Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptite Nouvelle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happymeuh
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Bonjour les gens, je suis nouvelle sur ce forum, c'est une amie qui ma conseiller de m'inscrire.

J'ai 16 ans et demi, habite en vendée (Roche sur yon comme komaki ;), a deux soeurs, une fausse jumelle completement a l'opposé de moi et une petite soeur qui sont assez casse pied, mais sa veut pas dire que je ne l'ai aime pas pour autant.
Mesurant 1m70, blonde aux yeux bleus & souriante.

Je passe en terminale (CGRH), et devrai commencer a bouger ces fesses pour réviser son bac de francais, pourquoi l'écolé existe --'.   I'm dead!
Tu sais.. Petit conseil d'ami(e) le lycée general c'est pas du gateau, penser y a deux fois !

J'aime me défouler, mais n'ai pas trouver un sport qui me convient, je voudrai faire de la poterie et retourné a mes anciens cours de dessin...
Mes dessins sont plutot copiés, je voudrai en inventer mais je n'ai pas d'imagination :/, et j'ai un coup de crayon assez dur :/.
Tous le monde dois ce poser la question : c'est qui cette débile qui porte ce pseudo ridicule 
, bien c'est moi j'ai choisi ceci car j'adore les vaches ( en voir mon avatar on se douterai pas mdr ) et je suis tous le temps souriante, enfin je fais en sorte quand sa va mal devant les gens c'est mieux :).

J'attend un peu d'aide de vous pour m'habituer a ce site =], Et j'espere que vous majouterez en ami :D
ps: Excuser moi je ne sais pas du tout ce qu'il fallait faire 

Dernière édition par Happymeuh le Jeu 16 Juin - 17:28 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizzmow
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Oulàààlà, tu vas me compléter ta présentation tout de suite, en suivant les conseils d'Elyon, maître suprême du forum (je te le dis tout de suite : c'est une fille)
Pour ce faire  ==> http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm
T'inquiète pas, tous les nouveaux n'ont pas de présentation parfaite. x)
Enfin bref, Bienvenue sur ce forum essentiellement constitué de fous. :)

Quels mangas aimes-tu si tu en lis ?

Qui est cette "amie" ?

Aimes-tu les kiwis ?

A quand tes dessins dans la section "Oeuvres" ?

:)
Visiter le site web du posteur
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Yosh, Yop,

Tout d abord je te souhaite la bienvenue ^^
En suite voici un lien qui t'indiquera comment mieux te présenter : http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm
Pour éviter de faire un deuxième poste tu peut cliquer sur le petit éditer en haut a droite de chacun de tes messages

Ensuite je vais t'expliquer comment ça ce passe ici pour ça il faut remonter loin très loin dans l'histoire du monde :

En cour d'histoire on ta surement dis que c'est l'homme préhistorique qui découvris le feu mais enfaite ce fut
L'incandescente, la resplendissante ELYON
Réincarnation du bien et du mal elyon la moutone est synonyme de beauté et destruction
Sans foie ni doigt euh ... sans foi ni loi elle extermine la moindre chose lui barrant la route !!
Ses qualités: l'intelligence,le pouvoir,la force,la beauté et le talent
Ses défauts: elle ferait tout pour du lait
Je tient a préciser qu'Elyon nous commande, si nous obéissons pas nous seront exécuter 
Ce pauvre Gui n'a pas eu de chance T.T ... Voila mon histoire touche a sa fin ....

Bon en tout cas j’espère que tu te plaira parmi nous
et tu peut posté tes dessins ou tes scénarios dans la parti oeuvre du forum ^^ 
a bientot ^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue
Happymeuh
Nouveau

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Merci pour toute vos réponses. Alors Guizzmow cette amie est Komachi ou komaki chez plus :/, J'aime bien comme manga : Negi Ma. Nan je n'aime pas les kiwis ^^. Mes dessins dans la section oeuvre, quand ils seront a peut prés potable :). Patate powa : merci pour cette petite histoire trés interessente, et pour ces conseils. mERCI MIKURI
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi!

Je vais donner des points à Komaki qui t'a parrainée!

Quel est ton style de dessin?
Pour nous montrer tes dessins, suis ce tutoriel vidéo spécial débutant:
http://draw.clicforum.com/t198-Poster-vos-dessins.htm

Pour comprendre un peu mieux le forum, lis ça: http://draw.clicforum.com/f18-A-savoir.htm

A bientôt sur le forum et bon surf! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Stylé ! "1m70 blonde aux yeux bleus"   moi je fais 1.58, je crois  Naaaan!
Petite parenthèse: J' ai trop peur des vaches, un jour j' ai fait un cauchemar, je me faisais attaquer part ce truc il voulait me mordre les fesses! J' aller presque pleurais.
Bref, bienvenue :) 
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi
Amuse-toi bien sur ce forum
T'inquiètes t'es pas la seule à aimer copier et puis j'espère qu'on t'aidera à t'améliorer
Ben voilà je vois pas quoi te dire d'autre xD Ben bienbenue à toi encore une fois 
PS: bah oui ça se voit que j'ai sommeil xD 

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Merci bernadi pour ton commentaire, tu sais la taille ne compte pas ^^, Ah bah c'était qu'un cauchemard, en tous cas marrant ;). 
Merci fairy_sennin.
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

bon ba bienvenue j'espere que tu passeras du bon temps avec nous et que tu d'integrera vite
j'ai hate de voir tes dessins bon ba a part ça j'ai rien a ajouter Sifflote

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue !!
Super mignon ,ton avatar ^^

Moi aussi je suis passée par ma période "Fan des Vaches" , mais c'était y'a longtemps >.<

Sinon ,c'est cool d'avoir des gens souriants ^^

Passe un bon moment sur le forum !

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Merci Reijy. Merci miss Tigry, a quel âge etait cette periode "fan des vaches" ? Bah avoir des gens souriant, c'est motivant :) .
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Salut! =D Bienvenue à toi! 

Je ne te trouve pas du tout débile au contraire. Tu es amusante ! J'ai aussi deux soeurs y compris une fausse jumelle qui elle a l'inverse de mon caractère et une grande soeur de 16ans également. ^^
Je suis aussi tous les jours souriante  Yeah!

Patate est fan de Elyon XD. 

Bon bah j'espère que ce forum va te plaire et puis si tu as besoin d'aide , n'hésite pas  Yess! .

Bonne journée  Happy!!
Happymeuh
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

Merci, c'est cool de trouver qu'elle qu'un qui me ressemble :)
Ma fausse jumelle a aussi le caractere inverse de moi.  Yeah!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Ptite Nouvelle Répondre en citant

oui =D

Ah super! On a des choses en commun ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Ptite Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006