Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commentateurs de League of Legends. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Commentateurs de League of Legends. Répondre en citant

Yo !

Un collègue et moi-même nous sommes lancés dans le commentaire FR du jeu League of Legends.
Je sais pas si beaucoup de personnes connaissent ce jeu ici, bien que ça soit un des MOBA les plus réputés du monde.

Alors, on commente des parties de haut niveau, en général du top elo, ou alors des matchs de cup Go4LoL ou autres tournois d'ESL.

Donc pour les gens susceptibles d'être intéressés, c'est par ici ---> Chaîne Youtube Das & Hon

J'imagine que vous aurez compris que Das, c'est moi, et Hon, mon collègue :P

Enfin bon, n'hésitez pas à faire de la pub, si jamais vous avez des amis qui connaissent le jeu,

Bonne journée !

Ciaossu :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Commentateurs de League of Legends. Répondre en citant

yo das ba oui moi je joue a league of legend mais a vrai dire je n'ai pas le niveau pour jouer comme la fnactic la aAa mon nom dans le jeu ses michaelmyers78
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: Commentateurs de League of Legends. Répondre en citant

Bien ! Bien Y'en a un qui a la voix de chips ou noix ahah ;)
Bon boulot les gars ! un abonné de plus.
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Commentateurs de League of Legends. Répondre en citant

chips j'aime trop comment il rigole et noi comment il parle avec dr mundo va ou il veut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Commentateurs de League of Legends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006