Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto [Anim. & Man.] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous ce manga est comment?
Horrible o.o
0%
 0%  [ 0 ]
Bof Bof :S
5%
 5%  [ 2 ]
Bien :)
30%
 30%  [ 12 ]
Géniale :D
20%
 20%  [ 8 ]
incontournable n.n
43%
 43%  [ 17 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Je la vois plutot comme ça :
Naruto se bat contre sasuke comme prévu, puis au moment ou ils allaient se donner le coup de grâce Itachi apparait (a mon avis Masashi, ne l'a pas fait rejoindre le cote de Konoha pour rien^^) et il raconte tout à sasuke et lui demande d'arreter sa vengeance et là d'un coup Madara scelle Itachi car il a tout raconté a Sasuke celui-ci fou de rage décide de se battre contre madara avec Naruto.

Voilà, c'est un peu tiré par les cheveux^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

IMPOSSIBLE ! tout simplement parceque sasuke sait deja tout et c'est pour ca qu'il eux detruire konoha --'
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Naruto est le tout premier manga que j'ai lu donc pour moi c'est un de mes mangas préférés 

1. Je trouve que le scénario est génial *.* surtout dans Shippuden . Il y a tout : drame, humour, action....

2. MOn personnage préféré est (et restera) Deidara!! quand j'ai lu le chapitre ou il meurt dans le combat contre sasuke j'était folle de rage contre Sasuke  ):<

3. mon hokage préféré est Minato :3

4. A vrai dire je ne sais pas vraiment ^^' toutes les équipes sont ok ^o^ mais si je peux etre dans un groupe de méchants ca serai Akatsuki (YAY)

5. hum........
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

sebast20 a écrit:
Je la vois plutot comme ça : {{{Spoiler}}}
Voilà, c'est un peu tiré par les cheveux^^

J'aurais prefféré que ça se passe du genre comme seb l'a dit.

Mais du coup, dans Akkipuden Sasuke redeviendra gentil
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ou il sera mort et un nouvel enemi apparaitra, ras le bol de Sasuke !
Nan mais sérieux Akipudden j'pense pas que ça existera !
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Beh ouais c'est sur frangin !

Naruto c'est toute une sagga !
C'est surtout connu à cause de l'histoire, mais en ce moment, ils font des HS inutiles !

Ca me déranges beaucoup !
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Ouais les HS c'est chiant u_u
 Sasuke gentil? J'aimerais bien voir ça, il devrait mourir de préférence et Itachi devrait rester T-T

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Oh OUi !

Que Itachi serait resté avec Sasuke , ça en aurait changé des choses !

Les deux Uchiha...

Ca le fait ! ;p
Nouveau

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Moi voilà comment j'envisage le déroulement
je pense que grâce à la réapparition d'Itachi la haine de Sasuke va s'estomper, Itachi va réussir à résonner Sasuke (rappelons que la mort d'Itachi a rempli de remord Sasuke, Itachi ayant réssusité sa haine n'a plus de raison d'être, en plus Danzo est déjà mort).
Naruto, Itachi et Sasuke se battront côte à côte contre Madara qui est beaucoup plus puissant que Sasuke grâce aux Rinnegans.
Mais aux cours du combat les Uchiwa périssent. Naruto de rage extermine Madara.
Il y a aussi possibilité que Kabutomaru soit le "Boss final" car sa puissance augmente pendant que les Shinobi se battent sur le champ de bataille.
Naruto devient pas le Hokage mais plutôt une sorte d'empereur qui règne sur tous le Monde Ninja et la malédiction des Uchiwa n'est plus...FIN ^^

Un peu tirer par les cheveux aussi mais tous est possible.
Loading...

Dernière édition par Sink-soul le Dim 4 Déc - 22:23 (2011); édité 1 fois
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Le déroulement que t'envisage est vraiment super, ça donne envie et c'est très bien réfléchis !!
Je pense pas que Kabuto pourrait être le final boss, il est vraiment pas puissant, je pense plutôt à l'homme sous le masque de Tobi qui tuerais Kabuto et menerait un combat final contre Naruto !
Jiraya n'a pas été réscucité ??
Sink-soul
Nouveau

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

Merci Rager :D
Oui je pense aussi que Kabuto va être tué par Tobi étant donner qu'il l'a trahis en ressuscitant Madara Uchiwa (qui devait rester secret).
Non Jiraya n'a pas encore été ressuscité, d'ailleurs c'est étonnant.
Mais j'avais lu sur un forum qu'il y avait une raison mais je sais plus c'est quoi, je crois que c'était le fait qu'il ait sombré au fond des mers mais ça tiens pas la route car il faut juste l'âme et un corps quelconque pour ramener une personne. il y a donc des chances qu'ils fassent son retour.
J'aurais aimé aussi qu'Itachi, après tous ce qu'il a endurer il le mérite bien ^^
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

salut je vais vous dire 2 bonne nouvelle sur Naruto Yess! :
1- les hs de l'anime s'arrêteront dans le 12 janvier qui sera l'épisode 243 et portera le nom: Atterrissage ! L'île Paradisiaque ?
2-  Le DVD du film 5 : Naruto Shippuden : Blood Prison sera disponible le 25 avril 2012 et donc on êurra attendre 2 semaine après pour le voir en vostfr sur le net.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

À mon tour de répondre aux questions.
1 - Le scénario, comment dire... J'suis à fond dedans ! J'adore ! Enfin je préfère la partie Shippuden, plus mature à mon goût, plus sérieuse et épique aussi  Tadahh!

2 - Mon personnage favori : Sasuke Uchiwa. De très loin. J'adore son style (d'ailleurs une p'tite question : si ma sœur me dit qu'il s'habille comme un plouc, je luis prépare quelle sentence ? Humm...)

3 - Là par contre, je dirais Tsunade je pense. Sûrement parce qu'on la voit parfois se mettre "à l'envers" (si quelqu'un voit ce que je veux dire...)

4 - Euh, si je dis l'équipe 7, c'est grave ? Nan parce que j'ai pas d'autres équipes où j'aimerais vraiment être si j'en avais l'occasion...

5 - Chidori, c'est bien la seule technique qui me pousse à faire les mêmes gestes... chez moi hein, pas devant tout le monde !

Je fais pas d'hypothèse de fin, mais Happy End ou pas, tout dépend de qui est encore vivant après  Question
Young_Shipp
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

mdr^^ oui Naruto j'accroche pas besoin de deviner mon pseudo le dit déjà !^^

Ce qui me pousse à regarder ça c'est tout simplement, parce que le scénario me plait et les persos sont dessinés en simple. Voici quelsue critères plus "complets":

- Naruto

C'est le personnage principale et on le savait tous. Il est simple et facile à dessiner. Sa follie et ses idées tordues donnent envie de regarder et de ne pas le lâcher. Son côté "heros" lui va hyper bien. Je comprends qu'il soit 2ième dans le top 25 des charactères mangas. Si je suis pour Naruto et non Sasuke c'est déjà parce que on se concentre déjà un sur lui car la série porte son nom et pas celui de sasupouss ou chsais pas quoi là. Parfois même les persos les plus simples attirent les gens car ça donne envie de les recopier (en dessin) ce qui pousse la personne à suivre le perso. Vous comprenez. C'est pareil pour tous les persos dans Naruto. Voilà; c'est mon point de vue sur lui.

Les films

Jusqu'à présent, mon film prefféré le concernant est bel est bien : Les liens. C'est l'un des rares moments ou l'on peut voir nos deux héros ensembles à plusieurs reprises. on les voit aussi coopérer et je trouve ça tellement touchant !^^ Beh comme tout le monde j'attends le blood prison tant attendu par tous !^^ahah
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.] Répondre en citant

C'est mon premier manga vraiment long que j'ai lu donc je me dois de venir ici ! *o*

1 - Le scénario pour l'instant je l'aime bien mais tout va dépendre de la fin. La présence des HS dans l'anime est vraiment super et hilarante souvent ^^.
 2 - Mon personnage préféré est sans aucun doute Rock Lee le fier fauve de jade de konoha ! Et en deuxième Hidan même si j'ai pas aimer quand il a tuer Asuma j'adore sa personnalité ! et Gai maito aussi ! :P Gors sourcil powa !
 3 - Mon hokage préféré c'est Hashirama Senju car il est classieux ! :p J'aime aussi Danzo quand il combat Sasuke et qu'il a failli le tuer !
 4 - J'aurais bien aimer être dans l'équipe de Minato, Rin, Obito et Kakashi où dans celle de Danzo, Torifu et Kagami. Car ils ont connu une guerre ninja ! :p
 3 -  Mes attaque préférés sont "l'ouverture des huit portes célestes" et "le tigre du zénith" de Gai Maito.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Naruto [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006