Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Limite de la chat box ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

C'est sur la chat box, dans la barre pour écrire, il y as une limite et ça m'empêche d'écrire des grosses phrases alors c'est pas très pratique... :x

Docteure Elyon, aidez-moi svp! x) Happy!!

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Cette limite, tu l'as:
1. dans la barre de texte de la chat box
2. ou uniquement lorsque ton message est envoyé?

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Oui, moi j'ai eu ce problème et c'est dans la barre du texte de la chat box je peux pas faire de longue phrase comme je le voudrai
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Je vois que ta limite est la suivante:
Citation:
23:15:22<Mikuri> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle est limitée dans la barre de chat.

Et toi Yakira, elle est de combien?

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Peut être que je vais vous étonner, mais moi, je n'ai pas cette limite. a part sur le vieil ordi de ma grand mère.
Alors la question est : quel genre d'ordi avez-vous ?
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

J'ai pas la limite j'utlise windows xp avec firefox 5. je n'avais pas la limite non plus avec windows 7 professionnel et firefox 4
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Yakira et Mikuri, vous avez quel système d'exploitation? (windows vista, windows XP, windows 7, Mac, ..)
Et aussi, quel navigateur? (firefox, internet explorer, google chrome, safari, ..)

Gwahahaha! ~~
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Moi j'ai Windows 7 et j'utilise Internet Explorer
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Moi j'ai window XP et j'utilise internet explorer. Ma limite est de:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23:30:22<Yakira> momomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomo

23:31:25<Yakira> nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouv

:/ Elle se mondifie.

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

19:40:40<Mikuri> momomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomomo

19:41:12<Mikuri> nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouv

19:41:22<Mikuri> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la même limite que yaki, oui sa se modifie
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Finalement, je n'ai plus cette limite depuis que j'ai télécharger firefox! ^^

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Moi je l'ais jamais eu :p mais je pense qu'elle est due a la repetition de la meme letre plusieurs fois...:/
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Nop je ne pense pas Keita, des messages normaux sont aussi coupés. Et puis dans ce cas "nouveau nouveau" devrait pouvoir comporter plus de caractères..
C'est plutôt un problème de connexion, ou de navigateur puisque qu’apparemment ça fonctionne avec Firefox. Pour ma part j'ai Google Chrome.

Gwahahaha! ~~
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Limite de la chat box Répondre en citant

Ah, moi google chrome a enlever la boite de réception de ma mère ^^' J'ai du l'enlever. Maintenant, c'est plus un prob! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Limite de la chat box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006