Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j me présente ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farah
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

donc je mappel farah je ss musulmane chui algerienne , jaime dessiner  kan jai le temps puii 
se ke jaime le plus dessiner c les manga psk jador leurs yeux et le plus souvant je dessine les fille manga et je copie ce ki n men péche pas e dessiné d mon imagination mais trés rarement 
le manga que jador c NANA et ONE PICE ...... 
je dessin depui ts jour mais jai arété sertin temps pui jai repri il ya 2ans ...
ouuh enfét jadoor ses ptit smilies a gauche :p  Tu sais..
ah oui jvé bien tot avoir 19ans 
jai trouvé se sit via Facebook via une page don j me rappel pas dans le but de m'amelioré et avoir des ptits astuces          

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi Farah ! :)
( Question à part, Farah à une signification particulière ? )

Tu peux nous montrer tes dessins dans la partie Oeuvres, les membres du forum pourront t'aider à t’améliorer.
Si tu en as envie, tu peux présenter des mangas que tu aime bien dans le bloc Otaku Sifflote
Jette un coup d'Oeil au projet du Forum, le Thème ( http://draw.clicforum.com/f30-Creation-du-theme.htm )

Je laisse la suite aux autres membres, et surtout, éclates toi ! :)
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Yop
et bienvenue

Je vois que tu as eu une mini conversation avec Elyon, the best of the best, the queen of the queen

Elyon, un nom qui vient de la mythologie grec désignant: la toute puissance divine du mouton resplendissant 
Elyon a survécut a toute les guerres durant plusieurs millénaire, elle a vu la terre évolué
Elle a décider donc de prendre le pouvoir, malheureusement elle n'a pas trouver ça place
Elle a donc décidé de s'installer sur un petit grand forum ou elle décida de régner en maitre suprême
Depuis ce jour nous sommes réduis a l’esclavage plusieur d'entre nous y laisse la peau...
J’honore leur mémoire en citant leur nom ou plutôt son nom : GUIZZMOW merci de t'être sacrifier nous t'en sommes très reconnaissant

Voilà l'histoire de Elyon la resplendissante

J’espère que tu te plaira parmi nous
Bon j'y vais
Bye ^^
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Yop et bienvenue!
Bon je t'ai presque tout dit sur le Chat, donc ce sera assez court! :)

Pour poster tes dessins dans la partie Oeuvres, tu peux suivre ce petit Tuto.
N'oublie pas d'aller ensuite commenter les autres dessins! :)

Et si tu ne veux pas que le méchant mouton qui sommeille en moi s'éveille, suis ces quelques règles: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm !

A bientôt, amuse-toi bien parmi nous! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Bienvenue Farah !
T'inquiète pas : avec nous, tu t'amélioreras très vite en dessin, on te fournira des conseils et tout et tout, mais seulement si tu postes ton propre topic dans la partie "oeuvres" !
Et n'écoute pas Papo (Patate-Powa), c'est juste un fanatique azimuté de la vie.

Aimes-tu les kiwis ?
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Bienvenue! Je vais te dire les parties les plus utilisés par nous:

1."Discution Diverse" : Tu peux parler de tout et de rien et il y a aussi des petits jeux.
2."Oeuvre" : Tu peux poster tes dessins dans cette partie les autres membres te commenteront ou te conseilleront ou les deux.
3."Texte" : Ici tu peux poster tes scénarios.
4."Collabs" : Ici tu peux poster une demande pour collaborer avec des membres 
5."Projet [Collab]" : Pareil sauf que c'est pour un projet qu'il soit important ou non
6."Concours" : Tu peux t'inscrire dans des concours et c'est ici aussi que tu pourra déposer ton dessin pour le concour si tu ne l'envoie pas à Elyon par MP ou sur MSN ou aux autres juges
7."Otaku" : Et enfin tu pourra présenter tes mangas préférés parmis les 3 catégories (shonen, seinen et shojo) et dans "Autres"  tes livres, jeux vidéos, magazines, BD préférés en claire tes loisirs.

Voilà, c'est tout amuse-toi bien sur ce forum
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

bienvenue a toi Farah
j'espere que tu t'éclatera parmi nous sur ce forum(qui déchire)
j'ai hate de voir tout tes dessins

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Salut à toi Bent Bladi ^^. Eh oui moi aussi je suis Algérienne comme toi :o
Sinon tout a été dit Bienvenue à toi ^^
Sinon de quelle région es-tu en Algérie?
PS: tu pourrais éviter trop de langage sms?

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Bienvenue Yess!
J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^ Et c'est vrai One piece est un manga génial!

Question : Pour quand tes dessins ? (J'ai hâte de les voir xD )
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Bienvenue !
(les autres on tout dit u_u)
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Yess!
(se répertoriez au message de Keita)

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Salut à toi! Bienvenue! Excusez-moi du retard ^^"

One piece c'est trop long je trouve je suis à l'épisode 400 et quelque .... Et j'en peux plus ça n'avance pas assez. =P

J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie , si tu as besoin de quoique ce soit , nous sommes là! 

Bonne journée !  Happy!!
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Haaahaaa ! Si tu aimes One piece tu es la bienvenue sur ce forum :D
Nan blague a part =) Bienvenue très chère Farah :) Tu sais..
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: j me présente Répondre en citant

Salam, confrère (ou "consoeur" ?) algérienne (bah oui, je suis moi-même algérien, petite question HS, t'es de quelle région (je suis de l'est, de batna)...) ... 
J'te souhaite de passer de bons moments sur le fofo, et désolé du retard ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: j me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006