Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: αdмιιя-ρααѕ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happymeuh
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Voilàa quelques dessins potable comme convenue.  

J'ai pris beaucoup de temps pour faire ces dessins, et je trouve toujours qu'il y a des defaults, et ils sont pas trés propre :s  I'm dead!

A vous de Juger Sifflote  

Celui que je deteste le plus : 

Projet de lit-cabane art plastique :

Disproportionné : 

Moi et ma soeur jumelle :

Moi petite :

Désolé, la qualité n'es pas génial a cause du scanner, qui ne voi pas bien le trait du crayon de bois  Naaaan!

Danse HappyMeuh'  Danse too  

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Trop mimi le premier dessin! Waaaahhh!   J' ai l'impression que la hanche de la fille est un peu largue, le quatrième dessin : ils sont très beau les yeux    mais l' oeil gauche a un tout petit problème, c'est dommage en plus ses cheveux sont cool. 
Super ton Jack, moi j'en faisait a chaque fois, je leurs faisais des cheveux style punk ! J adore l'avant dernière, tu te gave. Tu vas mettre de la couleurs ? 
Happymeuh
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir repondu, C'est possible que la hanche de la fille soit trop large, merci dme lqvoir dis. Je n'arrive jamais a refaire la meme chose ( oeil par exemple ) . Je sais que si je mais des couleurs je vais me craquer, et je n'ais pas de tablette graphique  Sprotch
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas de tablette graphique, mais je les repasse au noir, ça fait plus beau. A moi aussi ça m'arrive, je beug, donc je prend ma règle je trace ou je dois le dessiner, je mesure et tous  Gwahahaha  et ça marche!  Tadahh!  
Happymeuh
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Ok, merci pour le conseil et quand tu les mais en couleur tu les fais a quoi ? (crayon de couleur, crayon feutre, pastel, aquarelle, gouache) ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Salut, HappyMeuh!
Contente de voir tes dessins! :)

Il sont biens tu sais, en plus tu as vu les défauts qu'il y avait, le plus souvent des défauts de proportions ou de position d'un élèment.
Je pense que pour remédier à tout ça tu devrais utiliser des lignes de construction, ou des blocs. Clique ici pour vois les étapes de construction d'un dessin, peut-être que ça pourra t'aider.
Pour la mise en couleur, tu peux:
- photocopier ton dessin, du coup vu ton imprimante les traits seront léger et tu pourras encrer et colorier (utilise ton dessin original comme modèle pour te repérer)
- Scanner, régler les niveaux ou la luminosité et le contraste pour que tes traits soient plus visibles et coloriser à la souris (c'est possible, hein, la tablette n'est qu'un plus)
-> Tu peux aussi encrer à la souris (avec un très bon résultat)

Voilà, pour ce qui est de la technique à utiliser pour coloriser (à la main): au choix! Fais quelques tests! :)

Edit: Voilà une aide pour le visage! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Ven 17 Juin - 13:26 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Happymeuh
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Merci, pour tous ces conseils de colorisations, je ferai le test aprés les examens :)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Tes dessins sont très mignon! On dirait "la belle vie"  Happy!!

Par contre pour le dessin de la fille sur le côté (de profil), c'est trop creux et trop allongé  au niveau des yeux et du nez , ta bouche est un peu trop grosse ainsi que l'oeil et le menton est peut-être un peu trop petit. 
 Elyon a tout dit je crois.

Mais sinon j'aime tes dessin surtout le dessin "ta jumelle et toi" je trouve ça trop choux! Et dans l'ensemble c'est un très bon début! Je t'encourage a t'amélioré ! ^^ 
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Salut !

Elyon a déjà tout dit XD C'est pas drôle , quand elle passe sur un topic après on a plus grand chose à dire >.<
J'aime bien tes dessins , mais surtout le "Ma jumelle et moi" !! Je trouve que , même si c'est recopié à partir d'une photo (voire même peut-être décalqué 0.0 ) ça a un style léger et super agréable ! Ce serait cool d'avoir une version colorée , genre à l'aquarelle ,avec des couleurs claires *o*

En tous cas , il faut continuer à t'entraîner !!

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ Répondre en citant

Salut !!

Elyon étant déjà passé par là ( même si on l'a réclame tout le temps^^' ) ne nous laisse que des miettes à commenter... Oh grande moutonne implore nous de ta bonté en nous laissant autre chose ! 

Enfin , je suis du même avis que Miss T, j'aime bien le dessin " Ma jumelle et moi " et préférerais le voir avec des petites couleurs sympa^^ , car là sans ça il fait un peu folichon, déjà qu'il n'a pas d'ombre^^, Mais il est bien =) 

En tout cas , bon et beau travail. La patience est de rigueur avant d'arriver chez les grands^^ Bonne continuation à montre nous vite tes progrès :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: αdмιιя-ρααѕ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006