Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins de Rikimaru ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikimaru
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Voici mon dessin me réprésentant en style manga (Chibi) pour la proposition de thème avec les membres en manga.

Dernière édition par Rikimaru le Mer 29 Fév - 13:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Vraiment cool! :)
Ton dessin est propre, bien proportionné (chibi), agréable à regarder.
Les plis sont bien placés. :)

Y'a juste un blem au niveau du "bois" du crayon, le zigzag de délimitation devrait être arqué dans l'autre sens (pour suivre l'axe du crayon). Les traits avant la gomme devraient aussi être arqués.

Ça donne envie de voir d'autres dessins! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 15 Juin - 15:26 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rikimaru
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

ah oui c'est vrai j'avais pas vu mais c'est pas le bois, c'est le truc en métal qui tien la gomme
ou bien je ne vois pas de quoi tu parle
ah je vien de comprendre
mais je ne vois pas la différence si je change le sens.
A vrai dire je l'ai mis au pif
[Attention: les doubles-posts sont interdits. Utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton message pour ajouter quelque chose.]
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

C'est vrai que le chibi est super mignon ^^

Pour la partie métallique du crayon (qui retient la gomme je crois ) Il aurait fallu la faire plus arrondie ,c'est vrai . . .
Sinon , c'est sympa le style des membres qui deviennent . . . plus gros ? Musclés ? Epais ? xD Je trouve pas de mot Et ça donne un p'tit coté "cartoon Américain" ^^

En tous cas ,j'aimerai bien voir d'autres dessins ^^

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Oui c'est vrai que ton dessin a un aspect "cartoon" assez réussi.
Et j'adore ce côté "anguleux" que tu lui as donné, enfin où tout est pointu.
Le seul truc qu'on pourrait reprocher, c'est qu'on reconnaît pas quelqu'un en chibi, enfin si c'est ton autoportrait, il faut qu'il y ait un caractère particulier qui ressorte.
En tout cas bravo pour la perspective et tout  Yeah!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Ah! j'aime beaucoup ! ^^

C'est vraiment bien fais , très propre et très mignon! 

Bravoo continue comme ça ! J'ai très envie d'en voir d'autre  Happy!!
Rikimaru
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

sur mon visage j'ai pas vraiment de trait caractère qui ressort

sinon je vous remercie de vos compliment même si que j'attendais plûtot des corrections d'un pro
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Ouuuhouuu le super chibiii o_O
Wow très très propre... Je te donne 9,5/10 ( parce qu'il n'est pas en couleur ... nah ! )
:D ... Et la tout le monde déteste... BOn tiens ton 10/10...
Continue comme ça :D  Yeah!  et montre nous en d'autre !!!
Rikimaru
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Salut la compagnie !!
Excusez mon absence de longue durée, je n'ai plus vraiment beacoup de temps consacré à mes loisirs, à mes dessins et à vous !
je suis en train de faire mon retour ici petit à petit
De nouveaux dessins arriveront bientôt ! Quand j'aurais trouvé mon crayon x)
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:49 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Ton crayon? Il est sous ton bureau, là, à droite...
Vrai que ça fait un moment; je ne me souviens pas avoir vu cette galerie dans les dernières à avoir été complétée de puis que je me suis inscrite.
Et vu que le chibi du dessus est franchement vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite.
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 02:15 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Très super propre! Je regardait ton dessin et j'ai regarder ton avatar: tu me fais penser èa un gars qu'il y a dans ma classe qui s'appelle Jacky x')

Mes critiques pour ton dessin sont... le bout de l'efface ne suis pas son sens arrondi (tu comprend au moins?) et le métal du crayon devrait d'ordinaire avoir du relief non? ^^" Si tu ne comprend pas je peux essayer d'exppliquer un peu mieux! ;)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Si si je comprends
Pleins de gens m'ont fait la même remarque et je modifié le dessin origininal mais pas celui posté sur le forum
Mya
Petite plume

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru ! Répondre en citant

Il est vraiment trop mignon ton p'tit bonhome :D

[Pas de monolignes s'il te plait- Fairy_sennin]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Les dessins de Rikimaru !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006