Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Note [Anim. & Man.] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Death Note [Anim. & Man.] Répondre en citant

Attention Spoil:
En fait tu vois c'est pas misa qui prie, si tu as lu le tome 13, tout y est expliqué, misa s'est suicidé après la mort de Raito (Light) mais tu vois dans le manga contrairement à l'anime Raito ne meurt pas, il devient vieu après on voir Ryuk avec lui et j'y comprend rien du tout o_O

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Death Note [Anim. & Man.] Répondre en citant

Depuis que j'ai lu ce manga, je n'ai même pas eu l'occas' de le critiquer en profondeur  ;)

So :

beh tout d'abord je me base avant tout sur les desins et le technique de l'auteur. ici y a pas photo : Dessin halucinants realisés à la perfection, niveau trop élevé. Ca donne encie de lire quoi. Maintenant si je me base sur le manga en question : La story est déjà originale quoi. En plus malgré qu'il n'y est pas de fights etc... La lecture est passionanate et bourrée de suspens. Death Note est un excellent manga avec beaucoup d'emotions déjà dés le début. En tout cas pour moi , il fait parti de mes favoris. Bon, pour ce qui est du cover. Il est "coloré" et "haut en couleur" si vous voyez ce que je veux dire ...^^ XD

Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Death Note [Anim. & Man.] Répondre en citant

Je trouve l'histoire passionnante, c'est juste génial j'adore l'idée.
Mon personnage préféré est L même s'il meurt c'est celui qui m'inspire le plus.
Je préfère le manga je trouve qu'il y a plus de détail et qu'il est mieux fait.
Pour la révolution c'est compréhensible mais je suis contre.
Pour la fin je dois avoué que je la comprend pas trop on s'attend a une suite et pof ... la fin c'est dommage ... mais bon excellent manga

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Death Note [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006