Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code Breaker [Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Code Breaker [Man.] Répondre en citant

Salut :D 

Titre : Code Breaker         
Auteur : Akimine Kamijyo             
Genre :  Shonen, Drame, Action, humour, surnaturel        
Nombre de tomes en France : 3          
Nombre de tomes au Japon :  13     
Année de sortie du manga au Japon :  2008

Sakura Sakurakouji est une jeune lycéenne à la vie paisible jusqu'au jour où, en rentrant chez elle en bus, elle est témoin d'un meurtre de personnes qui brûlent dans un mystérieux feu bleu. L'assassin est un jeune d'homme qui a l'air de son âge à peu près.
Le lendemain dans son lycée un nouvel élève arrive dans sa classe, rei ogami,qui semblerait être le même jeune homme qu'elle a vu la nuit précédente...

Personnage principaux :
-sakura sakurakouji
-rei ogami
-petit chien xD

Mon avis :
Je trouve ce manga tout à fais splendide :D
L'histoire ne se passe ni dans le futur ni dans le passé mais le présent et je trouve que pour un manga qui se passe dans notre temps il est superbe.
Mon personnage préféré est je pense sakura ou même ogami mais yuki est pas mal aussi x) (petit chien est trop aussi xD)
L'humour est très présent dans ce manga je trouve vraiment ça super ^^

Questions:
-Aimez -vous ce manga ?
-Qui est votre code breaker favoris ?
-Quel est votre pouvoir favoris ?

Ou même parlez du manga en générale :D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: Code Breaker [Man.] Répondre en citant

Aah ! Un animé humoristique, je prend tout de suite. Par contre, j'ai eu peur lorsque j'ai lu la première phrase du synopsis. X_X Des personnes brulée... Brrr Je n'aime pas ça. Sinon le reste m'a l'air pas mal, sa parle de lycéen encore une fois mais bon, je tente. :3 Tu va devoir attendre pour mon avis.:P

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Codebreaker06
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Code Breaker [Man.] Répondre en citant

J'ai découvert ce mangas il y a pas longtemps et je l'ai trouvé trop TOP! Mon code breaker préféré c'est le code breaker 03 Yuki j'aime bien son coter insouciant, intelligent (diplomé à l'âge de 12 ans même s'il déteste les études), calme et enfantin même si quand il s’énerve il s’énerve! =) et j'adore son pouvoir mais mon pouvoir préféré je pense que c'est celui de Toki surtout le coup du mercure =).
Voila pour mon avis à plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Code Breaker [Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006