Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou...nette! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 03:06 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

Bon ici je vais poster quelques petits textes que j'ai fait dans le seul but de me divertir, et donc je ne mettrai pas mon livre ou mes scripte de mangas etc...

Alors je vais commencer avec un texte que je devais écrire pour un cours de français!

Il s'intitule tout simplement; texte pour un cours de français (oui je sais que je suis inspiré XD)

Je regardais par la fenêtre. Je ne pouvais distinguer les formes, les personnes, la glace étant brouiller ou ne serait-ce que mes yeux. C'était comme si je perdais la vue, comme si des larmes venaient voiler mon regard. Je tentais tout de même d'identifier les ombres, de différencier les gens. Cela m'était alors impossible. Je fus prise d'étourdissement soudain, me perdant dans la masse, m'oubliant moi-même. Retrouvant mes aises, je me dirigea alors à l'extérieur. Le souffle du vent apportant de faibles brises sur ma joue, le soleil de midi réchauffant mes bras, les oiseaux, les fourmis, toutes vie grouillant à mes pieds. Mes yeux se dilataient devant tant de merveilles et, comme un enfant, je pris conscience de toute la beauté du monde dont certains ne remarquent jamais. Si subtile, si vrai, si complexe, si fragile.....Je sus alors que le monde ne m'appartenait point. J'appartiens à ce qui m'entoure. Je vis pour le brin d'herbe à mes pieds, je vois pour le soleil dans la voie lactée, je respire pour le vent qui m'apporte odeurs et réconfort. Je distingue chaque couleurs, chaque texture et m'en délecte. Jamais on n'aurait pu me faire de si beau présent. Revoir à nouveau, redécouvrir ce qui m'entoure.....

Pour poursuivre, Voici un petit poème que j'ai écris qui se nomme; Triste, seul et silence

Triste est la fleur sans parfum,
Seul est la mer sans le vent du large pour la faire danser,
Silence est l'arbre sans le nid.

Triste est le ciel sans nuage,
Seul est le coeur sans musique,
Silence est le chien sans un maître.

Heureux est l'homme qui peut admirer toute la beauté de la nature,
Avant qu'elle ne soit triste,
Avant qu'elle ne soit seule,
Avant qu'elle ne soit silence,
Car il est conscient de toute la chance qu'il peut avoir,
et du petit nombre d'individus qui en sont reconnaissant comme lui.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

Waw! Tu continue j'espère? C'est trop bien tes textes! :3

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

Merci Yaki-chan!

alors je vais continuer ^^

Voici un poème inspiré un peu de l'halloween mais qui parle en fait de moi, il s'intitule Le monstre.

LE MONSTRE

• Je suis un monstre que l'on aime pas;
  • On m'apprivoise comme un animal retrouvé et on m'apprécie en amitié mais jamais en amour;
  • Je suis trop différent et ainsi en résulte une incompréhension;
  • Mon physique répugne comme si j'avais vraiment des cross acérés, une queue endiablée et des yeux enragés;
  • J'attire ceux qui me laisse indifférent et éloigne ceux pour qui mon coeur bat;
  • Je suis un monstre, un monstre maladroit et toujours rejeté, une anomalie de la nature, un déchet, un mouton noir.
  • Je titube et boite;
  • J'avance les yeux fermer;
  • Ma tête voulant trop aimer, me forme de fausses idées;
  • J'avance et recule, je tombe et m'embrouilles, ma tête et mon coeur ayant chacun un combat;
  • De sang je suis assoiffé et ma tête d'être névrosée;
  • Je suis un monstre horrible au passer triste;
  • Je suis la bête sans château ni rose et donc avec aucun espoir de changer;
  • Je suis repoussant par mon apparence.
  • Ô ciel! Aura-t-il un jour quelqu'un pour m'aimer, malgré mes griffes acérées et le désespoir lisible dans mes yeux?
  • Triste est la vie, les beaux et les laids ayant les mêmes rêves;
  • Tout pour les beaux et rien pour les laids;
  • Je suis laid, je suis un monstre et au bout du chemin, pour moi, il n'y a rien

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

Je l'ai lus sur facebook , sniif vraiment c'est triste mais super bien rédiger. 

Continue comme ça! =D

La suite.. ^^ (et l'image huhu) 
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

Bien !!!!
Mais le mieux .... : Je suis un monstre, un monstre maladroit et toujours rejeté, une anomalie de la nature, un déchet, un mouton noir.
Mdr'' tu vas te faire dechiqueter si Elyon passe parle la ! x)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

XD Moi j'aime bien cette partie 

Huhu mouton noir nommée Elyon écrasé dans une histoire de monstre *.*
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:16 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

Hahaha j'y avais même pas pensé à celle-là :p
*se sauve en courant d'Elyon
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: coucou...nette! Répondre en citant

XD cour pas tu n'as rien a craindre.
Ce n'est qu'un mouton fan de hina mwahahah 

Ne rectifie pas sinon je te grille huhu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: coucou...nette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006