Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Second Event: Battle Chibi ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Yep!

Bienvenue sur le topic de ce second évènement, la Battle Chibi

Comment ça va se passer?
Pour participer à cette Battle, faites un petit strip de deux à quatre cases, dont les personnages seront dessinés en Chibi!
Ensuite, postez votre strip ci-dessous ou envoyez-le moi par MP!
Vous pouvez reprendre des personnages et/ou des contextes existants d'un manga populaire! Et évidemment, vous pouvez aussi inventer, ou vous inspirer de la vie de tous les jours.
/!\ Interdiction de copier un gag! Vous pouvez seulement utiliser des personnages et des contextes de mangas: par exemple, on sait que Naruto aime les nouilles, et un gag comme "Le supplice des nouilles" utilisera ce contexte. Mais rien ne sera copié (à part Naruto lui-même!).

Vous avez le droit de poster plusieurs strips! (A volonté tant que la qualité y est, il faut s'appliquer un minimum!)

Chaque participant recevra 7 points, gagnant ou pas!

Le strip gagnant (voir les) se verra publié sur le Blog, en haut du Forum, et son auteur gagnera 20 points! (Wuargh! x_x)
Et en plus, comme si ça suffisait pas, le strip pourra être repris pour le design du Forum!

Cet Event se terminera le 31 Octobre 2011! N'hésitez pas à tenter votre chance!

Sur ce, bonne chance à tous, et amusez-vous bien! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Sam 8 Oct - 12:20 (2011); édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Ouah un autre :D
J'adore le nom Battle des chibis xD
J'ai pleins d'idées toutes mélangées donc ça va être dur 8D
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Roala c'est bien beau ça mais ça m'aide pas du tout puisque les colos c'est pas mon truc xD

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Bah besoin de colo, ça peut se faire en noir et blanc encré, ou au crayon avec un rendu propre et lisible.
Tu ne seras pas désavantagée si tu ne fais pas de colo, après tout dépend du ton de ton histoire.

Gwahahaha! ~~

Dernière édition par Elyon le Mar 2 Aoû - 14:55 (2011); édité 2 fois
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

voici mon strip

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Peux-tu définir strip? Je  sais ce que c'est qu'un striptease mais le strip tout court c'est un nouveau vocabulaire pour moi... De plus, est il possible de vraiment faire des cases qui se suivent ou peut on faire des cases qui représente tout simplement différents personnages dans des décors changeant également , autrement dit, doit-on faire une histoire continue?
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:36 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

On ai obligé de faire de 2 à 4 cases je pense pas que sa soit suffisant pour un moi, on peux pas faire un peu plus? Comme par exemple à 6 ou 8 max 10 mais je trouve que 4 c'est trop juste.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Un comic strip, c'est une mini-BD de quelques cases (environ 3) destinée à être drôle.
Sinon, on est effectivement obligé de faire de 2 à 4 cases car ton strip pourra être choisi pour le design du forum, et à ce moment là il ne faudra pas qu'il soit trop grand. Mais une histoire drôle peut facilement se faire en une ou deux cases, si on y réfléchit bien..

Gwahahaha! ~~
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Up!
Plus que deux mois, préparez vos strips!

Gwahahaha! ~~
Kenshirô
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

JE PARTICIIIIIPE!!!! xD Tu participe Maitre Bad Sheep?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Je ne sais pas, ça dépend de mon taff sur le Forum/Blog!
Aller, hop, plus de participants pour un bon Event et un beau design!
On se bouge les miches!
En plus, ça va vous rapporter des points, et j'ai pour projet d'ouvrir une petite boutique forum..

Gwahahaha! ~~
Yumi--chan
Petite plume

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Si avec de la chance je peut retrouver mon scanner , je participe ^^
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

je participe ! je poste ça là 
(je précise que ce que j'ai fais tiens plus du Yonkoma que du Chibi, mais, je le poste quand même, je trouve que le style yonkoma correspond bcp mieux à ce gag qu'un style trop réaliste) : 

ou version Noir et blanc : 

Et en niveau de gris : 

En tramé (tramage bof mais bon) :

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Excellent!
Tu peux encore en proposer d'autres, si tu en as envie.

Je compte sur vous pour vous investir dans cet Event! :)

Gwahahaha! ~~
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi Répondre en citant

Merci  Sifflote  !! Dès que j'ai de nouvelles idées, je poste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Second Event: Battle Chibi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006