Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayana_me
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Slt tout le monde :) ! Je me presente : Je m'appelle Daïana et J'ai 12 ans . J'habite à Nice dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur . Mes passions sont la danse DanseDanse , le chant Sifflote  , et biensur le Dessin ;) . Je dessine depuis tout petite . Je dessine de tout , tout ce qui me passe par la tete . C pas qqchose de super Gwahahaha  mais bon je trouve que ... ça va ;)) . Ce que j'ai jamais fait c des dessins manga . Je pense que j'ai déjà essayé 1 fois mais sincerment j'ai pas trop réussi Naaaan! . Haha ! Là , aujourd'hui j'ai recommencé pour la 1ere fois de ma vie à faire des dessin manga . Si vous voulez vous pouvez aller voir dans '' Ouevres '' au '' Dessins de débutante '' .

Bon je trouve le forum bien et j'espere que je vais bien l'aimer ;)

Dernière édition par dayana_me le Ven 1 Juil - 15:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

BIENVENUE A TOI DAYANE_ME ! Dance
Ne t'inquiète pas moi aussi je suis assez nouveau dans le manga, en fait je n'en dessine que depuis environ 3 mois mais c'est pas plus compliqué que de dessiner du réel, c'est juste que le style change et il faut s'y habituer.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes débuts dans cet art Yeah! .
Dis-moi tu ai vraiment nouvelle dans le manga ? (c'est à dire que tu n'en lis pas, regarde pas, dessine pas)

ps: tu as oublié le "e" à deux reprise dans "je dessine" rectifie ça avec le bouton "édit".

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Bienvenue ^^

Je suis aller voir tes dessins dans arts et tu pourrais vraiment dessiner manga vu la façon dont tu dessine déjà xD

J'espère vite voir de nouveaux dessins ^^

:)
Deidara: Je suis pas d'accord avec toi le réaliste est plus dur que le manga xD
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Merci ¨¨

Je regarde parfois en manga , je lis , mais tres rarement . Et  je dessinais pas jusqu'à hier :D

J'ai encore plein des dessins et je vais bientot les mettre  ;)

Jusqu'à là j'ai fait 3 dessins en manga . Vous pouvez les voir dans ''Oeuvres'' au '' Dessins de debutante '' Tadwah
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Pour une débutane en manga c'est bien ^^
seulement ne fais pas de double poste si tu veux je t'envoie le liens pour les règle et astuces :)
http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm
Tous ce qu'il faus savoir est ici :D
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Salut à toi! =D

Bienvenue! ^^

Je suis sûr qu'ici tu vas pouvoir t'améliorer et faire plusieurs dessins manga =) 
Moi je suis débutante .. en tout XD 

Bon bah j'espère qu'on va bien s'entendre , sur ce bonne journée!  Happy!!
Patate-Powa
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Bienvenue,

Je viens de remarqué que les nouveaux sont jeunes 0.0 enfin plus jeune que moi en tout cas !
Voila c'est tout :P
A+
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

bienvenue (en retard, désolé)
amuse toi parmi nous.

Dernière édition par Tsuna le Sam 9 Juil - 12:48 (2011); édité 1 fois
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Bienvenue à toi dayana_me!
Et désolé pour le retard :(

fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Désolée pour le retard, bienvenue à toi
Amuse-toi bien ici ^^

J'espère qu'on t'aidera à t'améliorer

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

bon ba bienvenue ici sur le forum le plus cool
du net
j'espere que tu t'amuseras
j'ai hate de voir tes dessins

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Merci tout le monde ^^
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Coucou :) Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue !
Désolé, je suis en retard, mais, c'est toujours mieux que ne pas te la souhaiter du tout, nan x) ?
J’espère que tu vas te plaire sur le fofo, et ça fait plaisir de voire le nombre de nouveaux inscrits depuis la dernière fois que je me suis connecté ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Coucou :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006