Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Mon style de livre:En roman c'est plutôt fantastique genre "journal d'un vampire""Eternels""Dark divine...." Yess!
Et manga:Je lis des shojos enfin je sais pas trop Negima et rosario vampire je sais pas de quelles catégorie sa fait partis et sinon je lis aussi fairy tail..
Moi: j'ai les cheveux raide brun presque noir,j'ai les yeux marron foncé,je mesure 1m68 et pèse....^^

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Livres : Heroic Fantasy (quand j'ai le temps de lire un livre, ce qui est rare) là je suis sur les Chevaliers d'Emeraude, tome 9, pas mal.
Mangas : One Piece (599), Fairy Tail (204), Bleach (423), Narutox (512), Requiem for the Phantom, Seven Ghost, Death Note, Karas, etc... (en gros les blockbusters et les shonens)
Physique : Moche, 1m77 pour 130kg :mrgreen:
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Plaquer ça veut dire que j'utilise un fer et que je rend mes cheveux raides .

Le problème c'est que ça marche pas à moitier --''.

Finalement moi aussi je lis du shojo (m'était trompée j'vai éditer)! Gwahahaha

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

ok Ben tuvois que tu lis aussi des shojo Eheheh!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Alors :D

Côté manga : De shonen , des Shojo ( si je donnes des exemples , c'est pas fini --' )
Côtés Livres : ( Pffff y'en a ) Aventure , Science fiction , Historique , Romans , Drames , Horreur , Après y'en à , c'est trèèès dur à caser --'
Mon apparence ( Heeeeem) : Châtain clair , cheveux raides , yeux noirs , 1m59 --' ( Chuuuuut xD )
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Bon, à mon tour !

Mangas: je lis/regarde principalement du Shônen bastondu type Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail (juste l'anime), Inazuma Eleven, Reborn!, Pokemon (c'est un petit shônen on va dire :p)...
Après j'adore des mangas/animes assez originaux du genre Kino no tabi (que personne connais), Tegami Bachi -Letter Bee-, Angel Beats (merveilleux anime <3),
J'aime bien aussi les animes/mangas complètement débiles tels que: Azumanga Daioh, Yotsuba&, Ranma 1/2, Hare+Guu
Niveau shôjô... j'en lis aucun, je supporte pas le style graphique mais en anime ça passe mieux.
En seinen j'ai juste vu Wolf's Rain et quelques autre (je sais plus lesquels).

Apparence: Je fais 2.20 mètres (MOUHAHAHAHA je suis la plus grande vénérez-moi !!)

Courage Hachi' tu vas surement encore grandir !

Et vive les Shônen mangas !!! \o/
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Alors, je vais tout d'abord cassé le délire de Hyokami, elle fait environ 1m 55

Passons à moi maintenant : presque 1m 80  (78 pour être plus precis), 67 kilos, yeux bleux, cheveux bruns-blond
Je lis peu de manga, mais uniquement des shonens (dragonball, ubel blatt, love hina ^^, bleach...), et je préfère largement un bon bouquin de fantatique ou SF.
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

voici un petit lapin
(\_/)
(=.=)
(')_(')
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

._...____________________, ,
.../ `---___________----_____|] --> --> --> --> -->(\_/) BOOM
.../_==o;;;;;;;;_______.:/...................................... (x.x) HEADSHOT !!!
...), ---.(_(__) /...................................................... (')_(')
...// (..) ), ----".......................................................
...//___//...............................................................
..//___//................................................................
.............................................................................
.............................................................................
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Comment vous faites pour faire c'est truc là? Waaaahhh!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Bon, bah les gens je vous dit tous au revoir, je pars demain en vacances au Japon ! Je reviens dans 10 jours.

Mais pour ne pas vous manquer, j'ai préparé quelque chose pour vous occuper, ça ne devrait pas tarder à paraître sur le blog :)
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Profites bien ! Et pas d'abus sur le wasabi ; )
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

C'est pas assez fort le wasabi !!
Je suis à la recherche de "truc" plus fort, et à part une moutarde russe, j'ai jamais rien trouver ...
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

La CHAAAAANCE  !
Bonnes vacances alors ;) [ Le japon . . . .  Trop d'chance *_*  ]

Par contre , je vois pas l'intérêt de mettre des lapins en message --' Nan mais sérieux , même pas avec une phrase ni rien ( pour moi " voici un petit lapin " c'est pas trop une phrase U_U ) ???!!! [ ça sert à rien ... même si le sujet lui même sert à rien xD ]
Après c'est vous qui voyez , mais c'est pire qu'un mono-ligne là --'
Bref bref , j'ai pas envie de me faire détruire quand même , alors je m'arrêtes là u_U'
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

J'ai détruit son lapin .

---> Section flood, ici on se lâche en mode kikoololing (pour certains, ça ne change pas de leur(s) habitude(s))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006