Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youyou les gens :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoon
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Hello !
Donc moi c'est Spoon alias Kuria alias Kuku alias Takutee (Oui, c'est assez le bordel identitairement parlant).
J'ai actuellement 16 ans (17 ans le 7 mars prochain, on a le temps ~o~) et je vis à Aubagne, petit patelin paumé à côté de Marseille. Si vous connaissez pas, c'est pas grave.
Comme loisirs, j'ai des loisirs de monsieur-tout-le-monde : regarder la TV (Surtout les daubes intellectuelles, si vous voyez où je veux en venir), lire, traîner sur l'ordi comme une larve, dessiner, toussa.
Je dessine donc depuis le CP soit depuis mes 6-7 ans parce que ... parce que j'avais pas d'amis, bouh ! XD J'étais la seule à connaître, lire et aimer des mangas donc forcément ça aidait pas à l'intégration o/ A un rythme quotidien de dessin je dessinais donc et ce fut jusqu'à peu près ma 6e-5e uniquement du copiage, des pseudos persos originaux (Qui n'étaient que de bons gros Mary-Sue et Gary-Stu). Puis finalement depuis la 5e j'ai un peu abandonné le copiage et ne me mit (presque) qu'à dessiner quelque chose qui vient de mes entrailles (Owi *_*), notamment grâce à plusieurs rêves barrés que je faisais/fais qui me servent maintenant souvent de base pour mes projets (Tous soit pas encore commencés, soit inachevé. Sachant qu'il n'y en a qu'un de commencé et qu'il est déjà en hiatus ghyahah).

En oeuvres bah j'ai déjà marqué (Enfin ... pas tout XD) ! é_é Pour la plupart des shôjos du genre Nana, Paradise Kiss, Pink Diary, Gals!, ..., fut un temps je lisais Naruto et One Piece mais j'ai vite déchanté en voyant la tournure des scénarios (Surtout Naruto). Il y en a d'autres que je ne saurais dans quoi classer comme GTO, Usagi Yojimbo, Excel Saga, ainsi que d'autres (Bravo ma mémoire défaillante). Sinon pour le reste comme le cinéma, les romans, toussa, j'aime bien les trucs un peu gothik dark 666 em0gl0bine, m'voyez XD.

J'ai connu le fo' avant le blog au pif sur Google (Merci Google.).
Et Spoon, bah ça veut dire "cuillère" en anglais. \o/

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Coucou Spoon ! 
On habite presque à côté, voisine XD! Avant j ' étais à Marseille et j ' ai déménagé ça fait presque un an, et la suis à Aix! 
Bref, bienvenue ! Yess!
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Bienvenue! Je vais te dire les parties les plus utilisés par nous:

1."Discution Diverse" : Tu peux parler de tout et de rien et il y a aussi des petits jeux.
2."Oeuvre" : Tu peux poster tes dessins dans cette partie les autres membres te commenteront ou te conseilleront ou les deux.
3."Texte" : Ici tu peux poster tes scénarios.
4."Collabs" : Ici tu peux poster une demande pour collaborer avec des membres
5."Projet [Collab]" : Pareil sauf que c'est pour un projet qu'il soit important ou non
6."Concours" : Tu peux t'inscrire dans des concours et c'est ici aussi que tu pourra déposer ton dessin pour le concour si tu ne l'envoie pas à Elyon par MP ou sur MSN ou aux autres juges
7."Otaku" : Et enfin tu pourra présenter tes mangas préférés parmis les 3 catégories (shonen, seinen et shojo) et dans "Autres" tes livres, jeux vidéos, magazines, BD préférés en claire tes loisirs.

Voilà, c'est tout amuse-toi bien sur ce forum
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Yosh Spoon!
Yeaaah, ta présentation en jette des tonnes!
Yeah!

Je crois que j'étais en train de danser DanseDanse jusqu'à ce que tu parles de shojos.. m'enfin, une de plus! ;) Moi personnellement je suis plutôt shonen voire seinen. En ce qui concerne Naruto, si tu t'es arrêtée au moment où il part à la poursuite de Sasuga.. Sasuke, c'est vrai que j'ai trouvé cette période assez barbante.

Citation:
En ce qui concerne le Fofo, Mikuri a déjà tout dit, mais avec quelques erreurs tout de même:
1."Discution Diverse" : Tu peux parler de tout et de rien et il y a aussi des petits jeux.
2."Oeuvre" : Tu peux poster tes dessins dans cette partie les autres membres te commenteront ou te conseilleront ou les deux.
3."Texte" : Ici tu peux poster tes scénarios ou autres textes.
4."Collabs" : Ici tu peux poster une demande pour collaborer avec des membres
5."Projet [Collab]" : Cette partie est faite pour les collaborateurs qui ont besoin d'un post pour s'échanger des textes et des dessins, le tout en nous demandant notre avis.
6."Concours" : Tu peux t'inscrire dans des concours et c'est ici aussi que tu pourra déposer ton dessin pour le concour si tu ne l'envoie pas à Elyon par MP ou sur MSN ou aux autres juges On doit m'envoyer les dessins des concours, à moi, ui ui
7."Otaku" : Et enfin tu pourra présenter tes mangas préférés parmis les 3 catégories (shonen, seinen et shojo) et dans "Autres" tes livres, jeux vidéos, magazines, BD préférés en claire tes loisirs.

Wohp!
Good surf parmi nous!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Spoon
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

bernadi a écrit:
Coucou Spoon ! 
On habite presque à côté, voisine XD! Avant j ' étais à Marseille et j ' ai déménagé ça fait presque un an, et la suis à Aix! 
Bref, bienvenue ! Yess!
Wéééé un Sudiste \o/ Merci :3

Elyon a écrit:
Je crois que j'étais en train de danser DanseDanse jusqu'à ce que tu parles de shojos.. m'enfin, une de plus! ;)
Que veux-tu, je suis une midinette dans l'âme :D

Citation:
Moi personnellement je suis plutôt shonen voire seinen
T'inquiètes pas, j'en lis(ais) aussi même si c'est en infime quantité :D

Citation:
En ce qui concerne Naruto, si tu t'es arrêtée au moment où il part à la poursuite de Sasuga.. Sasuke, c'est vrai que j'ai trouvé cette période assez barbante.

Eh bien je crois que je me suis arrêté au début de Shippuden, donc la poursuite de Sasuke ouais. Enfin j'ai relu un tome au pif pour voir ce que c'était devenu entre temps et c'est devenu un peu le bordel je trouve
(Notamment le coup avec Itachi et pourquoi il a massacré sa famille pour protéger son frère, j'ai lolilolé en lisant)

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Salut à toi! Bienvenue! =D

Tu n'avais pas d'amis quand tu était pitite  Naaaan!  j'aurais voulue être ton amie moi. ^^

En tout cas tu m'as bien l'air sympathique ainsi que très amusante =) 

Je suis pressé de voir tes oeuvres ! T'es pas un peu gothique ? XD 

Pour naruto je suis assez d'accord mais tu devrais voir les shippuden surtout vers les 200 se sont carrément les MEILLEURS! Nana je ne m'accroche pas vraiment à ce manga ^^" ainsi que GTO (même si j'ai tout vue "quand j'étais pitite") 

Voili voilou chère voisi voisinou! Bonne journée a toi voisine du Sud (je suis du sud aussi mais a l'opposé de Marseille à "Toulouse!" ) Yess!
Spoon
Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Wouuuuuh mais c'est le regroupement des Sudistes ici oukwa ! \o/

Enfin non je ne suis pas gothique. Pas que je sache. Hm ... *s'en va réfléchir* Tadahh! Pis pour les Shippuden j'ai vraiment pas le courage de me retaper tous les épisodes (J'veux bien les mater mais faut quand même pas que je suis paumée dans le scénario m'voyez o_o).
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

mdrrr XD

Oui pour shippuden je comprend , parce que là t'es peut-être un peu trop loin ^^

De toute façon personne ne t'oblige à les lires =P
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Sali salou copinoux  :3

Aller, un membre sudiste de plus hein ;)
( Dans les environs du 04 u_u )

Et bien bienvenue à toi, tout à été dit.
Vivement tes dessins  *.*
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Spoon (oh si je dis ça ça va faire un monoligne u_u)
J'ai hâte de voir tes dessins ^^

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Bienvenue Yess!
Je suis tout à fais d'accord avec toi pour Naruto par contre pour One piece la tournure qu'a eu le scénario étais super je trouve xD
Ou sinon vivement que l'on puisse voir tes dessins ^^
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Bienvenue Spoon ! (j'adore ton pseudo, alors je vais le répéter plusieurs fois)
Bon Spoon, beaucoup de choses ont été dites, mis à part le fait que moi et Spoon, on habite dans le 13, mais apparemment y'a pas que moi et Spoon... u_u
Ah oui Spoon : Ne sois pas surprise par le comportement étrange de certains membres.

Aimes-tu les kiwis ?
Sprotch
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

et ben bienvenue petite cuillère qui aime les hémoglobine et les truc dark
je vais t'appeler the dark spoon
j'espere que tu te plairas parmi nous et j'ai hate de voir tes dessins Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Hahaha vive les nordistes !! Gwahahaha

Hum.. soyons sérieux, BIENVENUE A TOI SPOON !
Amuses toi bien sur ce superbe forum.

Et pour shippuden c'est vrai que cette période n'est pas extra mais le scénario s'améliore a partir de la saison 6 (enfin c'est mon avis) + je suis plutôt d'accords avec toi pour le massacre du clan uchiha.

Dernière édition par deidara_1996 le Lun 20 Juin - 17:50 (2011); édité 1 fois
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Yop Spoon

Quand j'ai vu ton pseudo j'ai éclaté de rire
Spoon sa sonne trop comique
Bon en tout cas BIENVENUE ^^

Je n'ai plus qu'a expliquer la vie d'elyon comme d'hab vu que personne le fait...
(Elyon est la personne qui gouverne ce forum...malheureusement ... T.T)
Alors hum.... (je suis a cours d'idées)

Elyon est une moutonne... qui hum... psychorigide ... dictatrice
Mal réincarner... égoïste...ignoble...à éviter a tous prix...
Raffole du lait...tue sans raison (pauvre gui... sincèrement désolé T.T)...
S'exprime avec des coups de matraque... et je crois que c'est tout ...

Bon voila sinon j’espère que tu vas te plaire dans notre forum...
Spooninoullinouninet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Youyou les gens :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006