Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

L'occupation en question by Erane (et retouchée par un Mouton): http://draw.eklablog.com/cours-de-scenario-personnalise-g8791

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Je vais aussi vous dire bye, puisque, moi aussi je pars au Japon demain (enfin vu l'heure je dirais plutôt aujourd'hui).
Vu qu'on part dans le cadre scolaire, j'y vais aussi :p

C'est parti pour 10 jours de torture par Erane... (vu que c'est un voyage ce sera un peu plus libre que les cours --> personne pour l'engueuler s'il me torture T_T)
Mais j'essaierais de revenir en vie :D
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Naaaan c'est pas juste >.<
Bref bref , bon voyage [ --' ] à toi aussi alors  :)
( pourquoi on en fait pas nous ? T_T  )
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:34 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Le seul voyage scolaire que j'ai fait c'est une sortie au palais des sciences de Paris... Les temps ont bien changé, j'aurais dû naître quelques années plus tard !

--> Sinon pour le topic d'Erane sur le blog, il y avait pas déjà un sujet reprenant les mêmes idées ?
Sinon dans ce contexte je peux aussi proposer un conseil : souvent une personne écrivant un scénario bloque sur le début et le découlement des événements à suivre. Une méthode simple pour que l'histoire soit plus fluide et ne parte pas en hors sujet total, c'est de savoir précisemment la fin de son histoire, comment, dans quelles circonstances, etc... Cependant, ça ne fonctionnera que pour des petites histoires (pas plus de 100 chapitre, mais pour aller jusque là déjà... xD) Normalement, une fois la fin de l'histoire définie, on sait mieux comment attaquer le reste. Voilou
Tobi
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

NAAAAAAAAAAA tu ma oblier

Plat préféré : des suchis *miam*
Dessert :  dla creme glace!
Pâtisserie : mille feuille
Boisson : creme soda lol

a et twilight ses pas mal surtout ce que jai aimer ses : mord moi sans esitation /twilight mais en 100000000x plus drole XD javais les larme aux yeuxctellement setais drole
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Me revoila les gens, je suis de retour du Japon !!
Je vais pas vous le raconter maintenant, je suis crevé du décalage horaire, je dirais juste que c'est un beau pays vraiment très décalé, et que la nourriture est bizarre ^^
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Je suis content pour toi, moi je vais juste partir a paris cette année :? Ta mangé du chien?mdr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Hyokami et Erane, vous pourriez collaborer pour faire un article sur le japon (pour le blog)  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Suzane
Petite plume

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

ouf! mais LES films a voir est surement Harry Potter 2e partie, Breaking Down et Sale prof!

Coupaiin J'adore les films d'action!!!!!! et de comédie mais surtout d'action :DDD
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Ah ouais Breaking Dawn *.* Vivement la sortie en Français :)
J'avais jamais vu ce sujet non plus x)
Alors si ça parle de films en voilà quelques uns que j'ai aimé:
SAW, Clones, Crime à Oxford, Spy Game*.*, The Ghost Writer, AVATAR, Jeux de Pouvoir et Corleone

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Hyokami et Erane ont pas assuré.
On veut un article sur le Japon! è_é

Gwahahaha! ~~
Makita
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Elyon depuis Novembre de l'année dernière personne n'a plus marqué de massages sur ce sujet car personne ne voulais faire l'article sur le Japon xD

Ou sinon j'attends harry potter *.* mais après l'avoir vu ça va faire bizarre de ne plus attendre de suite Naaaan!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

Mais nan H.P il sort le 13 nan ? :0 
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

OOhhh je vien de trouver une video qui gere ! deso de la mettre la --'

http://www.youtube.com/watch?v=TQPlnq2wp2Q
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land Répondre en citant

J'adore Makita qui flippe de ne plus avoir à attendre.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Bienvenue sur THE sujet doré: Flood-land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006