Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hyokami ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Alors voilà, j'arrive sur le forum après avoir eu l'horreur l'honneur d'avoir été invitée par Erane...
J'habite moi aussi en Alsace et à Habsheim (près de Mulhouse) plus précisément.
Sinon je suis au lycée, en première L et j'ai donc 16 ans (oui je sais je suis vieille)

Ce que j'aime faire, alors là, il y a une sacrée liste xD :je dessine (évidement :p), je regarde des animes, je lis des mangas (j'adore Tegami Bachi -Letter Bee- le dessin est sublime et Bleach pour ses scènes d'action hyper dynamiques), je joue aussi aux jeux vidéos surtout les RPG (Persona 4 et Okami peu connus mais géniaux) et je joue aussi un peu aux MMORPG ( jeux du genre WoW ou Dofus pour les incultes... on sait jamais :D).

Sinon je dessine avec un criterium (0.5-0.3 mm), des crayons (2B, 3B, 4B, 6B) pour les dégradés surtout, pour "l'encrage" avec des feutres noirs, pour les couleurs c'est crayons de couleur ou pastel j'ai essayé l'aquarelle mais ça m'énerve, ça frippe les feuilles d'imprimantes....

Mon pseudo est un mélange du mot japonais "Hyo" (glace ou grêle) avec okami (loup) et ce qui est pratique c'est que ca peut aussi dire Dieu de la glace (Hyo+Kami) voilà pour mon pseudo ultra-recherché et pour ma présentation.

Sur ces bonnes paroles, je vais poster ma galerie....
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Et la gallerie risque d'anéantir certains... A moins que les dessins que j'ai vu d'elle soit des faux =P
Et comment ça "l'horreur d'avoir été invitée par Erane", !?
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Ouah..... et loup de vent ca se dit comment en japonnais?

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Pour loup de vent on dit: kaze no okami, pour mon pseudo c'est juste des mots japonais collés entre eux, mon pseudo entier ne veut absolument rien dire en japonais ^^, (enfin je crois). Même pour dire loup de glace on dit koori no okami ou hyo no okami (koori=glace et hyo=grêle).
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Bon et bien je vais faire comme toi! Je change mon
pseudo pour Kazekami!!! Ou puisque ca ressemble trop au tien pourquoi pas Kazemi!!!!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Bienvenue a toi Hyokami, (C'est la nouvelle mode d'avoir "Kami" dans son pseudo??)
Je t’interrompt  un instant pour t'informer que le titre de doyen du forum me revient ;)  

Donc malgré ton âge tu reste une "jeune" Tu sais..

Tu devrais avoir honte de jouer a Dofus a ton age (enfin si tu n'a pas encore arrêté) XD

Pourquoi n'encres-tu pas avec un porte plume + encre de chine??
C'est assez intéressant et sa "enjolive" beaucoup les dessins.
Enfin, une fois que tu as acquis la technique parce qu’au début sa les dégueulasse plus qu'autre chose (nan, je rigole, il suffit de t’entraîner un peu et tu deviendras vite une pro de l'encrage -> c'est assez facile).
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Est-ce que je t'ai dit bienvenue?
Si non: BIENVENUE!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Merci a vous Yakira et Seigneur-Cheveux :D
Héhé, vive les Kami !!!

Pour Dofus, j'ai juste utilisé un nom de MMORPG connu pour les personnes ne sachant pas ce qu'est un MMORPG, je n'y joue plus (je n'aime d'ailleurs pas du tout ce jeu), j'ai plutôt joué a Aion, Final Fantasy XI, Dark Age of Camelot, WoW et j'attend FFIV là.
Et puis pour les jeux il n'y a pas d'âge !! Pokemon par exemple c'est un bon jeu. :p

En fait pour les plumes j'ai du mal, je suis gauchère du coup il me faut des plumes pour gauchers (et a part Lamy, qui ont une plume trop large a mon goût, sont les seules plumes gauchers que je connaisse)
Déjà avec un crayon je dégueulasse tout xD

Merci de ton conseil, j'essaierai si je trouve une bonne porte plume ;)
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Bienvenue  !

Nan pas WOW [ = Deux Gugus de ma classe ne font que parler de ça donc . . . ]

Sinan les plumes pour gaucher . . . nan je vois pas ( même si mon frère est gaucher main lui il dessines qu'au crayon --'  )
Petite plume

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Naaaan! mais moi je veux pas kami dans mon nom :(
Visiter le site web du posteur
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

C'est quoi ton rapport
primo ya pas Kami dans ton nom!

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Hachiko comment ta fait pour que ton image change tsé parce que moi mon hidan est supposer changer mais il change pas...il serait tellement cute!!!
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Coukya ou Suzane, je crois que t'aura plus de chance qu'il te réponde sur sa présentation ou dans la rubrique "problème technique" du forum, en plus de ça c'est un peu HS a ma présentation je crois O_O
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Coucou ^^

Ah ouai, les plumes ne sont pas pour gaucher ? vu leurs formes, je croyait qu'elles étaient complètement symétriques et que par conséquent droitier, gaucher, pareil f: ....

Essaie les rotrings ! Le trait ressemble vraiment a ceux des plumes, et tu les remplis toi même avec de l'encre de chine (j'utilises l'encre de chine rotring qui se nettoie tres bien quand je tache les tables .... DanseDanse )

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Bienvenue!

~~ J'suis à la bourre en ce moment ~~

J'espère que tu te plairas sur le forum, même si tu t'y plais déjà (enfin, je crois).

Suzane: Tu es HS..
Adnane: Tu es cool.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de Hyokami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006