Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Youyou les gens :) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoon
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Vous vous êtes ligués contre mon pseudo oukwa XD

Sinon j'aime pas les kiwis, c'est acide

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Bienvenue
Moi je viens du Nord-Pas-de-Calais . . . J'espère qu'on va bien s'entendre quand même

J'ai vu tes dessins ,ils sont super

Sinon ,pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Les cuillères t'évoquent quelque chose en particulier . . . ?

Sur ce ,passe un bon moment sur le forum

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Bienvenue!

Bon moi aussi quand j'étais petite je n'avais pas d'amis...a moins que les amis ce sont ceux qui vous fessent à coup de poing et de pieds.... Mais aujourd'hui ça changé, j'ai les meilleures amies du monde et j'espère que c'est la même chose pour toi! Yeah!

Puisque tu aimes les Shojo, connais-tu Vampire Knight??

Sinon au risque de me répéter bienvenue! et j'ai hâte de voir tes dessins (moi aussi mes rêves m'inspirent beaucoup ^^)
Spoon
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Ho mon dieu, je ne passe pas un jour et v'la que j'ai une dizaine de topics à lire XD

Citation:
Sinon ,pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Les cuillères t'évoquent quelque chose en particulier . . . ?

Pas du tout. J'en avais juste marre de toujours mettre le même pseudo (Kuria) mais j'avais pas d'idées ... et hm, la première qui m'est venue en tête c'est le lapin dans Alice au pays des merveilles qui criait "Cuillère !!" à chaque fois ... XD.

Citation:
Mais aujourd'hui ça changé, j'ai les meilleures amies du monde et j'espère que c'est la même chose pour toi!
A vrai dire, non ... mais je m'en porte pas plus mal au final :)

Citation:

Puisque tu aimes les Shojo, connais-tu Vampire Knight??
Ouip, je connais, j'ai lu et j'ai même aimé même si j'ai arrêté vers le tome 7 parce que je ne comprenais plus rien %D

Et encore merci à vous deux ! ♥
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Yop, bienvenu a toi Spoon..
hmm.. Sinon, jolie presentation, ca fait longtemps qu'on en n'avait pas vu de comme ca xP
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Yo, bivenue sur le fofo !
Heu bah... chui pu tout seul a ne pas aimé les kiwi, yes !
Sinon... heu... cher pas quoi dire è_é
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

M D RRRR Guizzmow... T'es trop drôle xD

Enfin ma chère Spoon : ) Tu n'avais pas d'amis avant j'espère que tu en as maintenant et si tu n'en a tjrs pas , eh bien sache qu'a partir de today nous le sommes tous ! même si c'est que devant le pc... faudrait qu'on se donne tous rdv un jour... ( genre pour la japan expo de paris en 2012, rdv tous devant la tour eifel ) !

Enfin Spoon... mdrrr j'arrête pas de rire x) Je te resouhaite la Bienvenue =)  Yess!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Youyou les gens :) Répondre en citant

Spoon a écrit:

Je dessine donc depuis le CP soit depuis mes 6-7 ans parce que ... parce que j'avais pas d'amis, bouh !

oO, je me reconnais dans cette phrase ... J'étais pareil x), sauf, que moi j'avais pas d'amis depuis la p'tite section jusqu'en CP, mais moi, c'était à cause d'une barrière de langue ... On pourrait fonder tous les 2 le club des "rémis" du CP ....  Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Youyou les gens :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006