Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Butler [Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Coucou :D 

Titre : Kuroshitsuji, Black butler          
Auteur : Yana Toboso             
Genre : Shônen, action , comédie, Drame           
Nombre de tomes en France : 6          
Nombre de tomes au Japon : 11       
Année de sortie du manga au Japon :    

Ciel phantomhive âgé de 12 ans a perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il est donc l'héritier d'une entreprise de jouets et de friandises.
On apprend ensuite que son majordome,sebastian, est en fait un démon avec lequel il aurait fais un pacte, qui consiste à ce que sébastian le protège en échange de son âme jusqu'à l'accomplissement de se vengeance. Le signe de ce dernier se trouve sur l'oeil droit de ciel qui garde caché sous un bandeau.
La reine victoria leurs demande souvent de résoudre certaines énigmes et ciel (malgrès son âge) et sébastian sont toujours prêts..

Mon avi :
La version manga de ce manga est super! L'histoire est très bien trouvée, et les affaires à résoudre aussi ^^
Mon personnage préféré est Sebastian xD et Lizzy (vous comprendrez pourquoi bientôt :p )

Questions :
Aimez vous ce manga ?
Qui est votre personnage favoris ?

Ou même parlez du manga tout simplement ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

j'aime beaucoup ce manga les scènes sanglantes sont nombreuses(et moi j'aime ça)
l'histoire est bien trouvé mais manque de combat et sebastian est tellement fort que les combat dure 2 minutes

mon personnages préféré est le jardinier a la force incroyable (sais plus son nom)
et pluton le chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

J'aime bien le coté enquetes à résoudre dans le manga ça m'a un peu rappelé détective conan de ma jeunesse (bah ouai 17 ans ça devient vieux ...) et j'aime bien les moments décalés par exemple quand ciel demande des trucs de dingue à Sebastian comme s'il lui demandait de préparer un thé earl grey qu'il aime tellement ...

Mon personnage préféré est ... Monsieur Tanaka (quand il a sa forme de nain qui boit des litres de thé à longueur de journée xD)
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Moi ! Moi ! J'aime bien aussi Black Butler xD
J'aime bien parce qu'il y a de l'action , et de l'humour ! Je trouve aussi que Yana Toboso à un style de dessin qui s'accorde bien aux situations , et aussi aux personnages .

Mon personnage préféré . . . Je dirais Ciel ^.^ Mais son côté "Bas les pattes ,c'est moi le comte Phantomhive ! " est assez agaçant >.< Et j'aime bien Grell Sutcliff , à fond yaoiste mais super marrant x)

Oh-oh , Nashi , fait gaffe à toi ! Tu va finir comme Tanaka xD

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

J'adore les animes de Black Butler, ce manga est vraiment trop génial! Il s'est s'accordé à toutes genre de situations, il peut être comique comme dramatique. J'aime beaucoup le graphisme aussi. Mon personnage préféré est Sebastian, j'adore son côté moqueur et surpuissant! Yeehee  J'ai vu les deux saisons et dommage qu'il n'y en aura pas une troisième... Sprotch
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Il y auras surement une troisième saison mais c'est pas sur donc j'espère en tou cas ^^
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Je sais qu'en allemand le tome 8 est sorti. Je me le suis acheté comme je parle allemand et je vous dit il est absolument génial ^^ j'espère qu'il sortira aussi en français parce que je préfère ^^'
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Ouiii ca fait pas longtemps, mais oui, il est sorti, je l'ai eu samedi!
Moi aussi, Jojo-chan, j'aime bien Sebastian.  ♥

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

[color=]il est sorti en français ?! j'étais meme pas au courant ( chuis nulle moi )[/color] I'm dead!
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

je dois dire, le 1er tome ne m'avait pas accroché mais alors PAS DU TOUT. Puis un copain m'a prêté tout les autres et gros coups de coeurs. Mon personnage preferé ? Linn
évidemment ! elle à pas la classe au tome 8 avec ses armes ? elle est trop sexy sans lunettes  Waaaahhh!    mais Grell est trop sexy aussi XDD avec Finnian aussi, et Doll, et ... et ... tous les hommes de Black Butler sont sexy  Waaaahhh!

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Hannn Black Butler , je n'ai vu que 3 ou 4 l'anime (Nan je suis pas fan du tout du tout (a))
D'ailleurs si quelqu'un a des liens pour les scans je suis preneuse ~

J'ai adoré ce petit manga sombre à souhait , un pur bonheur :'3
Et puis avec ces petites touches de Shonen-Ai (a)
Et la scène du corset ! OMFG qu'elle est bonne ! ♥

www.youtube.com/watch?v=DyGIy8sUi4I

Mon personnage préféré ... Sebastian ♥
Le majordome que toutes les jeunes filles rêvent d'avoir :'3

Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

Kuroshitsuji est l'un de mes mangas préféré ! *bave*. Simplement parce que j'adore les mangas qui se passe dans une époque ancienne, genre vers le 19e siècle. Les personnages sont généralement habillés très classe genre chemise, la belle veste, les femmes en robes.. J'aime aussi beaucoup les shinigamis et les démons.
J'avoue que l'ambiance à eu un peu de mal à s'installer, donc on s'accroche pas trop au début.
Ce qui est dommage c'est qu'il y a des passages du manga qui méritaient d'être en anime et inversement :
on voit pratiquement jamais Grell dans le manga et on ne verra jamais Alois en dessin u_u'.

Voilà! Et mon perso' préféré est Grell Sucliff :D
J'aurais aimé avoir des cheveux aussi long un jours *o*

Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Black Butler [Man.] Répondre en citant

JUSTE magnifique, les deux saisons comme le manga =)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Black Butler [Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006