Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche dessinateur(trice) doué(e) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Meuh oui bien sur, tout le monde ayant envie d'essayer a le feu vert :)
Pour toi Amane, je te laisse les personnages humains :)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Pour les personnages humains, on ne fait que les deux que tu as présenté là haut? Ou on peut aussi s'attaquer à la nymphe et aux autres?
Sinon, les taches Licon, il faut les voir dans un dessin en noir et blanc, ou les différences de teintes seront juste visibles dans une éventuelle colo?
A part ça, ravie de voir du monde se joindre au mouvement
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Vous pouvez vous attaquer à tous les personnages humains qui vous inspirent, pour les taches, je préfère qu'elles ne se voient pas en noir et blanc 

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Tu as des priorités, pour les persos?
Comme il ne sont pas de moi j'ai du mal à les imaginer dans un contexte et à les dessiner dedans. Tu pourrais faire une commande précise? Pouik?
Parce que pour ce genre de travaux qui ne vient pas de moi j'ai besoin d'être vachement encadré. Sinon, c'est la page blanche...

Dernière édition par ellia le Ven 3 Aoû - 10:30 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

La priorité est bien sur les personnages principaux, l'héroïne, son amant et la nymphe, pour les autres on verra

Citation:
L'héroïne: une jeune fille brne, belle, à l'air gentil
Syman: Un jeune homme beau *o* Avec des cheveux noirs, longs, un corps assez musclé et enfin une belle épée *.*
Matyse: Une nymphe, ça ressemble à une fée mais elle n'a pas d'ailes, la description exacte se trouve dans mon histoire, dans le 1e chapitre

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Ouais, mais t'as pas un contexte? Un scène en particulier? Dessiner des personnages tout seuls, sans interactions les une envers les autres, je n'y arrive pas. Ou plus.

Dernière édition par ellia le Ven 3 Aoû - 10:31 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Tu peux dessiner les deux amoureux dos à dos pensifs, ça fera une très bonne couverture pour un certain chapitre Eheheh!

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Je ne sais pas extactement ce que vous faites mais j'aimerai essayer ? si ce n'est pas trop vous demandez ? je peux ou non merci de répondre vite !!! ( j'adore les mangas I LOVE )

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Moi j'ai changé mon style et j'aimerai participer en t'en que sois dessinatrice ou sénariste mais juste une chose ! Je voudrais voir votre sstyle de dessin pour faire comme vous je peux ?

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

En fait c'est un projet manga shojo fantasy
Je suis la scénariste et je cherche un ou plusieurs dessineux douées pour en faire un vrai de vrai manga
J'ai déjà trouvé ellia pour les bêtes, il me manque quelqu'un pour les personnages humains et les décors :)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

j'aimerai ! le faire mais il faut juste que je m'entraine pour avoir un style cool mais moi je suis partante pour ce que tu as dit ! 

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:32 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Je peux faire le décore ! ou humain mais je crois que je suis plus douée en décor !  Enfin j'en sais trop rien !!!! XD mais sinon je suis toujours partante a tous !

L'union fait la force l'onion fait la sauce !

Yess!

Dernière édition par rosha le Dim 9 Oct - 18:02 (2011); édité 2 fois
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Rosha évite les doubles postes utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton message ça sera plus agréable pour tous.

Sinon fairy j'ai une question pour toi: Tu pense que ça peut le faire un mangaka pour les créatures et un pour les humains décort? Cava pas être compliqué la mise en page?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

Bah tu sais mon manga n'est pas pour demain hein x)
Donc le temps de trouver de bons dessinateurs, on essayera d'adapter les styles de chacun pour que ça fasse à peu pré le même style :)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e) Répondre en citant

D'accord! Bon courage aux différents concernés alors ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Cherche dessinateur(trice) doué(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006