Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin de Débutante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Bonjour ! Je vais mettre qques dessins :) Je sais que c pas terrible ( meme pas bien lol ) mais bon comme je suis débutante ...  8-)   Moi j'attends vos avis et sourtout vos conseilles Tu sais..  Merci !

1)

2)

3)

4)

5)

Alors ? Gwahahaha

Nouveaux :

1)

2)

Dernière édition par dayana_me le Dim 26 Juin - 12:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Coucou ^^
Tes dessins sont beaux mais seulement fais attention aux proportions du visage que tu fais un peu de travers et le crane est un peu applatit :S
Ou sinon il sont jolis et les couleurs sont très belles ^^
Tu devrais te présenter vu que tu es nouvelle histoire de mieux connaître tes techniques de dessins en savoir un peu plus sur tes goûts ^^ suis le lien pour te présenter:
http://draw.clicforum.com/f2-Presentations.htm
J'espère qu'on pourras voir bientôt de nouveaux dessins ^^
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Pour une débutante c'est vraiment bien ^^

Makita a tout dis =)

Avant de poster tes dessins tu dois te présenter au lien que t'as envoyé ma petite Makita  Happy!!

Après d'autres critiques suivrons sur ment  Eheheh!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

J'ai juste une chose ou deux à dire:

1: MAGNIFIQUE!
2: Essaie de mettre tes dessin à l'endroit, c'est plus beau à regarder! ^^ T'u n'as qu'à faire clic droit sur ton imagge et faire "pivoter dans le sens des aiguille d'un montre ou dans l'autre! =)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Aa Merci beaucoup les filles j'avais meme pas regardé Gwahahaha  . Je pense que j'suis allée un peu trop vite Happy!!  pck j'étais trop enthousiaste de trouver enfin un forum qui me plait ;)

Et merci aussi pour les compliments vous etes troop gentilles ^^ . 

Enfait j'ai pivoté les photos mais elles sont pas resté comme ça droites :/ la prochaine fois je vais faire le tout possible pour qu'elles restent droites les photos ;)
Regardez une nouvelle svp et dites moi vos avis et vos conseilles Waaaahhh!  . alors j'ai commencé mon 1er dessin manga :D

[Attention pas de doubles posts, utilises le bouton "Editer" en haut à droite de ton message si tu veux ajouter quelque chose.]
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Ton dessin est un dessin mangas (je me doute avec les énormes yeux)

Le dessin mangas n'est pas du dessin réaliste fais attention:
-le cou doit être beaucoup plus fin
-le visage, la bouche, le nez doivent être symétrique
-Le nez doit être moins marqué
-Les cheveux mangas ne sont pas fait dans le détaille essai seulement de faire des mèches

Après si tu voulais varier les deux styles il fallait réduire la taille des yeux.

Sinon tu te débrouille pas mal pour une débutante,tes premiers dessins sont très beaux.

Dernier conseille ne fais pas de double post si tu veux resté en vie
En haut a droite tu as le bouton édité pour compléter ton message précédemment posté.
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ Je vais y penser la prochaine fois ;)
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Je pense que tu veux dessiner des mangas du genre plutôt fille donc c'est vrai qu'il faut faire de grand yeux xD
Tu devrais chercher des images de mangas pour mieux réaliser les cheveux :)
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Ok Merci ^^

J'ai une question :D Vous utilisez Koi Comme Scaner pour Les Dessins vous ? :)

Bon Voila Quand Meme Quelques Nouveaux Dessins Tadwah  haha :

9)

10)

11)

12)

13)

14)

15)

16)Je l'ai tjr pas fini celui la Sifflote

17) 1

2

3

J'attends Vos Avis Et Vos Conseilles Dance

Dernière édition par dayana_me le Lun 27 Juin - 21:23 (2011); édité 1 fois
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Tu dessines très bien daya ! (mieux que moi)   Yeah!  continue comme ça 

Dernière édition par Seishin le Dim 3 Juil - 10:23 (2011); édité 1 fois
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 02:00 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Fait attention aux proportions et à la symétrie de tes dessins, c'est les parties les plus importantes dans un dessin de manga. Sinon c'est très bien! ;)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:58 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Je ne m'attarderai que sur ces dessins ! les 17*1, 2 et 3.

Par rapport au précédent, on voit ENFIN un effet "manga" dans tes dessins. Quand bien même ceux ci étaient bien réalisés pour une débutante... On ne ressentait pas trop l'effet attendu par moi et je suppose les autres ... ( Enfin ce n'est que MON avis... désolé si celui ci ne te plait pas trop  Naaaan!  ) Mais je continue.

Donc les 17* 1, 2 et 3 :) Ce sont de loin tes meilleures réussite. J'aime beaucoup le style de la robe, le visage en mode 3/4 est bien hormis le nez un peu placé trop haut. SON oeil droit est légèrement plus petit que l'oeil gauche ou l'oeil gauche est plus gros que l'oeil droit... M'as tu compris ou me  suis-je emmêlé les pinceaux xD ?

Mais sinon très bonne progression =) Yeah!  Je te souhaite de continuer comme ça !!!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Heezy, je ne suis pas d'accord.
Le blog et le forum sont orientés manga, cependant ils sont ouvert à toute forme d'art. C'est à dayana_me de définir le style qu'elle veut atteindre, ce n'est pas parce qu'elle est ici qu'elle DOIT dessiner manga. Sinon, ou on va? Et l'ouverture d'esprit?
;)
Mais elle n'a pas l'air contre l'idée de dessiner manga:
Citation:
alors j'ai commencé mon 1er dessin manga :D

---
Dayana, pour le premier visage, il y a quelques défauts de placement mais l'expression est très joli et les couleurs vont très bien avec. Le crâne n'est pas assez grand, il parait "aplati". Dessiner le contour du crâne (léger) avant de placer les cheveux! ^^
J'essaierai de commenter les autres prochainement! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Je disais plus ça par rapport à la phrase qu'elle avait dite que tu as  justement cité :S 
Désolé si sa a prêté à confusions.  Warrgh..
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

j'aime bien tes dessins malgré quelque imperfection
je pense que tu t'amélioreras très vite car tu dessine deja très bien Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Dessin de Débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006