Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou c'est moi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekhbet
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:40 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ^^

Voilà donc, je suis Nekhbet, petite québécoise qui marche sur ses 20 ans. C'est Coucounette-power ma bonne amie qui m'a fait découvrir ce forum qui semble fort sympathique, alors je m'y suis incrite :)
Que dire à propos de moi... Et bien je dessine depuis que je suis toute petite. J'aime plusieurs styles : medieval fantasy, science-fiction, réalisme, etc. Je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de manga ^^' Je préfère les bandes-dessinées européennes et les comics américains (vive les super-héros en collant!) Je n'ai jamais suivi de cours de dessin, je cherche toujours à m'améliorer en observant ce qui m'entoure. La grande majorité du temps je fais des inventions. Je ne copie pas souvent des oeuvres, c'est plutôt quand j'ai de la difficulté avec la posture de mon personnage que je la recopie pour ensuite continuer mon dessin à ma façon.  

Je suis également auteure et illustratrice de romans (si j'en parle pas Coucounette va me faire la morale :P). "Projet Ambiphémure" est le premier roman que j'ai écrit et qui est publié aux Éditions AdA. En ce moment j'ai le tome 1 d'une nouvelle série "Par l'épée du Délivreur" qui attend patiemment entre les mains de mon éditeur (faut que je finisse d'écrire le tome 2 pour qu'ils soient publiés les deux en même temps, rholàlà le travail)

Sinon côté intérêts, j'apprécie énormément la mythologie, surtout égyptienne, les jeux vidéos, qui m'inspirent souvent pour dessiner (comme Myst, Oblivion, Half-Life) et les patates. (et dire des bêtises aussi). Voilà voilà, si vous avez des questions je tâcherai d'y répondre ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 05:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:05 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

BIENVENUE ! DanseDanse
Quoi tu as déjà publié un roman ! Read qu'est-ce que tu viens faire sur un blog amateur, enfin tu es tout de même la bienvenue.
 (aucun raport mais je suis super fan d'oblivion =q)

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue :D

J'espère que tu vas t'éclater parmi nous même si on est tous un peu dégénérés 8D

Ouah t'as déjà publié un roman o.o *en admiration devant toi *xD
Spoon
Apprenti

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue à toi :)

UN ROMAN ? *en admiration comme les autres* t'es pas si amatrice que ça alors, héhé ! %D
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue à toi
Tu peux publier tes oeuvres ici Partie Art que ce soient tes Textes ou tes dessins
Tu peux aussi nous présenter tes oeuvres préférées ici Otaku

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

merci pour vos bienvenues ^^

Boh je me considère pas du tout comme professionnelle, je dessine par simple plaisir et puis je souhaite toujours m'améliorer en ayant des commentaires ^^ 
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Salut Necky ! (oui, il faudra t'habituer aux surnoms pourris)

Si tu as publié un roman, mais que tu as mis "spécialité : dessin", j'imagine même pas ton niveau de dessin O_O
Enfin je pense que tu pourras tous nous aider pour nos scénarios si tu n'as rien à apprendre dans ce domaine-là :) (Waw ! Un roman à 20 ans !)

Et puis c'est pas grave si t'aimes pas le style manga *maleus malificarum*, tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts. *vade retro, Satanas !*

Bienvenue ici, et amuse-toi bien ! :)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:16 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue à toi, Nekhbet!

Si tu veux, tu peux même présenter tes romans dans la section Otaku!
Ce serait un coup de pub et un bon moyen de nous faire connaître ton travail en tant qu'écrivain.

J'espère que tu te plairas sur ce forum, qui est en ce moment en instance d'évolution!
Gwahahaha
Dans quelques mois, on aura un nouveau design fait par les membres, de nouvelles sections, une navigation légèrement améliorée..

Les membres se retrouvent souvent pour discuter dans Discussions diverses, postent et commentent des dessins dans Oeuvres, et cherche des collaborateurs dans Collabs.

Au plaisir, et bon surf!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Wahhh un roman ! poste le direct dans tes oeuvres, qu'on voient sa !
Bah bienvenue, et plie toi a la dictature du mouton demoniaque si tu veux pas finir manger avec du lait è_é !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle veuille/puisse le poster, puisqu'il est édité.
Mais elle peut nous le présenter, et poster d'autres petits textes (comme des nouvelles?).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

ouaip c'est vrai --' (deso pour la mono')
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Waw, moi qui ai toujours voulu devenir auteure-illustratrice, en voici une juste sur le forum préféré des dessineux! Je pense que je te veux comme example à suivre. :3

C'est la première fois que je vois la section Otaku :o

Ah et si jamais j'ai besoin d'aide pour un scénario, j'espère pouvoir compter sur toi! ;)

Ah et les surnoms sont pas si pourris que ça! Comme Guimauve (Guizzmow), c'est bien! xD Et moi c'est grille-pain. ^^ Mais bon je te les dirai pas tous, tu les apprendras sur le chat! ^^

Au plasir de te voir t'éclater avec nous!

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue Mlle Québécoise ! =D

Ah tu n'es pas fan de manga ? ça ne fais rien! =)

j'espère que tu vas bien t'éclater sur ce forum ^^

Ah! Tu es auteure et illustratrice ?! Oh la  class!  Happy!!  

En tout cas félicitation  Yeah!

Bon bah bonne journée à toi! ^^
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Mon amie c'est inscrite!
*lance des confettis de bienvenue Happy!!
Nekhbet, affectueusement choucroute verte, elle la personne que je connais qui dessine le mieux!! J'apprends beaucoup d'elle!!!

(au fait ..tu ne voulais pas t'appeler banane cosmique?? D'où te viens ce nouveau nom??)

Amuse toi bien et poste des dessins!
Tu peut aussi participer au concours de l'auto-portrait, tu as juste qu'au 30 et je crois que tu en avais dessiné un récemment avec le phoenix non?
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue a toi
Moi aussi j'adore les BDs a vrai dire moi aussi je ne copie pas (j'ai fais un essaie il y a deux jour mais c'est pas terrible)
Je t'adore déja et en plus tu dis que tu as écrit un livre. Ca y est je suis trop fan. j'ai une passion pour les livres et je veux même devenir éditrice du coup j'apprécirais si tu me donnais les référence de ton livre. Désolé je suis trop curieuse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006