Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Québec? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Que pensez-vous ou que connaissez-vous du Québec?

Voilà en gros c'est ce que je voudrais savoir puisqu'il y a beaucoup de préjugés! Rêvez vous d'y aller un jour et blablabla..

Parlez Québec quoi ^^

Je suis curieuse Eheheh!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

le seul truc que je connais du Québèc c'est son drôle d'accent, que j'adore d’ailleurs et qui me fait bien rire

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Oui moi aussi^^

J'ai une amie Québécoise qui est très sympa , elle me fait beaucoup rire avec son accent mais il peut arrivé que quand elle me parle je n'y comprend strictement rien.
La-bas il fait super froid il y a beaucoup de neige . Ce qui est bien c'est que vous parlez anglais serte, mais vous apprenez aussi le français . Et moi j'aimerais bien apprendre bien l'anglais pour pouvoir après communiqué très bien avec vous et d'autre.
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Le Québec ,je sais que c'est au Nord des Etats-Unis , qu'on y parle le français (avec un accent prononcé ) et l'anglais xD
Le drapeau est blanc et rouge avec une feuille d'érable 0.0
Mais j'aime aussi la série "Le coeur à ses raisons" que je trouve assez marrante xD

Sinon . . . Tu pourrais nous en apprendre un peu plus ? ^^ C'est intéressant d'avoir des gens qui viennent d'un peu partout ! On a pas les mêmes modes de vie ,etc . . .

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Mon oncle est au Québec  u_u
Un jour j'aimerais bien aller le voir  *.*

Je sais qu'au Québec, la fête des mères c'est pas le même jour que nous, je sais que les gens peuvent faire une vide grenier devant chez eux aussi u_u
Je sais beaucoup de chose sur le Québec ( inutiles u_u)
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Je joue en ligne à minecraft sur un serveur québecoi Tu sais.. , sinon... j'aime bien leur accent.
Petite plume

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Mon oncle est au Québec  u_u Un jour j'aimerais bien aller le voir  *.*

Je sais qu'au Québec, la fête des mères c'est pas le même jour que nous, je sais que les gens peuvent faire une vide grenier devant chez eux aussi u_u
Je sais beaucoup de chose sur le Québec ( inutiles u_u)

Vide grenier =vente de garage ^^
Miss Tigry a écrit:
Le Québec ,je sais que c'est au Nord des Etats-Unis , qu'on y parle le français (avec un accent prononcé ) et l'anglais xD Le drapeau est blanc et rouge avec une feuille d'érable 0.0
Mais j'aime aussi la série "Le coeur à ses raisons" que je trouve assez marrante xD

Sinon . . . Tu pourrais nous en apprendre un peu plus ? ^^ C'est intéressant d'avoir des gens qui viennent d'un peu partout ! On a pas les mêmes modes de vie ,etc . . .

Drapeau avec du rouge c'est plus le Canada, la province de québec a un drapeau plus comme celui-là: http://www.illuminationtour.com/canada/blog/wp-content/uploads/2010/05/queb…
hinata31 a écrit:
Oui moi aussi^^

J'ai une amie Québécoise qui est très sympa , elle me fait beaucoup rire avec son accent mais il peut arrivé que quand elle me parle je n'y comprend strictement rien.
La-bas il fait super froid il y a beaucoup de neige . Ce qui est bien c'est que vous parlez anglais serte, mais vous apprenez aussi le français . Et moi j'aimerais bien apprendre bien l'anglais pour pouvoir après communiqué très bien avec vous et d'autre.

Oui c'est vrai, on a la chance de bien parler anglais, mais ce n'est pas tout le monde au Québec par contre... Sinon pour l'accent, l'histoire démontre que c'est vous qui en avez un mais c'est plutôt long à expliquer, sans rancune :)
Pour en connaître plus sur bein..sur mon chez moi^^  je vous propose une série de reportage disponible sur youtube et qui a pour nom: Les québécois parlent aux français, vous risquez d'être étonné!

Quoi qu'il en soit, si vous avez des interrogations ne vous gênez pas!

Et oui je confirme, ici il fait très très froid en hiver! Warrgh..
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:45 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Aaaaah ouais!! Le québec yes!

Perso moi je ne parle vraiment pas bien anglais, j'ai fait un test avec Ely. x)

Et pour notre accent prononcé j'ai décrit le votre pareil x)

Et je comfirme pour le froid... mais l'été qu'est-ce qu'on est bien! Et vous maintenant, dites-moi si vous voulez aller au québec, pourquoi et ben... euh... rah et au pire dites ce que vous en pensez, j'en veux plus! ^^

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 04:09 (2011)    Sujet du message: Le Québec? Répondre en citant

Le Canada... Aaaaaaaaaaah le Canada... 

Un pays proche des Etats-Unis où l'on parle deux langues et surtout ma langue préférée l'anglais, un pays ou il y'a eu de supers chanteurs ( Drake de YMCMB, Avril Lavigne)

Après le Québec, je sais qu'on y parle Français et Anglais. 
Des préjugés je n'en ai pas spécialement à part que j'aime pas trop le sirop d'érable sur ma cuillière ( Aucun rapport ) !

Maintenant à propos des Québécois eux-mêmes... Je n'ai rien contre eux, car ils vivent dans un pays au richesses magnifiques ( verdures superbes, paysages magnifique, neige (L) , neige, neige... J'ai dit neige ? Ah non Neige alors.) 

Enfin voila , et en plus , c'est bourré de limousine, on fonctionne avec les dollars : O (L) Enfin j'ai deux ou trois amis Canadiens donc non je ne sais pas ce qui cloche avec eux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Le Québec?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006