Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tsuna le petit nouveau x) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bonjour !

Je suis "Tsuna" et j'ai 11 ans.
Je dessine depuis l'age de 9 ans et je continue de m'améliorer en suivant le blog. :D
Je préfère de dessiner des personnages masculin plutôt que de dessiner des décors et des personnages féminins car je ne sais pas encore bien les faire  :/
Je lis et regarde en anime les mangas je penses que je préfère les regarder en anime plutot que de les lire mais les deux sont bien.
J'ai énormément de manga que j'aime bien comme :
one piece, bleach, full metal alchemist, magico, fairy tail, katekyo hitman reborn, yu gi oh, code breaker, naruto, dragon ball z, d.gray man, gintama :DDD, beelzebub, bakuman....

Mon pseudo vient du manga katekyo hitman reborn!, j'adore Tsuna xD

Mes dessins arriveront sûrement bientôt lorsque je vais réussir à scanner :)

Merci d'avoir lu :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Salut!

C'est cool que tu te sois inscrit! ;)

Makita pourra t'expliquer le fonctionnement du forum, enfin je vais quand même commencer:

Tu peux poster tes dessins ici: Dans la partie Oeuvres
Si tu n'y arrives pas, suis ce tutoriel: Tuto vidéo

Tu peux présenter des mangas ici: Otaku powa!

Et discuter de tout et de rien là: Discussions diverses

Si tu ne sais pas comment faire quelque chose, regarde ici: Les bases d'un forum

Voilà voilà, les autres membres et Makita te feront découvrir la suite! ^^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

bienvenue a toi
j'espere que tu t'éclateras avec nous

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bienvenue Tsuna ! Dance
J'espère que tu te plairas parmi nous !
(à la suite de plusieurs remarques sur mes messages soit disant trop courts je vais tenter de développer, et je ne suis pas fainéant ! Fiou )
Donc... mmm... que pourrais-je dire ?... Ah oui tu risques de trouver le comportement de certains membres un peu effrayant mais n'est pas peur c'est normal Gwahahaha
Et aussi c'est vrai que les filles sont plus difficiles à dessiner avec tous leurs cheveux ><

ps: je vois que tu es aussi un adepte du vert ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Tsuna-kuuuun =D

Ta présentation est pas mal et bien venu parmi nous xD
On est tous un peu fou ici mais on s'habitue vite ^^
encore Bienvenu :)
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bievenue à toi mon petit! 

Tu es très shonen =) 

J'espère que tu vas passer de bon moment en MA compagnie ^^ (non NOTRE compagnie)

Mdrr Deidara 

Si tu as besoin d'aide nous sommes là , et puis bonne journée! =D
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Tout a été dit
Bienvenue à toi ^^
Vivement tes dessins

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Han j'ai oublié de te saluer >_<

Hé bien, bienvenu à toi p'tit bonhomme, en espérant que tu passes de bons moments ici :D
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, ce sont les hommes qui sont plus difficiles à dessiner è_é (Wouh, une émote par phrase je suis trop forte)
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à poster tes dessins ! ^^

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Wahhhh deidara a ecrit 1,2,3... 6 lignes ! tu dois etre quequ'un de bien tsuna, pour que dede se bouge les fesses XD
Sinon bienvenue !
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bienvenue Tsuna ! 
Tu écris bien pour quelqu'un de 11 ans...

Rhoo tout a été dit, j'ai plus rien à dire, et si je dis plus rien, c'est un monoligne et les monolignes sont interdits ici, donc tu m'excuseras mais je suis obligé de parler pour rien dire jusqu'à ce que ce message atteigne une taille raisonnablement grande. Voilà, c'est bon j'ai fini !
Visiter le site web du posteur
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue!

Ici tu vas voir on s'amusent bien et les gens sont sympathiques! Montre-nous tes dessins et ne soit pas gêné surtout!
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum le petit nouveau .

J'ai pas prit le temps de lire ta présentation parce qu'il est bientot 2 heures du matin alors je te dirai qu'une chose :

Ecoute surtout pas Hinata parce qu'elle dit que des bétises la plupart du temps par exemple quand elle dit qu'elle espère que tu vas passer un bon moment : c'est une vraie sadique sénile mais bon on s'y habitue vite .

En fait je suis le seul inscrit qui soit saint d'esprit sur ce forum .

SUR CE JE TE SOUHAITE DE BONS TEMPS DE DESSIN
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Bienvenue, ( Pfiouu là là, je suis en retard ~.~  )

Et bien, tout à déjà été dit ( je crois que tu es le plus jeune membre, nan ? )
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x) Répondre en citant

Je me suis absenter deux-trois jours et voilà qu'il y a des nouveaux
On peut plus prendre de vacances 0.0

Bon sinon bienvenu (quand même ^^ )

J'ai plus rien a dire ....
bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: tsuna le petit nouveau x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006