Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto [Anim. & Man.] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous ce manga est comment?
Horrible o.o
0%
 0%  [ 0 ]
Bof Bof :S
5%
 5%  [ 2 ]
Bien :)
30%
 30%  [ 12 ]
Géniale :D
20%
 20%  [ 8 ]
incontournable n.n
43%
 43%  [ 17 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Salut la compagnie ^^      
Je pense que ce manga à enfin sa place sur le forum vu qu'il y a énormément de fans ici .      

Présentation :Titre : Naruto          
Auteur : Masashi Kishimoto             
Genre : Shonen, action , ninja       
Nombre de tomes en France : 52           
Nombre de tomes au Japon :  56    Année de sortie du manga au Japon :  1999  
Année de sortie de l'anime au Japon :  2002

L'histoire commence aux 12 ans de Naruto, orphelin et véritable cancre qui essait tout le temps de se faire remarquer avec ses farces. Son rêve est de devenir hokage avec le respect des autres villageois, seulement le démon qui est scellé en Naruto attire la crainte des autres villageois envers lui. Lorsqu'il arrive à obtenir son bandeau où est inscrit l'emblème de Konoha il est admis dans une équipe de ninja qui pourras participer à des missions afin de rétablir la paix entre les villages.

Personnages principaux :
-Naruto Uzumaki
- Sakura Haruno
- Sasuke Uchiwa
- Kakashi Hatake

Mon avis :

Je trouve le scénario super lorsque Naruto a encore 12 ans seulement ensuite il n'y a plus de missions comme avant et chaque fois le scénario change mais l'histoire est toujours  aussi bien ^^ .
Je préfère le manga à l'anime, je penses qu'il y a plus de détails dans le manga donc je lis plus le manga ce qui n'empêche pas à l'anime d'être tout aussi bien.
Je penses que son personnage favoris est kakashi hatake il est trop classe x) J'aime bien aussi hinata car elle peut voir partout xD

Si vous connaissez le manga des petites questions :
- Aimez vous le scénario(l'histoire) ?
- Quel est votre personnage favoris ?
- Sur tous les Hokage quel est votre préféré ?
- Dans quelle équipe de ninja de konoha aimeriez-vous être ?
- Quel est votre attaque préférée ?

(Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions xD )

Où bien parlez simplement du manga en générale ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Merci Makita-chan, je voulais faire un sujet sur Naruto mais j'avais trop la fleme xD.
Bon ben voilà je vais répondre à toutes les questions puisque c'est mon manga préféré *o*

-Pour le scénario, je n'aime pas, j'adore *o*. Surtout la tournure qu'a pris l'histoire dans Shippuden. Masashi Kishimoto est vrai génie, Il a commençé son manga à l'air enfantin et maintenant plus l'histoire avance et plus je sens que ça s'oriente plus vers les "grands"

-Mon personnage préféré, même s'il est mort T_T, est et restera toujours Itachi ^^

-Mon Hokage préféré est Minato, J'aime bien aussi Hashirama mais je préfère Minato quand même ^^

-HUm... voyons voir, si j'étais dans une équipe, je crois que j'aimerais bien être dans la Team 13 même si j'aime pas Gai et Lee mais j'aime bien Tenten et Neji ^^

-Ha! Ca c'est vraiment pas facile, oàn va dire Amaterasu ^^

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Le chapitre 544 de Naruto est sorti :D

Vous pensez quoi de ce nouveau chapitre ? ^^
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Eh bien... Avant que One piece ne prenne une tournure de la sorte ( pour ceux qui lisent les scans ) , eh bien mon manga préféré était Naruto... Il est toujours n°1 en fait mais si je dois faire un choix entre Naruto et One piece... Le choix serait vite fait :s

Enfin toujours est-il que pour tes questions !

Je suis amoureux du scénario... A chacun des scans je me demande comment l'auteur fait pour m'accrocher autant, et je me demande surtout comment va se finir l'histoire, même si je voudrais pas qu'elle se finisse...
Mais toute bonne chose à une fin... malheureusement...   Naaaan!

Mon personnage? Tu veux dire MES !
Itachi number ONE ! Ensuite Gaara, Rock Lee, Neji, Naruto , sasuke, shikamaru, je commence à aimer Choji depuis qu'il est devenu... ''mature'' grâce à la guerre et Bee^^. Kono yaroo ! :D XDDD
Trop mdr ce gars...  Gwahahaha

Enfin , sur tout les hokage? Donc tu inclus ceux des autres villages... Mais, je suppose que le best reste l'éclair jaune... Le père de Naruto, alias Minato !

J'aimerai beaucoup être dans la team de... Rock Lee, Ten-ten et Neji... Je remplacerais bien Ten-Ten --' elle sert à rien je trouve... Read

Ensuite mon attaque préférée... Oh putaiiin ! Je crois que l'URA RENGE ( Lotus verso ) restera la plus belle que j'ai vu dans Naruto jusqu'a présent, et même dans les jeux elle me fait trippé ! <3
FORZA ROCK LEE !! ( J'attend un VRAI combat de rock lee dans Shippuden comme face à Gaara, ou Kimimaro... Oh seigneur... Je fond déjà !! ) <3 Fiou
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

1=Le meilleur manga du moooonndeuuh !(avec death note bien sur ;))
2=C'est Itachi Uchiwaaaa ! *w*
3=C'est minato ^^"
4=Akatsuukiiiiii ! Mwahahahahahahahhh !!!
5=C'est amaterasu *µ* L'attaque la plus puissante ! (un feu noir qui brule tout, meme le feu è_é)

ITACHI-POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Mdr Keita-kun tu as répondu exactement comme moi x)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Read Ahh ouai, satané-mercredi !J'te jure j'ais pas fait exprès  u_u
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Dans Naruto mon tome préféré est le tome 53 :)
C'est le tome ou l'on voit le plus Minato xD

Mais bon il est triste quand même quand on voit à la fin qu'il meurt avec sa femme u.u" 
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ouaip ^^'                
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Le truc  Makita est que chaque tome qui sort est plus pétillant que le précédent =)

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Oui et
j'ai hate de voir le scan suivant juste après la technique d'Itachi

Dernière édition par sebast20 le Mer 10 Aoû - 21:47 (2011); édité 1 fois
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Grave avec l'oeil de shisui *µ* il redevient cool itachi .... ptet ca changeras sasuke... comme itachi est toujours vivant è_é
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Non mais arrêtez de spoiler, vous avez qu'à mettre des balises Spoil !!

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

J'avoue il y en a qui n'ont pas encore lu enfin si moi xD

enfin moi aussi j'espère que ça changeras sasuke cette résurection ^^"" 

Mais ou dinon c'est vrai chaque tome est mieux que le précédent :DD
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Vous prévoyez comment la suite vous
Moi voilà:
Sasuke se bat contre Naruto et ils meurent ensemble
J'aurais aimé que la fin soit plus happy end, sasuke revient, naruto devient hokage, tout le monde se marie comme prévu, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... oo"

Non vraiment il faut aussi avoir les pieds sur terre c'est la fin qui est la plus envisageable d'après la tournure du manga mais bon JE GARDE QUAND MEME ESPOIR !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006