Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FAKE] LAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: [FAKE] LAN Répondre en citant

Et bien et bien,
Aujourd'hui, je voulais vous proposer une sorte "nouvelle distraction"..

Donc pour commencer, cette nouvelle "distraction" est un jeu.
Et plus precisement un jeu de simulation aerienne. C'est un jeu de "guerre" et donc globalement le but est de detruire les adversaires.. Mais nous, nous allons nous interesser a une autre facette de ce jeu, le mode multijoueur/en ligne.

Commençons par une petite presentation du jeu:
Alors, son petit nom est: Air Conflicts Secret Wars.
Il est sorti le 16 juin 2011 (merci de noter qu'il est tout recent) et possede un mode de jeu en reseau!

Bon, le but (si vous êtes intéressé) est de jouer ensemble, avec les membres du forum
(si nous ne sommes pas assez nombreux, je pourrais amener d'autres personnes qui ne font pas partit du forum pour jouer).

Maintenant, voila un descriptif du jeu (tiré de jeuxvideo.com):
"Air Conflicts Secret Wars sur PC est une simulation aérienne dont les 49 missions se déroulent aussi bien pendant la Première que la Seconde Guerre mondiale. Pas moins de 7 campagnes attendent le joueur qui réalise divers mouvements de résistance du côté des alliés durant des batailles historiques telles que le siège de Tobrouk ou la Bataille de la Neretva. Un multijoueur est aussi de la partie puisque 8 joueurs peuvent s'affronter en local ou en ligne."

Quelques screenshoot:

Informations pour l'installation du jeu et la configuration reseau:

Partie 1: Installation

Alors, pour utiliser le jeu, il faut d'abord le telecharger.
Il y a deux parties a decompresser.
Si vous avez un quelquonque probleme a ce stade la, prevenez moi par MP et je vous aiderais.
Ou alors poser vos question a la suite de mon message que tout le monde puisse voir la reponse au probleme
(si probleme il y a, vous ne serez seul a etre tombé dessus)

Envoyez moi un mp ou prevenez moi en repondant ici que vous etes interessés et je vous donnerais les liens de telechargement par Mp.
Interdiction de le faire sur le forum

Alors, une fois en possesion des deux parties du jeu, il vous suffit de decompresser la premiere partie et l'autre suivra.
Pour se faire, vous aurez besoin d'un logiciel tel que winrar, 7zip, etc..

Ensuite, deux alternatives s'offrent a vous.
- Soit vous re-decompressez le fichier .iso obtenu et vous installez le jeu.
Une foisle jeu installé, vous installer DirectX qui est aussi proposé et vous pouvez jouer.

- Soit vous utilisez Daemon tools pour lancer le jeu pour virtualiser un lecteur cd et pouvoir ensuite installer le jeu.
Une fois le jeu installé, la encore vous devrez installer DirectX qui lui aussi est proposé.
Ensuite vous explorez votre lecteur CD, et copiez le contenu de "Fairlight" dans le dossier ou est installé votre jeu.

Partie 2: Reseau

Maintenant que vous avez le jeu, il faut creer un reseau pour pouvoir jouer avec les autres membres du forum. Vous allez donc telecharger Hamachi.
Une fois que vous l'avez installé et lancé, il faut selectionner "Reseau", cliquer sur "Rejoindre un reseau" et entrer les identifiants que je vous fournirais en Mp avec les parties du jeu a telecharger.

A ce moment la, vous etes connecté sur le reseau et vous possedez le jeu.
Il ne vous reste plus qu'a le lancer, selectionner la partie multijoueur et selectionner la partie que nous aurons crée..

Voila voila, j'espere ne rien avoir oublié.. Je rectifierais demain s'il manque quelquechose parceque la il est tard u_u

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: [FAKE] LAN Répondre en citant

Merci Kami-sama mais ton message ne devrait-il pas plutôt être dans Autres ?

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: [FAKE] LAN Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit avant de créer ce post, mais non, je ne pense pas..

Dans "Autres", on presente seulement des "choses".. dont les jeux..
Alors que la je ne fais pas que presenter...
Je propose de jouer en reseau et j'explique plus ou moins comment faire..

Et ce post aura surement beaucoup plus d'impact ici que dans la partie "Autres"... ou personne ne le verra..
Ceci dit.. poster dans "Discussions diverses" n'est pas une valeur sur non plus ^^"
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: [FAKE] LAN Répondre en citant

ça m'intéresse !
Il faudrait une partie pour parler de jeux en lignes aux autres membres du réseau et organiser des parties de temps en temps avec qui veux Tu sais.. (mmm je le mettrais peut-être dans suggestions)

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: [FAKE] LAN Répondre en citant

Okok, ta la suite en Mp ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: [FAKE] LAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006