Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes trucs ~o~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoon
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Bon. J'espère que je me trompe pas de topic hein ? J'espère.

Ici seront donc présents une majeure partie de mes dessiiiiiins ♥ ~o~
Par contre attention y'en a une quantité non négligeable fufu.

On va commencer par les "vieux" (Vieux selon moi : qui date d'au moins 1 mois, m'voyez.)
Tout d'abord en traditionnel ! ~ (rare hoho)

Une mini-histoire jamais finie à propos d'une fille qui pleure du sang à cause de la méchanceté du monde qui l'entoure et qui passe un pacte avec un démon. Très représentatif de mon état d'âme d'une période allant de septembre jusqu'à mars =__=

Un dessin d'inspi Alice, j'avais envie de m'essayer à ce genre de dessin, un peu fouillis mais qui se révèlent extrêmement beau je trouve (Genre Maude Dufresne)

Un dessin qui date de ma troisième :3 Je m'ennuyais ...

Deux persos originaux, Delilah et Laban dans le délire "petit faune gambadant dans la prairie"

La Bête de la Belle & La Bête, parce que je le trouve plusse mieux en monstre qu'en humain è_é

Un dessin incomplet ici, mais en réalité si ! XD juste la flemme de re-scanner le truc.

Trois persos inventés en cours d'histoire. Euhm ... que dire d'autre ?

Un perso inventé en cours d'anglais. S'pour ça, le nom anglais/américain, toussa ...

Ci moi :) No comment sur mon écriture de maternelle hein u_______u

Encore deux persos originaux, Noa et ... Noa ! Bwahaha ! Bref, un dessin dans le style de Matryoshka o/ Fait à l'aquarelle, je l'ai aussi refaite sur l'ordi parce que je n'arrive pas à me décider héhé. Sur cette version, je trouve les cheveux mieux, les couleurs plus douces ...

Et maintenant passons aux dessins digitaux ! 83 (Hm ... c'est un peu lourd la limite d'1 Mo, j'ai pleins de fichiers qui en font plus ! é_è)

Le duo Noa version digitale ~ Quelle version vous préférez ? XD

Mon tout premier dessin sur ordi :) Encore un perso originaux (Je dois avoir 945646587 persos originaux si vous voulez savoir ... -_______-) du nom d'Omega ~

Un dessin que j'avais essayé de colo sans line \o/ Je m'en suis pas trop mal sortie pour le coup, je trouve.

Rin Kagamine des Vocaloid en version Matryoshka (J'suis censée en faire un cosplay pour la Japan Expo Sud, avis aux Sudistes ~o/)

Un dessin d'un énièèèèèèème projet jamais commencé. Ca me blase u_u

Un perso d'un forum rp que j'ai finalement déserté parce que ... je me faisais lamentablement ignorer ! XD

Une commande pour une amie de ma mère, avec les critères suivantes que je cite : "Une fille / Lune en croissant / Coquelicot / Ambiance de rêve et de force" XD V'la. J'ai voulu tester l'effet genre lumineux pétant à la Edward Cullen.

Un dessin inspiré d'une photo d'une amie de sa Pullip Miku :) (On fera pas attention au fail des manchettes, hein, hein, HEIIIIN !)

Mon chéri et moi version magnifiés. En vrai j'ai les cheveux longs et noirs, pis lui a les cheveux plus courts et il est barbu è_é

Dessin de Noël, youyou ~o~ Avec (ENCORE) un autre perso original qui ... s'appelle Merry je crois XD

Fanart du petit Chaperon Rouge :) Parce que dans ma version à moi c'est une grosse puta manipulatrice un peu perfide qui n'hésite pas à enfiler les teubs par paquets de 20 tourner en bourrique les gens pour son propre intérêt.

Un personnage du nom d'Orion, et c'est un dark emo sa race :) *shame*

La gentille damoiselle qui accompagne Orion répondant au doux nom de Terpsichora (Ololz ma phrase de poète du Moyen-Âge). Voili. Et dans son masque de renard, un monstre/démon/méchantpasbo y est enfermé dedans et a une relation des plus ambigüs avec ~o~

Le démon
/monstre/méchantpasbo et Terpsichore. J'ai assez foiré le dessin (surtout Terpsichore, l'autre étant informe y'a pas de problèmes hahaha). Mais en fait je crois que je l'ai plus fait pour accompagner un mini-texte survenu durant un pic créatif aux alentours de 2h du matin o/ Bon, il est pas trop fait à l'ordi, c'est plus le fond qui l'est, sorry XD

Un fanart de SHAN-YUUUUU ♥ LE méchant charismatique dans Mulan; je l'aime ~o~ Par contre le décor est pas mal foiré, en fait y'a que Shan-Yu qui est potable T__T'

Et je pense donc avoir tout mis ! Sinon si je trouve de vieux trucs je les mettrais par la suite :)
Et le premier qui dit que mon message est long, il se mange une pantoufle \o/

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Ouah!! C'est Magnifique!!

LE GRAND ART!! 

J'aime beaucoup bravo! =D

Continue comme ça! Je veux vite en voir d'autre! =) Happy!! Happy!!
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Je trouve tes dessins splendides !!
Tu arrives à faire des effets avec les couleurs sur tes dessins géniaux qui fais un résultat super Yess!

J'adore surtout le dessin avec la fleur x)
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

tes dessins sont tous simplement magnifique
j'ai pas de critique a te faire (je me le permettrais pas)
il sont bien réalisé et en plus les colo sont parfaites
rien a dire
j'aime tes dessins Waaaahhh!

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Chapeau pour les colos^^
Sinon tu ne faits jamais de dessins sans colos?
Tu utilises une tablette graphique?

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Gnéé merci à tous ! $__$

Reïjy, tu peux critiquer hein ! XD J'adorerais avoir des critiques tu sais ♥

Citation:
Sinon tu ne faits jamais de dessins sans colos?
Tu utilises une tablette graphique?
Alors je crois que je me suis découvert un TOC, mais quand je fais un dessin, je me sens obligée de le colo -__- Donc actuellement les dessins sans colos sont rares (Et dans ce cas-là je les qualifie de gribouillis o/)
Et ouip, j'utilise une tablette graphique, une Wacom pour être exacte ~
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Ok ça explique des choses ^^
Et je crois vraiment que tu es plutôt coloriste que déssineuse, tes colos sont wah *o*

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Haha merci XD
Par contre je ne sais vraiment pas si je suis plus coloriste ou dessineuse ... m'enfin, tu as sûrement raison puisque l'élément principal de mes dessins sont des colos ~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Oui c'est vrai, il y a quelques erreurs sur tes dessins, alors que tes colos sont plutôt cool hein. Eheheh!
Sur tes colos, tu gères bien les textures et la lumière. Les couleurs s'accordent bien, le tout est harmonieux.
Pour tes dessins, il y a quelques erreurs comme je l'ai dit plus haut. Par exemple, pour Merry (de noël) le crâne est un peu aplati, et la perspective de son bras gauche bug un peu: la main fais la même taille que l'autre qui est plus loin, et il n'y a aucun raccourci. En parlant de ce dessin, comment as-tu réalisé les cartes?
Hm, après, sur le dessin magnétique avec toi et ton namoureux, il a une mâchoire un peu trop grande, et le lien entre ta mâchoire et ton cou est inexistant. Mais la colo est très bien.
Pour ton premier dessin à l'ordi, les cheveux et les yeux sont un peu bizarres, enfait, le dessin lui-même est de niveau moyen alors que les guêtres par exemple sont bien colorisées.
Un dernier pour la route: les Noa! Très bien colorisés, j'aime les deux versions mais tes colos à l'aquarelle me change un peu de l'info! ;) D'ailleurs si tu veux nous faire un petit tuto, ou nous parler de ton matériel.. Mais au niveau du dessin, l'oeil du Noa du bas est un peu décalé.

Après tu as un style, un peu glauque d'ailleurs, mais ce qui est bien c'est que tes dessins donnent des impressions différentes tout en partant des mêmes bases (mangas + personnages fins + côté glauque/fouillis).

Voilà, très classe!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Vraiment magnifique !!! Naaaan!
Déjà que je me trouvais nul comparé à missT, lalex et maintenant toi...
*part se pendre*
mais tombe sur un paquet de chips en route et se rend compte que la vie est trop belle pour la finir comme ça

Apprenti

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Nooon Deidara, ne te suicides pas >o<

Citation:
Par exemple, pour Merry (de noël) le crâne est un peu aplati, et la perspective de son bras gauche bug un peu: la main fais la même taille que l'autre qui est plus loin, et il n'y a aucun raccourci. En parlant de ce dessin, comment as-tu réalisé les cartes?
Tu fais bien de le dire ! J'avais jamais remarqué que les mains étaient de même taille *frissonne*. Mais en même temps, la perspective ça n'a jamais été mon fort, en plus de quelques problèmes anatomiques; mais j'espère pouvoir apprendre un jour :p
Pour les cartes, j'ai simplement dessiné la forme et pour celles qui sont de "dos", j'ai simplement pris une image de carte lambda sur Google que j'ai recadré et déformé pour celles qui ne sont pas complètement de face :)

Citation:
Hm, après, sur le dessin magnétique avec toi et ton namoureux, il a une mâchoire un peu trop grande, et le lien entre ta mâchoire et ton cou est inexistant. Mais la colo est très bien.
Tu fais bien d'exister toi ! (Oui, je viens de faire deux paragraphes commençant par les mêmes mots :p) J'ai jamais remarqué tous ces trucs é_è Mais pourquoi "magnétique" ?

Citation:
Pour ton premier dessin à l'ordi, les cheveux et les yeux sont un peu bizarres, enfait, le dessin lui-même est de niveau moyen alors que les guêtres par exemple sont bien colorisées.
En même temps c'était la toute première fois que je faisais un dessin sur l'ordi, disons que je ... tatillonnais un peu ^_^' (mais j'avoue, je faisais vraiment des yeux trop laids -_-)

Citation:
D'ailleurs si tu veux nous faire un petit tuto, ou nous parler de ton matériel..

Eh bien pourquoi pas ... le seul problème c'est que je n'ai pas vraiment le matériel adéquat (Des crayons aquarellables et une palette d'aquarelle pour enfant, m'voyez.), ni une technique très bonne pour l'aquarelle. Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose de potable, mais je verrais !

Enfin sinon, merci en général, c'est très gentil à toi d'avoir pris un peu de ton temps pour commenter :)
Petite plume

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

J'adore! Tu as un style qui t'es propre et c'est pas donné à  tous! J'espère qu'en observant tes dessins, j'apprendrai également ^^

Continue, et oui tel un voleur d'âmes, je ne suis jamais rassasié, j'en demande toujours plus et donc je veux voir plus de dessins XD
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Deidei , ce n'étais pas les dessins de Lalex ^^

Mais ne va pas te pendre , je sais ce que tu ressent  Naaaan!

Minable? Moi oui! devant Spoon et Miss! 

Bravo a vous deux en tout cas ^^
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

oO !! Comment tu fais pour être aussi douée en colo ? Moi, j'ai beau m’entraîner, je reste minable dans ce domaine .... Je commence à croire que je ne m'améliorerais jamais ...

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Mes trucs ~o~ Répondre en citant

Merci à toi Adnane ^.^
Alors pour la colo ben ... je sais pas XD Je me suis entraînée ? Enfin je sais qu'il y a un an je faisais du gros barbouillages de maternelle :s Mais ne pense pas que tu t'amélioreras jamais ! Pour les colos, il suffit surtout d'expérimenter et de pas hésiter à mélanger les couleurs. Après, peut-être un peu de connaissances sur les couleurs (Celles qui vont bien ensemble, etc.) ça peut aider pour commencer ^-^ Et il y a aussi une histoire de brush, que tu sois sur Toshop, Gimp, ou Paint Tool SAI qui aide aussi à donner quelques effets :) Mais continue à t'entraîner, tu t'amélioreras, je te le garantis ♥

Bon alors pour commencer, un petit strip, pas sérieux du tout et très vite fait :3

SERIEUSEMENT, JE NE SUPPORTE PAS DE VOIR UN BOUTON POINTER LE BOUT DE SON NEZ ! XD Suis-je la seule à être ainsi ?

Un dessin que ... j'ai vu en rêve u.u Par contre pour les visages c'est pas encore ça ! *siffle*

Ensuite, un dessin pour l'anniversaire de mon pôpa ♥ Il faut que j'étudie sérieusement la glace ! XD

Et pis ceytout, peut-être que demain je mettrais le dessin pour l'anniversaire de ma môman, qui est juste l'exact opposé du dessin de mon pôpa ♥
Voili voilouuuuuuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Mes trucs ~o~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006