Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le membre du mois ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

Salut,
j'avais pensé comme ça sans raison ^^', pourquoi pas créer les élections du membre du mois qui aurait le droit à quelques privilèges dont je n'ai aucune idée...
Voilà c'était juste ça.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

C'est une bonne idée !
Pour être élu ,ce membre devra poster des messages intéressants , constructifs , et même peut-être des tutos/présentations de livres . Ou en fonction du nombre de points acquis . . . C'est une idée à développer ,je pense 0.0

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

Moi je suis pour!

Citation:
Pour être élu ,ce membre devra poster des messages intéressants , constructifs , et même peut-être des tutos/présentations de livres .

Citation:
[Il] aurait le droit à quelques privilèges

Je propose que l'Equipe et moi-même choisissions 5 (par exemple) membres par mois, puis on organisera un sondage grâce auquel les membres voteront!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

Très bonne idée, je suis Pour ^^

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

Tout comme le reste, je pense que c'est une idée. Je crains seulement que certaines personnes (Parmi vous tous je ne pense pas, mais pour les membres à venir, si l'on se retrouve avec tout pleins de prototypes d'Exclu ...m'voyez XD) prennent cela un peu trop à cœur et ne viennent ensuite sur le fo' uniquement pour cela  Fiou (Quoique, ça ferait un quota immeeeeense de tutos/présentation/messages constructifs XD)
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

WOW je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réponses positives ^^'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: le membre du mois Répondre en citant

Et voilà: http://draw.clicforum.com/t313-First-Event-Le-Membre-du-Mois.htm !

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: le membre du mois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006