Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosh ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seishin
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Je vous présente quelques dessin Sifflote

Dernière édition par Seishin le Mar 28 Juin - 08:42 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Désolé mais je ne vois pas tes dessins ^^

C'est dommage  Naaaan!
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Et voilà tout est résolu Gwahahaha

Dernière édition par Seishin le Mar 28 Juin - 08:51 (2011); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

mdrr ^^

j'espère que je vais pouvoir les voir avant demain vue que je pars en vac's =)
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Moi je les vois et tes dessins sont trop beau par contre sa apparaît deux fois pour moi (donc il y a deux fois la même image) mais lorsque tu poste tes dessins met les en miniatures donc le premier lien qui t'es donner ok.
J'aime beaucoup le 3ème dessin (surtout les bottines) tu as inventé ou copié?
Pour le 3ème dessin je trouve les jambes un peu trop fines et pour la jambe plié, la cuisse est épaisse au début mais tu l'as aminci trop tôt donc sa fait bizarre pour le bras droit de la fille tu n'as pas ajouter son poignet donc au niveau de la main sa fait aussi bizarre.
Je laisse les autres te commenter sur tes 2 dessins mais ils sont super continue comme sa ^^

Dernière édition par Mikuri le Mar 28 Juin - 12:27 (2011); édité 2 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

J'ai téléchargé ^^

Oui, ils y sont deux fois =)

Moi j'aime, pour un début! Surtout le deuxieme dessin ^^ 

Sur le 1er il n'y a pas grand chose a dire, il est super . Peut-être la bouche forme trop "banane" et L'oreille "trop carré" XD j'ai rien trouvais d'autre .

Le deuxième rien a dire peut-être les jambes trop fines (a mince Mikuri ma volé ma phrase =P) sinon a part J'AIME BEAUCOUP! Surtout les "fringues" XD 

Bravo! Continue comme ça! <--- rah elle ma encore volé ma phrase XD
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Merci a bernadi qui sans elle je n'aurais toujours pas réussi a posté mes dessins :P

Dernière édition par Seishin le Mar 28 Juin - 14:30 (2011); édité 3 fois
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Salut ! T  débutant ou bien  avancé ? Pour un débutant je trouve que c super Yeah! , mais pour un avancé je trouve pas que c grand chose Sifflote ... Mais comme t'as 12 ans c normal parce que chacun a un style diffèrent et une vision différente . Et je disais que t'as 12 ans ; quand on grandi on change notre vision du monde ;) . Tout ça pour dire que j'aime bien ton style et que J'ai quand même bien aimé tes dessins ^^
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Seishin a écrit:
Merci a bernadi qui sans lui je n'aurais toujours pas réussi a posté mes dessins x)

"Lui" nan mais je suis une fille XD
J'aime beaucoup tes dessins, surtout le deuxième  il est trop mimi le petit Waaaahhh!  Mais juste un petit détaille qui me stresse, pour le troisième dessin j'ai l'impression qui il y un petit beug a la poitrine, a par ça la fille est très bien aussi j'aime beaucoup ses yeux et ça coupe ^^ 

C'est toi qui les a inventé ou c'est des copies ? Parce que si c'est toi qui les a inventé, sérieusement tu te gave, moi je ne suis même pas capable de faire ça, depuis je me suis mis au réaliste, et c'est mieux!   

Bref, bonne continuation :)
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Seulement le troisième dessins est à moitier copié ^^
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Il est quand meme Gènial !! ^^  

Continue comme ca toi aussi ;P Yeah!  
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:48 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Woaw woaw woaw... Tout ça de chose à cet âge... Je suis "baba" . 
-Tout d'abord sur le 1er dessin , même si l'échelle du dessin ne me plait pas trop , j'adhère pour tout car malgré ça il est réussi dans l'ensemble. Le seul reproche ainsi que j'aurai à lui faire serait le sourire ( si s'en ait un ...  Je le changerais bien pour ma part : ) , enfin je trouve le sourire  trop petit par rapport à l'échelle du dessin.

-Le deuxième me plait également^^  J'aime beaucoup le chibi...  Il manque juste qques ombres et qques plis^^ Mais bon je le laisserai bien comme ça :)

-Le troisième est pour moi le mieux... Serait-ce une recopie ? ( Pas pour t'offenser, non loin de là Warrgh..  mais par rapport à la posture du dessin ). Mais sinon je ne vois qu'un léger défaut :x Au niveau de SON bras gauche , il ne manquera pas qques détails au dessin ? :) 

C'en est tout... :) Continue comme ça :D j'adore !  Yess! Eheheh!
Seishin
Petite plume

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Et voilà Un new dessin ! Je sais il a les jambes un peu trop grande (un peu oui) et les mains mal faites mais bon sa reste un dessin ! ;P

Et mes dessins paraitront un peu sales avec mon scanner qui scanne mal
dayana_me
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Woah Il Est Super ^^ Mon avis .. c'est qu'il a la main droite un peeetit peu trop courte . Mais  parcontre je trouve pas que les jambes sont trop grandes .. Sinon il est GENIAL !! ^^
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Yosh Répondre en citant

Pour ton dernier dessin, il est bien pour ton âge (^^ tout le monde te rappelle que tu as 12 ans x) mais  je pense que tu peux lui apporter un peu plus de largeur (il est maaaaigre !).
Les mains sont plutôt bien faites (par rapport à moi T_T) mais un peu trop petites peut-être.
Et aussi pour les jambes, la longueur ne m'a pas frappé... Généralement, la longueur des jambes équivaut à la longueur qui va de la tête au bassin, et c'est à peu près ça dans ton dessin.
Après y'a pas de plis mais tu m'as dit que tu travaillais ça. Tu vas voir, ça va venir ;)
Rien à dire pour la coiffure, elle est pas mal.
Mmh... Aurais-tu caché les pieds ? x) Un jour ou l'autre, il faudra les représenter !
Sinon : Continue comme ça !  Yeah!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006