Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin de Débutante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Bonjour ! Je vais mettre qques dessins :) Je sais que c pas terrible ( meme pas bien lol ) mais bon comme je suis débutante ...  8-)   Moi j'attends vos avis et sourtout vos conseilles Tu sais..  Merci !

1)

2)

3)

4)

5)

Alors ? Gwahahaha

Nouveaux :

1)

2)

Dernière édition par dayana_me le Dim 26 Juin - 12:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Coucou ^^
Tes dessins sont beaux mais seulement fais attention aux proportions du visage que tu fais un peu de travers et le crane est un peu applatit :S
Ou sinon il sont jolis et les couleurs sont très belles ^^
Tu devrais te présenter vu que tu es nouvelle histoire de mieux connaître tes techniques de dessins en savoir un peu plus sur tes goûts ^^ suis le lien pour te présenter:
http://draw.clicforum.com/f2-Presentations.htm
J'espère qu'on pourras voir bientôt de nouveaux dessins ^^
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois