Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Présentation du manga     

Titre Original: Ao no Exorcist ou Blue Exorcist
Auteur : Kato Kazue    
Genre : Action, Comédie, Drame et Fantastique   
Nombre de tomes en France : 5 Tomes parus (en cour)    
Nombre de tomes au Japon : 6 Tomes parus (en cour)    
Année de sortie du manga au Japon : 2009    
Année de sortie de l'anime au Japon : 17 Avril 2011     
Anime: 24 Episodes (en cour)     

Résumé     

Rin Okumura et Yukio Okumura sont deux frères jumeaux agés de 15 ans, élevés dans un monastère. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain.  À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, ce jour là dans des circonstances malencontreuse il appris qu'il était en fait le fils de Satan et décida de devenir exorciste afin de tuer celui-ci.

Mon avis     
C'est un manga génial avec de l'action de l'humour et un décor super. Les caractères de ses personnages sont uniques et attachants avec des qualités qu'on s'attendait pas à voir. Personnellement je regarde l'anime et ce qui m'embête le plus c'est le temps que sa prend pour sortir FRANCHEMENT tous les Lundi, je vais devoir attendre chaque Lundi pour la sortie de l'anime mais en même temps c'est normal sa vient juste de commencer en tout cas je vous le conseil il est vraiment super!     

Questions     

Quels sont vos personnages préférés?     
Quels genres d'exorciste vous aurez aimer être?      
Quels sont les attaques des exorcistes que vous aimez?     
Le manga ou l'anime vous a-t'il plu?      

Bonus    

Dernière édition par Mikuri le Mer 13 Juil - 23:05 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

déjà je dois dire que c'est un manga extra et je le conseil a tous le monde
ensuite pour ce qui est de mon personnage préféré c'est Mephisto
moi j'aurai aimé être un exorciste "guerrier"
mes attaque préféré sont celle de Rin Yeah!

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Wooouuuaahh
merci Miku je connaissais pas ce manga
(alors j'ai regardé tous l'animé hier)
Yeah!
Moi mes personnage préférés sont Rin, Mephisto,l'autre avec çà capuche
J'aurai bien aimé être Tamer et Chevalier ( les deux en même temps è_é )
J'aime bien les attaque de Rin et du professeur Neuhaus
Et pour finir l'animé ma vraiment plus ^^

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Oui il ma l'air sympa mais ça touche plus le public garçon que fille ^^

J'essaierais de le voir =)
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Merci miku-chan, je verrai ce manga mais quand il aura au moin 30 épisodes pour prolonger le plaisir quoi psk avec 9 épisodes je risque de les finir au max dans 2 jours xD

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ahhh.. u_u
J'avais lu le one shoot de prepublication de ce manga.. il avait l'air interessant et tout mais.. mais a l'epoque il n'y avait que le one shoot quoi ^^'
Bref, il a l'air pas mal, et je pense bien que je vais m'y mettre :)

Surtout que les vidéos sont en HD.. n_n
[Edit: Ah nan, pas en HD... c'etait juste l'opening.. :'( ]
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

ça a l'air sympa Yeah!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Coucou ^^
Je ne connais pas encore ce manga et vous me conseillerez de le commencer en anime ou en manga ? :)
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Comme tu veux, moi je regarde l'anime et il est super même si il n'y a pas encore beaucoup d'épisode mais je pense que le manga aussi est super donc si tu sais pas choisir fais les deux ou sinon la méthode que tu préfère soit anime soit manga voilà.
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Merci miku-chan(je peux t'appeler comme ça ? xD )
L'opening me plais je vais lire le manga en suivant l'anime soit je suis les deux soit je regarde seulement un des deux =D
En tous cas ça a l'air super ^^
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.] Répondre en citant

Tiens, je ne connaissais pas ce manga. D'après ce que j'ai pu voir du synopsis, il est vraiment pas mal et très intéressant. Je viens de trouver la vidéo de l'opening du manga -puisque la tienne est ... Comment dire ... est "morte" en quelque sorte- et j'ai bien ris pendant les première seconde de celle-ci. Je pense que vais le regarder un de ces jours, donc je le met dans ma liste de manga à voir. Mon avis n'est pas d'actualité pour le moment donc, patiente. Je te tiendrais au courant dès que j'aurai commencer à le voir. :3

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Ao No Exorcist ou Blue Exorcist [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006