Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: First Event: Le Membre du Mois ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le membre du mois
Telnia~Tse
33%
 33%  [ 2 ]
Chibidevil
66%
 66%  [ 4 ]
New
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Wosh!

Chaque mois, 3 membres seront soumis au vote afin de devenir le "Membre du Mois"!

Ces 3 membres seront choisis par l'Equipe en fonction de leurs messages, et de leur activité sur le Forum!
Les membres qui posteront des présentations, des tutoriels, ou des critiques détaillées auront beaucoup plus de chances d'être choisis!

Une fois choisis, un vote sera organisé sur ce post (par le biais d'un sondage), et ce au début de chaque mois! Ce sera donc à vous, chers membres, d'élire le Membre du Mois!

Eheheh!

Le Membre du Mois, en plus d'avoir et de garder une classe légendaire, sera adulé et respecté pendant un très looong mois.. ~~Sur ce, je vous attends en début de mois pour voter ici!D'ici là, n'hésitez pas à booster vos messages! ;)
Membres du Mois précédents:
De Juin, HinataDe Juillet, HachikoD'août, Fairy_senninDe Septembre, DeidaraD'Octobre, EnilorakDe Novembre, ElliaDe Décembre, Neko
De Janvier, MokhamDe Février, SebastVote du mois de Mars annulé

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Mer 10 Oct - 13:09 (2012); édité 32 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Ouah ça a l'air super ce membre du mois 8D
Je pense que ça va être dur de choisir xD En plus on devras voter pour sa personne favorite ce seras un moment de tension, très difficile de choisir o.o
En tous cas merci pour cette nouvelle partie ^^
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Je pense que je devrais être le premier à entrer dans l'histoire pour avoir l'idée du membre du mois Happy!! ... mais non je rigole ! Gwahahaha

Par contre je pense qu'il faudrait instaurer une règle comme quoi on ne peut élire qu'une seule fois quelqu'un en 3 votes ou qu'on ne peut pas élire une personne 2 fois d'affilée un truc de ce genre, comme ça à peu près tous les membres les plus actifs devraient y passer au moins une fois en 1 an Tu sais.. .

Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

On peut voter en avance ? Si oui... Hina-chan +1 !!!!
Hina,Hina, elle sera le membre du mois !!!(et un rime pourri, un !)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Non, car les trois membres n'ont pas encore été choisis, et que de ce fait tu ne peux pas deviner qui ils seront ni voter pour quelqu'un d'autre.

Gwahahaha! ~~
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

A oui c'est vrais chui con u_u
desolé
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Les trois membres ont été choisi!
Venez voter pour élire le Membre du Mois de Juin!
Vous avez trois jours!

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Elyon , il n'y a que deux membres xD
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Hina-chan, Hina-chan !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Ouaip, y'a eu un petit blem, maintenant il y en a trois. Et vous pouvez modifier vos votes.

Gwahahaha! ~~
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Woooooaw... Je...  Je suis dans la liste des membres du mois ?!
Snif  Naaaan! Happy!!  Arrigatoooo !  Sa remonte mon moraL de voir une telle chose arriver... Surtout après ''CETTE'' journée ... Merci encore ^^ Bon eh bien bon vote :' o
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

eh elyon t'arrive bientot a 666 message, la classe !
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Je suis dans la liste? Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout. Même si je sais très bien que je ne suis pas encore assez connue des membres pour avoir ce titre :)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Mais si t'es super sympa ! ^^" mais t'a pas de votes.... desolé :/
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois Répondre en citant

Peut-être que tu es une membre encore trop récente, mais ce n'est pas grave! Tu es déjà dans le choix des trois membres, ça ne peut que t'avantager pour une éventuelle prochaine fois ;)!

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: First Event: Le Membre du Mois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006