Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouran High School Host Club [Anim.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Présentation du manga      

Titre: Ouran High School Host Club-Le lycée de la Séduction      
Titre Original: Ouran koukou Host Club      
Auteur: Hatori Bisco      
Genres: Comédie, Amour et Amitié      
Année de Production: 2006     
Studios: [NTV MUSIC] [AKUSENSHA] [BONES]      
Durée: 26 Eps 25 mins      

Résumé      
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase. Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants...    

Personnages   
Haruhi Fujioka   
Tamaki Suo   
Kyoya Ootori   
Mitsukuni Haninozuka   
Takashi Morinozuka   
Hikaru et Kaoru Hitachiin   
Kasanoda Ritsu   

Mon avis     
C'est un manga génial avec beaucoup d'humour, j'aime beaucoups les frères jumeaux Hikaru et Kaoru car ils sont vraiment trop drôle et espiègle (celles ou ceux qui aimes le yaoi vont les aimer) j'aime aussi Mitsukini (surnommé Honey) il est trop mignon, j'aime son côté petit garçons adorable et avec Morinozuka (surnommé Mori) ils font une équipe trop moe.   

Questions:      
Quel est votre personnage préféré?      
Aimez-vous ce manga?      
Vous a t-il fait bien rire?      
Est-ce que vous le conseillerez à quelqu'un?      
Bonus      

Dernière édition par Mikuri le Ven 1 Juil - 03:01 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:50 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Manga qui me plairait bien =) Je m'y met prochainement et je t'en fait part de mes avis dans les plus brefs délais :) 
Merciii Miku-chan :D
SoulLess
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Host Club ! ♥

J'ai tellement aimé que j'vais acheter la suite en manga papier ! :0
C'est un de mes Shojos préférés.
Ils sont tous amoureux d'Haruhi . x)

Hikaru & Kaoru sont pas gays , c'est de la comédie , en réalité , ils aiment tous les deux Haruhi. :)

(Hikaruuuuuuuuu<3)
Visiter le site web du posteur
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Je sais qu'ils ne sont pas gays enfaite je parlais de leur rôle qu'ils ont dans le club d'hôte (espiègle) et c'est Hikaru qui est amoureux de Haruhi, Kaoru ne l'est pas enfin on sait pas dans un épisode de l'anime Mori et Honey disais que Tamaki et Hikaru était amoureux de Haruhi mais ils ne savait pas pour Kyoya et Kaoru
SoulLess
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Si si , Kaoru se rend compte qu'il est amoureux d'elle , se confesse ,
et elle préfère qu'ils restent amis donc il recule et laisse place à Hikaru.

Faut lire le manga pour savoir tout ça . (;
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Moi j'ai regardé l'anime pas le manga donc sa veut dire que par rapport à l'anime le manga à plus de chose merci pour l'info ^^
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Je connais cet anime, du moins j'ai regardé le premier épisode -j'ai pas eu le temps de regarder la suite- et j'ai bien aimé.  Le résumé et le titre sont accrocheur puis vu que c'est du Shojo avec de l'humour, j'allais forcément aimer. Bah d'après ce que j'ai pu voir, mon personnage préféré enfin mes persos préférés sont les Jumeaux Kaoru et Hikaru. :3 Ils ont l'air super marrant ! L'anime m'a bien plu donc je vais le mettre dans ma liste de manga à voir et a finir absolument. Je pense que ouai, je le conseillerai à quelques de mes amis, si ils ne connaissent pas déjà le manga.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

J 'adore se manga <33 , je l ais connu je ne sas plus comment.
je m était regardais tout les épisodes je ne sais combien de fois  , tellement c'est drôle.
Comme j'étais rester sur ma fin au dernier épisode ,  j ai chercher pour voir s'il  était en  sorti sur papier , est miracle il  y avait déjà 11 tomes de sortie ...
Je vous laisse deviner ce que j 'ai fait XD
et depuis j 'attend le dernier tome  du manga  !!!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Un anime/manga juste excellent ! Toutes personnes peut apprécier ce manga à sa juste valeur : léger, drôle et attachant a souhaits ♥

Tamaki sans hésiter ! Il est tellement meugnon et sa stupidité le rend vraiment attachant Eloge

Aimez-vous ce manga?  
Oui, ça doit le seul shojo (avec Sora Log) où tous les tomes m'ont plus a leurs manières !  

Énormément même Gwahahaha

A plusieurs personnes mêmes Eheheh!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

hi ! ^^

j'écris ce message en regardant un épisode de Ouran High School Host Club, ce qui explique ce petit nombre d'onions --> 

bref, tous ça pour dire que... c'est un manga trop délirant !!!  Happy!!
j'en pleure de rire 
 x''DD

sérieusement, j'adore ! c'est mon shojo préféré !  Happy!!  (pourtant, j'en lis ou regarde pas beaucoup)

Quel est votre personnage préféré? (ça devrait être au pluriel normalement xD) : les jumeaux hikaru et kaoru (trop marrants ! 
) et mon petit
honey-chaaaan ~♥♥♥~  Happy!! Waaaahhh!  il est trop meeeuugnooonnn ! 

Aimez-vous ce manga ? : je crois que j'ai déjà répondu au dessus ^^
Vous a t-il fait bien rire ? : la aussi, je crois que j'ai déjà répondu x''DD
Est-ce que vous le conseillerez à quelqu'un ? évidemment !  Gwahahaha  et a plusieurs personnes, même ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:50 (2012)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

MDR !
Génial ce manga !
Personnage préféré ? : honey (trop mimi) 

Aimez-vous ce manga ? : Oui, mais que parce que il est marrant...
Vous a-t-il bien fait rire ? : MDR (trouver la réponse)
Est-ce que vous le conseillerez à quelqu'un ? : Ben non, à plusieurs personnes (gniark je t'ai un peux copier soeurette).
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.] Répondre en citant

Tamaki bien sur !! xD

Aimez-vous ce manga?      

Non, je l'adooore :p

Plutôt deux fois qu'une :)

Pour sur !! x)  

The Everlasting Guilty Crown
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Ouran High School Host Club [Anim.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006