Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rikimaru ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikimaru
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Yo à tous ! Yess!
Ici Rikimaru !
Pour que vous en sachiez plus sur moi je vais me présenté :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et j'habite dans une banlieue du 78.
Je suis d'origine chinoise donc j'ai les cheveux noirs et les yeux bruns.
Je suis en 2nde GT et je viens d'avoir mon brevet avec mention assez bien !  
Je suis assez solitaire Tadahh! enfin je reste toujours dans mon coin tout seul Stoin stoin   vu que dans mon lycée les amateurs de mangas et de dessins sont rare Naaaan!  ( Snif Snif Snif ) mais j'aime pas trop rester seul parce que je détéste m'ennuyer.
Je suis assez cool, sociable, et parfois très méchant voir diabolique Gwahahaha mais ça reste sympa.

J'adore les MANGAS comme Naruto, FairyTail, Bakuman, Death Note, Bleach, One Piece et Eyeshield 21 ( les Shonens ).
Bien évidement j'adore dessiner, je dessine depuis tout petit ( Ah ! la Maternelle, c'était le bon vieux temps ). Depuis que j'ai vu des dessins animés, j'ai commencé à représenter les personnages ( Pokémon, Dragonball ) pendant que les autres fesaient des gribouillis . Il m'arrive de dessiner en cours tout en fesant semblant d'écouter mais chez moi je dessine plutôt par terre dans ma chambre avec de la musique ( Rock ! ou  des Opening/Ending de Mangas sans oublier les OST )   Sifflote .  Je pense que mon niveau en dessin est assez bon ( è__é je ne frime pas ) sans être parfait mais à vous de juger.
J'aime aussi l'informatique, et tout les bidules High-Tech.

J'adore aussi jouer à des jeux vidéos Yeah!  sur mon PC surtout à Flyff, League of legends ou Crossfire etc ( la liste est longue).
J'aime beaucoup les pizzas ... enfin tout ce qui est "fast-food" et etc, comme tout le monde enfin presque. Et j'kiff le sport Pouik?  avec une préférence pour les sports collectifs et les sports de combat. J'aime aussi sortir avec mes potes Danse too  pour m'amuser et me balader dehors Dance .

Je n'aime pas  me lever tôt le matin pour aller au lycée   Flippé   et les Maths,
ni attendre, m'ennuyer, les romans et cette présentation un peu trop longue pas vous ?
Je détéste l'injustice et la corruption. 

J'espère acquérir de l'expérience en matière de dessin sur ce forum car je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Et peut être avec mon pote pouvoir LANCER MON MANGA ! Yeehee
Je ne pense pas que je ferais de mangaka mon métier, je voudrais faire ça pour le fun pendant les loisirs.

Bon bah voilà ma présentation s'achève ainsi.
Merci d'avoir interrompu vos programmes pour avoir lu cette présentation qui est un peu trop longue à mon goût et qui ma pris beaucoup
de temps pour réfléchir, sur ceux :   I'm dead!   Warrgh..

Dernière édition par Rikimaru le Jeu 9 Fév - 16:36 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Bienvenue tu as raison ta présentation est trop longue mais super bien faite alors amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas de poster tes dessin dans la partie "Oeuvre".

A Bientôt!
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

BIENVENUE !!  Yeah!

Alors. Pour commencer, les trucs à savoir : Elyon, le maître de ce forum, est une fille, et la populace qui constitue ce forum est dérangée cérébralement, mais généralement gentille (quelques exceptions è_é). Et sinon, on a presque tous notre âge, enfin l'âge, enfin l'âge de toi, qui est aussi l'âge de moi.

Je vois que tu aimes Bakuman et Death Note, qui sont les deux mangas que je connais x). Donc tu gagnes 2 points dans mon estime. Tu es actuellement à 2.  DanseDanse

Questions essentielles :

Quand posteras-tu tes dessins, pour que l'on puisse juger si on te laisse en vie ? O_O x) non sérieux tu pourras réellement progresser grâce à nous ;)

Aimes-tu les kiwis ? (Tu seras à 8 points dans mon estime si tu réponds oui)
Visiter le site web du posteur
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Re-Bienvenue mon petit Riki

Je n'ai rien a dire sur Elyon vus que encore fois Gai la déjà fait  humm.... u_u ( le vilain )

En tout cas je savais pas que d'autre personne que moi connaissait flyff ...

Vive les kiwiss !!! :3
A+
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Salut Salut.

Les questions habituel on était posé et je présume que ton style de dessin est le mangas.

Sinon ta présentation avait une taille normal et elle est bien faite.

Ca commence a m'inquièter: la description de Elyon fait de plus en plus peur, elle est pas si terrible mais c'est vrais que parfois elle est dangereuse enfin bref quand tu penses a essaye de ne voir que les côtés positifs (ça devrai pas être dure)
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Bienvenue à toi riki^^
Comme ça a été dis précedemment tu peux partager tes oeuvres avec nous dans la partie Oeuvres
Tu peux aussi nous parler de tes mangas favoris dans Otaku ou encore d'autre chose dans la partie Autres
Vivement tes dessins et j'espère qu'on t'aidera à t'améliorer ^^
Sur ce amuse-toi bien

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

bienvenue j'espere que tu vas t'amuser parmi nous

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Bienvenue !!
Ta présentation est peut-être plus longue que la moyenne ,mais c'est sympa d'en connaitre un peu plus sur les gens du forum ^^
Heureusement qu'il y a le chat pour discuter x)

Sinon ,'faut pas rester seul au collège 0.0 C'est franchement pas cool ( Surtout quand y'a d'autres personnes qui viennent te narguer , alors là . . . -_- )
Mais le passage au lycée est l'occasion révée pour se faire des amis ^.^ !

Et c'est vrai qu'Elyon n'est pas aussi tyrannique que ça . . . En fait non , c'est pire >.< (Tous aux abris XD !!Non je déconne )

Sur ce , passe du bon temps sur le forum ^^

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Bienvenue à toi Rikimaru !
Personnellement je trouve que t' as présentation n est pas longue  elle est bien,  plus c ' est long  plus on sait des choses sur toi. 
C était bien le collège, là faut trop bosser, c'est chaud! Mais heureusement y a les maths, je me sens intelligente!
Bref, amuse toi bien :)
Rikimaru
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

J'ai posté un dessin me représentant en chibi dans "Oeuvres"
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Yosh !
Waaaahhh ! tu est mon double (mais chui pas chinois è_é) question gouts, mangas ect... c'est quoi t'a pizza preferée ?
Bref, t'a l'air simpa ^^" amuse toi bien sur le fofo !
Ah oui et, maintenant, je t'apellerais rikiki meme si c'est moi qui fait 1m55 u_u !
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Bienveni bienvenou cher voisi voisinou! =D

Contente d'avoir un nouvel habitant sur le forum! 
Ta présentation est longue mais bien complète! =P 

Moi j'écoute du 100% opening manga. Même quand je ne dessine pas . Moi aussi, la plus part des élèves dans mon collège ne sont pas du tout fan de manga et ne dessine pas (snif).

Bon bah si tu as besoin d'aide je suis là ^^ n'hésite pas. 

Bonne journée!!  Yess!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

BIENVENUE !! DanseDanse
J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous Dance

Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Dis dede... tu dis pas la meme chose a chaque fois XD ?

Dernière édition par Keita Katagai le Ven 17 Juin - 15:17 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Rikimaru Répondre en citant

Mdrr si , parce que c'est un flémard. Gwahahaha
Mais tant qu'il dit bienvenue aux nouveaux ça ne me dérange pas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Rikimaru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006