Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin de Débutante ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Merci ^^ Et je sais que mon 1er dessin ''manga'' est horrible . Il ressemble meme pas à un dessin manga . Warrgh..  Mais parcontre les yeux je trouve que j'me suis quand meme bien débrouillé Eheheh! ... Gwahahaha  . Sinon Voilà Quelques Nouveaux Dessins ^^ :

18 )
         Kevin ^^ un dessin que j'ai fait à minuit ,  il y a quelques jours

19 )
        Uzumaki Naruto Rikudou

20)
        Violette , personnage fictif inventé

21 )  Naruto ♥ Sakura  ( je sais il est avec hinata mais bon là c'est comme ca ^^' )

J'attends vos avis et vos conseilles ^^

Dernière édition par dayana_me le Dim 3 Juil - 21:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Beau dessins *.* enfin les nez de sakura et naruto doivent être plus relevé .
Enfin j'suis nul en conseilles Gwahahaha

Bonne continuation :)
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Merci ^^ et je sais les nez sont bizzares xD

et voilà une colo

Merci à ma source d'inspiration S**s**n xD ^^
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

xD

Mais j'adore ton dernier dessin!! Il est super! T'est sûre que c'est toi qui L'a fait? x) Je t'ai sous-estimée...

Continue comme ça, c'est super! ;)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

OUAH JOULIIII : dernier dessin = dessin de pro
Alors no comment sauf ....

COMMENT TU AS PU FAIRE UN DESSIN NARUTO ET SAKURA !!! J'AIME TROP HINATA ... COMMENT TU AS PU LUI FAIRE CA ... Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Hei, ce dessin je l'ai déjà vu en black & white, tu l'a juste coloré c'est ça ?  :0

Pour la colo je dirais good game, même si je ne m'y connais absolument pas u_u'

Tes dessins ( les nouveaux) sont très bien :D 
( Tu  n'aurais pas UP toi aussi ? x) ) Tout a été dis, tu as eu des modèles ou c'est tout sortit de ta tête ?
( les profils sont tout de même à travailler encore  :) - Entraine toi a en faire plusieurs sur une feuille, mais n'essaye JAMAIS de refaire un profil que tu as déjà fait ( sauf si c'est le même personnage) essaye de mettre une particularité à chaque profil que tu fais. Pour faire les nez, regarde toi bien dans un miroir et étudie les parties indispensables à dessiner.

Enfin bref, tout ça pour rien dire u_u' ( ← le plus important x) )

Bonne continuation Yeah!
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

0.0

Eh bien par rapport aux premiers, tu t'es vraiment améliorée. J'adore l'effet que tu as donné à cette colo. Cependant, il y a un bug au niveau des ombres (leur placement). Bon je vais mieux expliquer, sur le corps, elles sont à gauche mais sur les vêtements c'est le contraire. Le cou aussi est trop gros oO ou..est-ce une erreur de colorisation que tu n'as pas remarquée? Eheheh!

Et encore une chose, c'est quoi les deux trucs sur son front?o_O Des ombres? Bah si c'est le cas, elles nous font croire qu'elle n'a pas de sourcils 0.0

Citation:
Hei, ce dessin je l'ai déjà vu en black & white, tu l'a juste coloré c'est ça ?  :0

Est-ce que ça veut dire que ce n'est pas toi qui l'a dessinée? :O

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Mdrr Je suis d'accord avec toi Nashi^^

Tu t'es beaucoup amélioré et on le voit sur le dernier dessin. J'aime beaucoup! C'est du grand art *o*
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Bon alors le dernier dessin je l'ai seulment colorié . Les autres oui , je les ai fais moi , de mon imagination , sauf le 19 ) Uzumaki Naruto Rikudou Sifflote  . Mon objet c'est les nouveaux dessins ^^ :

22 )

( celle la je l'ai faite depuis longtemps )

23 )

24 )
Il me reste encore de faire la colorisation et de finir naruto xD

Voila enfin la colorisation ^^ !!

J'attends vos avis et vois conseilles ^^
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

C'est incroyable, on voit tout de suite la différence par rapport au premier dessins! :D
Seulement moi, j'y connais rien, donc je risque pas de te donner de conseils x.X J'adore ta coloration *_*

Continue comme ça! Yeah!
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Merci ^^ Au fait j'ai oublié une petite précision .. C'est ma première colo dans ce genre et j'suis
 vraiment étonnée que ça t'a plu *o*
 Bon .. j'suis aussi super contente XD
Yess!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

Bravo pour la colo et tes nouveaux dessins!

J'aime beaucoup! =)
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

j'aime ton premier dessin le regarde et autre mais le dessin 2 je sais pas mais je n'aime pas trop le nez je l'ai préfère en forme de V a l'envers ! =) ou un point ou 2 ! j'aime la tête qui au menton et pointu ! !!! ( comme tu as fait ! ) les yeux je ne trouve pas trop que sa fait ''manga'' en sachant que le manga c'est les yeux !!!!! !
la pose et les chaussure parfait ( ou presque ! ) mais je n'aime pas trop t'es mains ! ( je suis dur ! ) les mains c'est dure a faire ! et tu l'es a bien fait mais pas assez a mon gout ! ( tu n'a que 1 ans de plus que moi ) et tu as compris au dessin : 17 c'est super ! ( le nez un peu trop droit je crois ! ) mais j'adore le 17 !

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Dessin de Débutante Répondre en citant

sympa tes colo ^^  selon moi pour la colo de Hinata  faudrait que tu rajoute plus d'ombres, car  moi j 'en voie pas et je trouve ça dommage;   la colo c'est comme sur papier  faut tu choisie l endroit ou sera ton soleil . en regardant  de plus près on voie que ta mis quelques ombres mais pour moi c'est pas assez foncer donc on les voient pas . Bon après je dis ça mais je ne suis pas une experte c'est juste mon opinion  ^^ .
Sinon je  la trouve  bien faite pour une première colo continue comme ça!!

Après pour tes dessins je  les trouve super aussi , après je ne dit rien car j 'aime pas dessiner les humains lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Dessin de Débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006