un peu
16%
 16%  [ 1 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Pas du tout :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Et bien bravo, tu remporte un trophée la.
Je ne te dirais pas lequel pour ne pas te choquer, mais tu est championne toutes catégories.
Tu es la première XXX sur le forum a avoir mis un triple post!!! (a moins que j'en ai raté un)

-----

Ensuite, par rapport a ton histoire, je te conseille d'abandonner cette idée de neko...
Surtout si tu avais déjà un scenario de base parce que la tu le modifie totalement/ change un élément important de l'histoire juste sur une allusion d'Erane..

Petite incohérence, a moins que sa ne soit fait exprès. Comment peuvent-ils l'invoquer tout en la detestant.. :roll:
Yakira a écrit:
ils [les neko(s)] peuvent invoquer l'eau et les Nekos DÉTESTENT l'eau.

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Là, je suis d'accord avec Kami-Sama, évite de changer ton scénario sur un coup de tête. Si tu veux mettre des nekos malgré tout, faut vraiment  qu'ils soient rares
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

MAIS ILS SONT RARES!!! RHOOOO! LA C'EST VRAI JE SUIS CHOQUÉ!!!( désolée pour le triple post...)
ET QUAND TU DIT ILS INVOQUENT L'EAU (je me demande si VOUS êtes pas plus débiles que moi!)
C'EST PAS LES NEKO C'E-S-T  L-E-S  M-AG-E-S!!! HEUN!!!

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Non, en l'occurrence c'est toi qui as fait l'erreur, pas moi.
Yakira a écrit:

Contre les mages, toujours opter pour la fuite, ils peuvent invoquer l'eau et les Nekos DÉTESTENT l'eau.

Si tu veux, on "analyse" la phrase.

- Contre les mages -> RAS

- Toujours opter pour la fuite -> Les neko(s) si on suit la logique

- Ils peuvent invoquer l'eau -> si on lit ta phrase, c'est les neko(s) qui peuvent invoquer l'eau.
Tu parles de neko(s) avant et apres ce morceau de phrase. S'il n'a rien a voir avec eux, tu aurais du mettre sa quelquepart d'autre
Pour dire que ce sont les mages qui ont ce pouvoir, il aurait fallut reformuler ta phrase (exemple -> Contre les mages qui ont le pouvoir d'invoquer l'eau les Nekos prennent la fuite car ils détestent l'eau. )
- les nekos détestent l'eau -> on parle des neko(s) la nan... Sprotch

Yakira a écrit:

Ils peuvent, quand ils sont en colères, devenirs surpuissants. 

C'est inutile d'être surpuissant si c'est pour fuir devant un peu d'eau quoi

-> Je sais que je ne suis pas parfait, que moi aussi sa m'arrive d'etre incoherent et de faire des fautes, mais quand on me corrige, j'évites de traiter la personne de dêbile... au contraire..
-> Tu est choquée?? je m'en fous, si tu veux que je te parle correctement, agis correctement, ÉDITE correctement, POSTE correctement... --'
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

*pas taper...pas taper!!!* daccord je l'avoue j'ai fait une faute!
Mais quand  (pour préciser pour pas que des imbéciles comprènes autress choses!)
les NEKOS deviennent surpuissants primo ils ne craignent plus l'eau -j'ai oublier de préciser!-
et ce n'est surement pas contre un mage mais souvent contre un Inu -c'est logique mais
j'ai aussi oublier de préciser!- ALORS KAMI-SAMA T'EST CONTENT???

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Oui, tres.
Et non, ce n'est pas spécialement logique, pourquoi un misérable chat deviendrait surpuissant face a un stupide chien alors qu'il aurait peur d'un mage...
Ce n'est pas du tout logique, c'est des règles que tu inventes.

NB -> ce ne sont pas les gens les imbeciles --', c'est toi qui n'est pas precise.
Tu t'inventes un monde et tu voudrais que les gens devinent ce que tu imagine..???
un peu compliqué tu ne trouves pas?
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

AH J'ABANDONNE! Tu me donne des
maux de tête! Comme je l'ai dit je
sais plus trop où, TU POURRAIS
PAS DIRE QUELQUE CHOSE DE
GENTIL POUR UNE FOIS???
Et pour les autres, ma soeur jemelle s'est inscrite alors
allez lui dire bonjour!!!

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:26 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Hop hop, tu veux jouer les grandes, voila ou sa te mène Gwahahaha

Nous ne sommes pas la pour etre gentils mais plus pour critiquer..? conseiller..?
J'ai été gentil en prenant la peine de commenter ton resumé Pouik?

Ta soeur?? ohh cool, j'espere qu'elle est sympa et qu'elle sait se servir du bouton editer :D
Nan, je deconne, desolé, mais ce n'est pas a nous d'aller lui dire bonjour :/ c'est a elle d'aller se presenter d'abord :)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Mais c'est fait! Et aussi puisque j'en ai
par dessus la tête de tout ça,
je m'excuse de t'avoir insulter toutes ces fois
dont je sais même pas qui à commencer...
t'est dacord? on s'excuse? tout est réglé?
parce que moi..... Sprotch

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, je n'aime pas specialement "être en froid" comme sa avec les gens.

Je te demande juste d’arrêter les doubles post :)

Dans ce cas, excuses moi Yess!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:50 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Ok j'arrête les doubles post, je me force à l'ortographe et je fait des gros efforts pour
les monos lignes!!! SUPER C'EST RÉGLER!!! Yeah!

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

euh...comment on cré des histoire?
Visiter le site web du posteur
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

C'est quoi cette question stupide !? ^^

Si tu veux créer une histoire, premièrement, il te faut beaucoup d'imagination
Ensuite, il te faut trouver une idée parmi les milliers (ou pas) qui vont traverser ton esprit
Puis, énormément de patience pour pouvoir développer cette idée jusqu'à un résultat satisfaisant, car une histoire ne s'écrit par sur un coup de tête
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Il te faut un cerveau..
Du temps...
De le patience...
Et c'est tout...
Apres, si tu veux l’écrire, sa se complique.
Il te faudra une feuille (ou une surface quelconque sur laquelle tu notera tes idées)...
Une main pour ecrire...
Un "ustensile" pour noter..

Ben voila, c'est a peu près tout.

Après que tu auras réunis tous les éléments nécessaire a la création d'une histoire, tu n'auras plus qu'a mettre en marche le cerveau procuré il y peu de temps, et sa devrait venir.
Si vous trouvez que j'ai oublié deux trois choses, prévenez moi et j’éditerais.

[Stop HS]

Dernière édition par Kami-Sama le Sam 25 Sep - 22:26 (2010); édité 2 fois
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé? Répondre en citant

Ta oublié le stylo pour écrire sur la feuille
Et pour le cerveau, éviter le "mad in china", ou alors faudra le changer tout les jours
Et surtout, le cerveau ne suffit pas, il faut de l'imagination, beaucoup beaucoup d'imagination !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Vous vouliez un résumé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006