Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shugo Chara [Anim. & Man.] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

Coucou ^^

Je trouve que cette partie des Otaku n'est pas assez bien rempli donc c'est parti !

Titre : Shugo Chara           
Auteur : Peach-Pit             
Genre : Shôjo, Romance, Action, Magical           
Nombre de tomes en France : 13 (fini)

Nombre de tomes au Japon : 13 (fini)      
Année de sortie du manga au Japon : 2006  
Année de sortie de l'anime au Japon : 2007

Amu Hinamori est une écolière qui ne trouve pas encore sa véritable personnalité.
Récemment transférée à l'académie Seiyo, elle se détache des autres élèves qui pensent que c'est une attitude rebelle qui califient comme "cool and spicy"
Le soir même de son transfère elle voit une voyante à la télévision qui parle d'ange gardiens mais amu ne veut pas en croire un mot. Pourtant, plus tard dans sa chambre elle décide d'adresser une prière à son ange gardien si il existe vraiment. C'est alors que le lendemain matin, elle trouve trois oeufs de couleurs différentes dans son lit.
Seulement dès qu'elle arrive à l'école, un groupe d'élèves les gardiens, qui ont comme mission de protéger les élèves, la remarque et lui explique la signification de ces oeufs....

Mon avis:
C'est vraiment une histoire typiquement Shôjo, et pourtant j'adore quand Amu se transforme pour faire place à son changement de caractère.
Le manga et l'anime sont les mêmes à part la fin qui est pourtant similaire mais l'anime fini 4 ou 6 chapitres avant le manga.

Questions :
Aimez vous ce manga ?
Quel est votre personnage préféré ?
Quel est votre shugo chara préféré ?
Quel est votre transformation préférée ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:25 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

moi j'aime ce manga, mon perso favorit est ... heuuuu ... Utau et rima pour leur caractère torturé ! xDD et mon Tadase d'amour !

mon chara préféré est kusu kusu ! xD et ma transformation préféré ... peut etre celle de nadeshiko ( mais qu'on voit que dans l'anime ) celle de Rika aussi !

Néammoins le dernier tome ma beaucoup déçu , j'attendais plus Naaaan!  Et je suis CONTRE le couple amuto !! Pourquoi ? parce que ikuto a 17 ans et Amu 11 ! Sa s'apelle de la pédophilie XDDD Donc TADAMU POWAAAA !!

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

Hum étant en manque de manga , je me permettrai de regarder celui là aussi^^ Je te fait part de mon avis dans les plus brefs délais^^ Comme Mikuri, après tout je suis en vacances *bave*
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

J'avais commencé ce manga , en anime comme en manga ( Nan, en fait, j'avais offert le premier tome de ce manga à une amie pour lui piquer et le lire u_u')
J'aime bien ce manga ( C'est du Peach Pit hein :P )

J'aime beaucoup Utau et Amu et Ikuto  :3
( Itamu ♥ )
Mimimanga, je ne suis pas d'accord avec ton avis sur Itamu : On aime qui on veut, l'âge n'a absolument rien à voir avec l'amour.  Les parents ont des fois 10 ans d'écart hein.

Mais vu que je n'ai pas continué l'histoire, je ne peux pas en dire plus u_u
Apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour aimer, je suis d'accord, mais je ne suis pas vraiment pour le baiser sur la bouche d'une fille de 10 ans avec un gars de 18 xD ( aussi beau soit il xD ) mais Ikuto n'est pas un pédophile, si tu veux savoir c'est même un des mes perso favorit ! Et ces attention sont bonnes car il le dit lui meme " grandit vite Amu ... " ou " quand tu seras grande on pourra etre ensemble " enfin des trucs du genre ^__^   Mais en fait si je suis pour le couple tadamu c'est car je veux garder Ikuto pour moi  je les trouve trop chooooou ensemble !

Merci de regarder !
SoulLess
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

Réponses aux questions :

Personnellement , j'adore ce manga , j'le trouve tout chou ! :3
Mon personnage préféré ? Kukai ! <3
Mon Shugo Chara préféré , c'est Rhythm .
Je préfère Seraphic charm ;  J'trouve vraiment ça beau .

& pour le sujet , je trouve que Tadamu est mieux que Itamu ...
(
Me demandez pas pourquoi , je sais pas , c'est comme ça dans ma tête. x) )

Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

oui j'aime ce manga!
perso preferés: ikuto, amu, et utau
shugo preferé: kiseki, ran, yoru
chara nari: amulet fortune, black lynx, death rebel va bien a Ikuto, aussi ♥.♥

je trouve qu'ikuto et amu vont trop bien ensemble, mais, car il y a un mais...je veux Ikuto! Et Kukai!
Na!

♥

Dernière édition par Aoi le Sam 3 Sep - 13:02 (2011); édité 2 fois
Josefine96
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

J'aime beaucoup ce manga, j'en ai lu un et après plus possible de m'arrêter dans ma lecture! XD Mon personnage préféré restera Ikuto, j'adore son caractère mystérieux et gentil si on le connait un peu plus et puis c'est le plus beau! Waaaahhh! Après au niveau des Shugo Chara mon préféré est Dia car on se pose beaucoup de questions sur ce Shugo Chara qui reste le plus mystérieux, sinon à part ça je trouve qu'elle est plus mignonne en Dia x.^^ Ma transformation préféré sera celle d'Utau en Iru (la petite diablesse) je trouve ça trop beau et surtout stylée! Yess! Je croix avoir tout dit. Du coup je peux m'en aller. Happy!!
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

AARH, ce manga, j'ai pas vu tous les épisodes, mais c'est super bien, faudrait que je m'y remette pour looker des mangas, moi. U.U J'aime bien le style rebelle d'Amu et sa personnalité. Elle a du tempérament. Mon personnage favoris est Ikuto, il est tellement mignon avec ses n'oreilles de neko enfin quand ils se transforme en Neko, tout simplement. Et son Shugo chara, Yoru, il est tellement marrant. C'est mon Shugo Chara favoris. Ils forment une bonne paire c'est deux là. hihi Ma transformation préférée c'est celle d'Ikuto en Black Lynx. *o* Tout ça me redonne envie de regarder toute la série.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Mimy
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

Moi mos perso préférés sont RIMA et UTAU parce qu'elle sont trop mignonnes et mes shugo charas préférés sont KUSU KUSU et DIA normale et en X
 ne me demander pas pourqoi parce que sa passe tout le temps par la tête!

Happy!!  Salut j'ai oublié de vous dire que... mes transformations PREFERE sont UTAU avec DIA enfin j'ai oublié le nom AMULET SPIDE {si vous voulez AMULET DU PIQUE} et aussi j'ai oublié de dire... mon shugo chara préféré c'est aussi MIKI !!!   Yess!

Argh  Oh! Mnce! J'ai encore oublié de vous dire aussi que ma transformation préféré c'est aussi celle de Rima CLOWN DROP ou NUMERO DU BOUFFON si vous voulez je suis TROP ETOURDIE!!!!!!!!!  Flippé

[Les double-postes sont interdits. Édite ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite de ton message - ChibiDevil]

[Présente-toi ici (en créant un nouveau sujet) avant de poster -> http://draw.clicforum.com/f2-Presentations.htm on aime savoir à qui on parle ^^ - ChibiDevil]
Dia
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.] Répondre en citant

Je trouve ce manga trop bien ( mais le probleme c'est que je n'ai pas les livres. )
Mes persos preferes: Rima Mashiro et Utau Tsukyomi elles sont trop MIGNONNES et BELLES,
pour les garcons: Kukai Soma et Nagiiko Fujisaki.
Et apres pour les chara nari ( ou chara transformation ) et les chugo chara ce sont ceux de mes persos preferes avec Dia normale et x sauf ceux d'Utau. Yess!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Shugo Chara [Anim. & Man.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006