Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'après ce que vous avez lu êtes-vous pour ou contre ?
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Salut ^^
J'ai eu cette idée en allant sur les descriptions des mangas des parties shounen, shôjo et seinen.

Je voudrais avoir votre avis :quand on crée un nouveau manga dans une de ces parties, pourquoi ne pas écrire entre crochet dans le titre si le manga que l'on présente est un manga ou un anime. C'est beaucoup plus facile pour voir ce qui nous interesses le manga ou l'anime d'un certain manga.
Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cette toute petite idée pensez-vous qu'il faut préciser si c'est un manga ou un anime ? xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Tu as raison mais manga ou anime l'histoire reste la même donc il n'y a rien à préciser sauf si le manga n'existe qu'en livre ou qu'en anime là on peut préciser comme tu l'as dit.
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

ça aiderait en effet mais il y a aussi des mangas en anime ET en manga alors ce serait un peu la galère 0.0

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Oui justement.
Il y a certain manga qui sont en anime et en manga donc on pourait faire un topic d'un certain manga de son anime et de son manga en précisant entre crochet duquel on fait la fiche. Souvent les anime ne suivent pas les mêmes histoire que les manga ou font des arcs en plus donc je trouve que ce serait bien de préciser si c'est un anime ou un manga ^^
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Le vrai problème de cette idée c'est que certains topic sont dédiés à un animé ou à un manga, alors que d'autres parlent des deux. Et donc y'a plus aucune logique.

Mais sinon, pourquoi pas:
[Anim. Man.]
[Anim.]
[Man.]

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Je pense que ce qu'Elyon a dit est une bonne solution :)
Y a-t-il des objections ? xD
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Bah pour moi, pas d'objection ^^

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Bah au pire ces indication serviront à savoir de quoi le post va parler, même si certains parlent des deux en même temps, alors que d'autres font la différence manga/animé.

Gwahahaha! ~~
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

oui ^^ donc j'opte pour :
[Anim. Man.]
[Anim.]
[Man.]

C'est beaucoup plus simple et vu qu'il y a pas d'objections xD
Alors Elyon ? :)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo Répondre en citant

Voilà, tout a été modifié!
J'ai aussi ajouté [Roman], [BD] et [Jeu] pour la partie Autres.
Si besoin je ferai d'autres trucs comme [Magazines], etc.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Pour les parties Shounen , seinen , shôjo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006