Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hyokami ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Merci !!
Enfin une rencontre avec l'admin !

Sinon oui je me plaît bien :D

@Adnane: Ok merci du conseil, j'essaierais !
Bon après, ce qui est un peu gênant c'est de sortir son pot d'encre en cours ou de tout tâcher (quoiqu'en cours d'art pla à la limite ça peut passer) xD  (à l'habitude d'encrer en cours).
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Hey moi aussi j'encre en cours!

Surtout en cours de Géo... Gwahahaha

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Oh ! Tu dessines très bien !!
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hyokami Répondre en citant

Tien faudrai que j'essaye moi aussi d'encrer en cour un jour!!!lol!!!En plus en geo je suis tout au fond Gwahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Hyokami

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006